Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assassiner son mari
27 mai 2022 17:11
Sand déconner, c'est l'essai publié de Nancy Crampton, et voici ce qu'elle dit en introduction :
«En tant qu'auteur de romans à suspense, je passe beaucoup de temps à penser au meurtre et, par conséquent, à la procédure policière. Après tout, si le meurtre est censé me libérer, je n'ai certainement pas envie de passer du temps en prison. Et permettez-moi de dire clairement, pour mémoire, que je n'aime pas les combinaisons et que l'orange n'est pas ma couleur

[www.theguardian.com]

Elle a été reconnue coupable du meurtre de son mari, un professeur culinaire etc...
Anyways, comment cet essai a pu être publié ? How?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 mai 2022 17:23
Je n'ai pas ouvert le lien mais j'ai envie de te dire, comme tous les écrivains de romans à suspens ou polar, ils connaissent parfaitement les procédure policière et judiciaire, ils ont l'imagination pour commettre un meurtre parfait. Enfin c'est ce qu'ils croient, car entre la fiction et le réel il y a le Canyon entre. Quand ces écrivains passent à l'acte, ils oublient juste une chose que dans la réalité le crime parfait n'existe pas. Enfin je pense.
Pas de MP d'hommes
27 mai 2022 18:42
Tu commences à parler et tu ne t'arrêtes plus, jour et nuit.
Il ne devrait pas tenir bien longtemps. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
27 mai 2022 20:59
Le pire c'est qu'elle dit qu'elle n'avait aucune raison de le tuer

However, Crampton Brophy said she had no reason to kill her husband and their financial problems had largely been solved by cashing in a portion of Brophy’s retirement savings plan.

Elle aurait utiliser un gun fantôme (fabriqué à partir des pièces d'un kit d'arme à feu) et donc non traçable... La police n'a jamais retrouvé l'arme. En plus elle dit que c'est un voleur qui l'aurait tué pendant l'effraction, donc elle arrive à s'en disculper (mais apparemment tout était dans son livre, c'est pour ça qu'ils l'ont arrêtée)... c'est bête de l'avoir écrit du coup.

Prosecutors alleged Crampton Brophy had bought a “ghost gun”, an untraceable firearm kit, and swapped parts with a shop-bought handgun.

Police have never found the gun that killed Brophy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook