Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps a l'avance pour réserver la pièce monte
S
18 novembre 2012 20:52
Heyy les filles combien de temps a votre avis il faut réserver la pièce monter de chez amoud , je suis de l'étrange et j'aimerai bien m'organiser à l'avance !
S
18 novembre 2012 22:03
Je pense 1 mois sera largement suffisant..
Allah ykemel blkhir
18 novembre 2012 22:04
pour amoud minimum 5 j avant le jour J . si tu as un peu de temps a l'avance tu passes la commande comme ca tu n'attend pas juska la derniere min
M
19 novembre 2012 09:08
Pr amoud je pense ke c 15 jrs. 4 cerises meme 5 jrs a lavance ils peuvent prendre commande
M
19 novembre 2012 10:18
Est-ce que vous avez une idée sur le prix des 4cerises et celui de grain de blé?
M
19 novembre 2012 11:32
4 cerises je les ai vu ce vendredi dernier c 3000 les 5 pièces
M
19 novembre 2012 13:02
Merci bcp Zinou.
19 novembre 2012 15:27
zinou les 5 pieces c'est pour combien de personnes?
S
19 novembre 2012 19:09
Ha ok merci les filles donc vous pensez qu'une semaine à l'avance c'est fesable ?
M
19 novembre 2012 19:30
Sarouh je te conseille de mettre du temps devant toi! Ne laisse pas ca jusqu'a la derniere minute:s parce que ca peut te paraitre banal mais tu te dis wa hadi c rien je la laisse htal la derniere semaine, puis ca aussi c facile htal apres...ainsi de suite et a la fin tu te retrouves avec un tas de trucs non faits, et tu te retrouves a paniquer et a courir ds ts les sens a la derniere minute, tu arrives a ton mariage lessivée:s:s:s malek 3la haltek??? Si tu as la possibilité de le faire avant liquide le maximum et t trankil apres winking smiley
S
19 novembre 2012 21:40
Oui mais malheureusement je suis de Paris et je retourne au Maroc seulement une semaine avant mon mariage c'est a dire en août , donc ta vu ça m'embete grave c pour ça jesper que une semaine ça sera bon on verra bien .
r
19 novembre 2012 21:54
Coucou SArouh !!
Moi aussi je suis de Paris et veut faire le mariage o Maroc. Pour ma part ca sera en Octobre a Marrakech Inch'allah. Et toi ?
T'as déjà commencer a preparer salle presta etc ?
S
19 novembre 2012 22:18
Inchallah Waaaaw marrackech c magnifique j'ai vu des magnifique salle sur le net ! Et bien riri2mars je vais faire mon mariage a casa en août inchallah et bien sûre j'ai déjà réservé , je suis partie en octobre au Maroc j'ai pris la salle alflila walila j'ai reserve la Negaffa , l'orchestre , le traiteur , la coiffeuse et même les 3issawa Lool j'ai Tt fait comme ça je suis tranquille bon il me reste la pièce monte et le caméraman . Et c'est pas évident de tout préparer a distance ! Et toi ça en est ou ?
r
20 novembre 2012 10:58
Coucou Sarouh,

Moi je n'ai rien fait encore grrrrr !!J'ai juste récuperer des infos des yabis. Je ne sais pas encore quand est ce que je vais descendre o bled. Mais je ferai comme toi tout reserver d'un coup. On me dit que j'ai aps a stresser j'ai le temps. Et ya mes petites cousines labas donc une fois que jaurai reserver pour les petits details elles pourront maider j'espere. Tu me donnais les ordres de prix ke ta eu par rapport a tes demandes etc histoire d'avoir une idée en mp si tu veux !
Ils n'ont pas voulu d'arnaquer le fait d'etre de l'etranger ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook