Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avancer avec le chagrin
N
4 juin 2019 19:34
perdre sa mere cest tres dure , tu te retrouve déboussoulé tu sais aps ce qui faut faire ou pas faire surtout quand tu as tjrs ete proche delle h24 du jour au lendemain rien toi face au vide mais hamdullah mais quand je me sens vraiment perdue la hawla wala quwatta ila bilah jai trois freres hamdullah mais pas de soeur je faisais tout avec ma mere quallah me pardonne mais jai du mal sad smiley
S
4 juin 2019 19:50
Faut endurer, il n'y a que ça malheureusement.
Tu peux toujours atténuer le chagrin avec le divertissement, mais seul le temps agira vraiment.

Fais également la doua de la tristesse.

Allez courgae ! Qu'Allah appaise ton cœur.
A
4 juin 2019 19:52
Pourquoi ne pas fondé ta propre famille ?
m
4 juin 2019 19:53
T’as pas de chance d’avoir que des frères,c compliquée:/
Une maman ne s’oublie jamais.
Dans un premier temps seul allah peut véritablement t’aider
Ensuite tu peux consulter un psychologue pour un suivi
Puis prend soin de toi(coloration épilation soin visage massage éclair au chocolat maquillage...)
Prend toi un carnet et marque tout tes souvenirs avec ta mère, ou tu marques tes journées,tu prépares un planning,tu marques des citations, tes objectifs de vie comment tu vas les realiser,ton budgetT’essaie de deVenir plus forte pour ta moment pour la sentir sourire la haut.
Tu doit être une battante et marquer ton histoire de vie là tienne et réussir là où tout le monde a échoué
N’oublie pas de prendre soin de soin et tu vas te rendre seule devant Dieu
Et une pensee chaque jour pour ta maman
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
perdre sa mere cest tres dure , tu te retrouve déboussoulé tu sais aps ce qui faut faire ou pas faire surtout quand tu as tjrs ete proche delle h24 du jour au lendemain rien toi face au vide mais hamdullah mais quand je me sens vraiment perdue la hawla wala quwatta ila bilah jai trois freres hamdullah mais pas de soeur je faisais tout avec ma mere quallah me pardonne mais jai du mal sad smiley
K
4 juin 2019 19:54
Allahi haounek, qu Allah t appaise, faudrait que tes frères soient plus présents pour toi dans ces moments là
F
4 juin 2019 23:11
Courrage jai une amie qui a perdue sa maman il ya un an et toujours en depresssion elle a des enfants et que des soeurs mais quand meme malgré que sa famille soois la elle narrive pas a passer une journee sans pleurer ou penser a elle. C tres dur il nya que le temps qui taideras a tapaiser mais pas oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook