Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment divorcer ?
s
22 décembre 2010 18:40
salam a toutes et atous, je voudrais savoir la demarche a suivre pour divorcer avec mon epouse, elle vient d arriver en france avec un visa d un an et ,elle ne se plait pas en france donc on voudrait divoarcer,faut il divorcer en france ou au maroc(pays d origine de mon epouse et moi meme,sauf que moi je suis de nationalite francaise)sachant que j ai fait un certificat de capacite de mariage et une transcription aupres des autorites francaise et un acte adoulaire au maroc ,svp, querl est la demarche a suivre?
a
23 décembre 2010 02:12
bonjour madame,
pourquoi voulez vous divorcer, y a t'il une raison pour rompre votre relation????
s
23 décembre 2010 09:02
BONJOUR MONSIEUR? OUI ON APELLE CELA UNE INCOMPATIBILITE D HUMEUR
s
23 décembre 2010 17:46
alors pas d infos!!!!!
s
24 décembre 2010 17:13
alors!!!!!!!!!!!!!!
z
24 décembre 2010 18:07
Bonjour,

Si votre femme est ok pour divorcer, opter pour un divorce amiable, rapide et moins couteux, divorcer en France, puisque vous avez votre domicile en France.

Par contre, je me permets de juger, a t elle été forcée à se marier? car quand on aime on peut vivre dans n'importe quel pays, tant qu on aime la personne!!

J'arriverai jamais à comprendre ces personnes qui viennent d un pays musulman donc où logiquement, le mariage c'est pas de la rigolade, et change sous prétexte d'incompatibilité d'humeur!

Vous monsieur, avez vous dépensé beaucoup pour ce mariage? n avez vous pas de la "haine" face à cette épouse pour laquelle vous avez fait beaucoup de démarche? elle veut repartir au Maroc définitivement? après le mariage, elle savait qu elle allait vivre en France.

C'est la première fois que j'entends qu'une personne mariée veut repartir dans son pays,alors qu'elle est mariée quant même, c pas rien! ses parents en pensent quoi?
g
2 janvier 2011 21:46
salam a toutes et a tous
voila , je suis rme et j'ai epousé une fille du bled .
le visa obtenu, je la ramene avec moi en france. là elle se dit pas a l'aise et veut rentrer au pays. puis elle m'avoue m'avoir trompé juste avant d'avoir le visa au maroc . elle reconnait et elle regrette , mais moi je veux divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook