Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous annoncé la venue de BB au papa?
15 mars 2011 11:02
Salammmmmmmm à toutes !

Tout est dans le titre! je voulais savoir comment vous avez annoncer a votre mari que vous étiez enceinte! ?

J'ai appris hier la bonne nouvelle Hamdoullah, et j'ai pas voulu lui dire pour annoncer ca correctement ! lol parce que si je m'écoutais jlui aurais crié des kil aurait passé la porte! mdrClap

Merci d'avance pour vos idéesyawning smiley
Et j'ai une grosse pensée pour toutes celles qui prient encore Dieu et qui sont dans l'attente....Inchallah i koun kheir

Reezlaine
15 mars 2011 11:11
Salam,

Mabrouuuuk Clap et Inch Allah une belle grossesse a terme et un beau bébé en bonne santé.

Ça me rappelle mes débuts avec mon excitation et ma joie.
Moi je lui ai annoncé avec la Lettre du Locataire In love un super moment intense smiling smiley
J ai même encore gardé mon test de grossesse en souvenir de mon premier bébé Zen
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
15 mars 2011 11:21
Allah i berfik !!Merci

C 'est koi ca ?la lettre du locataire ?


J'avais penser lui offrir ce soir le dictionnaire des prénoms musulmans , lui emballer et lui donner .ma foi jcé pas l'effet ke ca peut avoir mais j'ose pas trop faire de trucs trop extravagants.

Comment tu dis l'excitation ! HIHIHIHDanse

j'ai eu du mal a dormir hier tellement je réalisais pas!(bien que je réalises toujours pas!
16 mars 2011 11:37
coucou mabrouk ,

ca me rappelle aussi ya 7mois quand je cherchais comment l'annoncer

ben j'ai eté chez absorba et j'ai acheté un tee shirt taille 0 smiling smiley et un shorty

a la maison j'ai dit a mon mari ke j'avais un cadeau pour lui , il a ouvert le paquet :p et hop bouche bée il ma regardé et a fait un biiiiiig sourir c té tt mignon In love
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
16 mars 2011 11:53
Salam o ralaykhom les filles,

Moi j'ai appris la nouvelle hier et sincerement vue comment il était avec moi lors de ma premiére grossesse je vais attendre un peu longtemps vers 5 mois je pense vous allez me dire je suis folle et ben non.

Il était trop derriére moi, cava tu veux quelque chose à manger, ta une envie, ne prend pas ça c'est lourd ne fais pas ça et plein d'autre chose en bref j'étouffer un peu à force.

Donc la dés que j'aurais le sexe de l'enfant je fonce lui acheter un petit bonnet ou chaussures de couleur rose ou bleu et je lui donne avec la photo 3D.

Vous allez me dire encore une fois que sa va ce voir et ben je pense pas car mon premier ct à 6 mois et demi que mon ventre sortait et avant 9 mois il était big.

Bonne idée ou pas?????
16 mars 2011 12:19
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam o ralaykhom les filles,

Moi j'ai appris la nouvelle hier et sincerement vue comment il était avec moi lors de ma premiére grossesse je vais attendre un peu longtemps vers 5 mois je pense vous allez me dire je suis folle et ben non.

Il était trop derriére moi, cava tu veux quelque chose à manger, ta une envie, ne prend pas ça c'est lourd ne fais pas ça et plein d'autre chose en bref j'étouffer un peu à force.

Donc la dés que j'aurais le sexe de l'enfant je fonce lui acheter un petit bonnet ou chaussures de couleur rose ou bleu et je lui donne avec la photo 3D.

Vous allez me dire encore une fois que sa va ce voir et ben je pense pas car mon premier ct à 6 mois et demi que mon ventre sortait et avant 9 mois il était big.

Bonne idée ou pas?????

j ai peur que tu lui gache la moitier de ta grossesse je suis sur qu il voudrait le savoir de suite et c bien d avoir un mari prevenant et attentif a ton egard surtout pendant ta grossesse moi j adord sa mon mari est pareilet pour ma part j ai jamais besoin de lui faire la surprise il est au couran des date de mes regles et le jour ou je dois les avoir il me demande toute la journée si je les ai eu ou pas ensuite il m achete un test de grossesse et on regade ensemble ya pas d effet de surpise separement en fait on fait tout ensemble
s
16 mars 2011 12:22
Nadia je dis pas que nous partargeons rien ensemble mais d'un autre coté je préfere attendre et il aura que 4 mois à attendre et bébé sera là incha'allah.

Il se donne tellement à fond avec moi que je veux lui éviter tous ça pour lui, il s'inquiéte beaucoup alors que tous c'est bien passée pour mon premier.
16 mars 2011 12:22
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam o ralaykhom les filles,

Moi j'ai appris la nouvelle hier et sincerement vue comment il était avec moi lors de ma premiére grossesse je vais attendre un peu longtemps vers 5 mois je pense vous allez me dire je suis folle et ben non.

Il était trop derriére moi, cava tu veux quelque chose à manger, ta une envie, ne prend pas ça c'est lourd ne fais pas ça et plein d'autre chose en bref j'étouffer un peu à force.

Donc la dés que j'aurais le sexe de l'enfant je fonce lui acheter un petit bonnet ou chaussures de couleur rose ou bleu et je lui donne avec la photo 3D.

Vous allez me dire encore une fois que sa va ce voir et ben je pense pas car mon premier ct à 6 mois et demi que mon ventre sortait et avant 9 mois il était big.

Bonne idée ou pas?????

Il va peut etre mal le prendre! Il vaut mieux eviter les problemes, mais bon ca reste un conseil
h
16 mars 2011 12:47
et si le papa l'apprend avant sa femme, il doit le lui annoncer comment?
assalam o alykoum
i
16 mars 2011 19:35
hahahahah comment ça ??? ah oui c'est lui qui cherceh les resultats oui sinon impossible lol
c
16 mars 2011 19:50
lettre du locataire


Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit bout en route depuis XX semaines!"
c
16 mars 2011 19:53
Un petit écrit mot sur le ventre

Par exemple « Bonjour Papa », dès qu’il arrive, vous soulevez votre T-shirt
16 mars 2011 20:21
Citation
reezlaine a écrit:
Allah i berfik !!Merci

C 'est koi ca ?la lettre du locataire ?


J'avais penser lui offrir ce soir le dictionnaire des prénoms musulmans , lui emballer et lui donner .ma foi jcé pas l'effet ke ca peut avoir mais j'ose pas trop faire de trucs trop extravagants.

Comment tu dis l'excitation ! HIHIHIHDanse

j'ai eu du mal a dormir hier tellement je réalisais pas!(bien que je réalises toujours pas!

Re Salam,

Je n'ai pas pu répondre avant car je me connectai avec mon téléphone donc pas évident d'insérer des liens.

pour la lettre du locataire, Chanael l'a donc posté.

Quand j'ai donc su que j'étais enceinte, je l'ai écrite sur papier blanc et remodelé à ma façon (surtout vers la fin). je l'ai ensuite mise dans une enveloppe avec un nom et une adresse d'expéditeur inconnu.
Dès que Monsieur fut revenu du travail, il remonta le courrier et tomba sur cette fameuse lettre. Il lit, relit et relit mais ne comprena rien grinning smiley
Moi je faisai mine de n'être au courant de rien. Il me l'a montra et je continuai à jouer le jeu.

Je lui disai qu'on devrait aider cette personne Fissabilah etc... grinning smiley Et par la suite, j'essayai de dissimuler mon rire mais c'était trop fort mdrrr... Il a fini par comprendre Clap
In loveIn loveIn love"Tu es enceinte?" In loveIn loveIn love

Et la suite.... Bah....confused smileyIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 mars 2011 20:22
Mignon, la lettre!
Et le "bonjour papa" sur le ventre, c'est trop chou aussi!
Ah lala, vivement que je puisse annoncer une bonne nouvelle à mon mari!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
n
16 mars 2011 22:26
le coup de la lettre est trop migonon mais faut dire que les hommes sont pas très fort pour comprendre viteSOS
allah y sahal a toutes les futurs mamounettes
17 mars 2011 12:33
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Nadia je dis pas que nous partargeons rien ensemble mais d'un autre coté je préfere attendre et il aura que 4 mois à attendre et bébé sera là incha'allah.

Il se donne tellement à fond avec moi que je veux lui éviter tous ça pour lui, il s'inquiéte beaucoup alors que tous c'est bien passée pour mon premier.

je me doute que partager beaucoup de choses ensemble c normal je n est pas voulu dire le contraire mais le dire au bout de 4 mois sa fait un peu tard allah ou aahlem
18 mars 2011 10:10
Salam les filles! merci pour toutes vos idées!

Si je vous dis comment ca s'est passé finalement vous allez rire! enfin sur le moment j'ai pas rit!!!!! j'étais deg ! Oups

Je vous explique je cherchais donc une bonne idée pour l'annoncer a un papa trés desireux d'avoir un enfant !
donc j'avais pensé comme j'ai dis lui acheter le dictionnaire des prenoms musulmans et faire un bon diner et hopeula!une bonne soirée en perspertive!


Finalement un soir MR vient me chercher au travail avec un sourire en coin en me disant " TU VAS ME TUER !"
ne comprenant pas! jlui demande pourkoi ! il me dit kil a ouvert mon courrier pensant ke c t a lui ! et la !!!!!!!! C T LES RESULTATS DU LABO !qui disait donc " DIAGNOSTIC DE GROSSESSE ....971UI/L........3 a 4 semaines de grossesse!


IL était super content ! mais moi trop deg de pas lui avoir fais la surprise donc finalement jai meme pas eu besoin de preparer koi ke ce soit!
Sa joie était vraiment visible Danseet pour moi c lessentiel mais sur le moment j'étais trop deg!!!!!!


BREFFFFFFFFF pour la letre du locataire ! j'avoue ke c mignon mais bon un peu trop long je pense ...mais super mignon .
m
18 mars 2011 20:17
Salam !!

Alors moi dès lors que le labo m'a confirmé ma grossesse par tel, je me suis fait pleins d'idées !!! J'hesitais entre la lettre ou mettre un 3e couvert pour diner...
Du coup ds qu'il est rentré.. il m'a dit salam ça va?
Moi : oui hamdullah...devines quoi : jsuis enceinte


Bref, je pouvais pas tenir.. fallait absolument que je lui dise... il etait grave content
comme quoi des fois on se fait plein de film et au final la simplicité arrive! !!
s
1 avril 2011 16:15
on veut encore des témoignages grinning smiley
h
1 avril 2011 16:38
salam
Moi j'ai fait la lettre du locataire...en recommandé avec accusé de réception...
Meskin il n'a rien compris et paniquait..moi je rigolais de l'intérieur j'en pouvais plus....
Il disait qu'est ce qu'il me veut celui la je le connais pas!!!hihihi
Et finalement il a compris! ouf enfin!
J'ai offert un petit paquet avec pyjama, sucette et test de grossesse il était ravis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook