Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos avait vous pris après cet été à aujourd'hui ?
12 janvier 2019 15:37
Salam alors combien de kilo en plus vous trimbalez en plus depuis la fin de cet été ?
Moi 3 kg et je ne veux plus les voir!
12 janvier 2019 15:39
Moi j'ai maigri.

Je ne sais pas les kg mais il y a des pantalons et autres que je n'ai pas mis depuis des annees qui me sont larges maintenant.
L
12 janvier 2019 15:45
Il y a 1an et demi je faisais 1m70 pour 67kg, je n’etait Jamais jamais arrivée à ce poids là (c’était l’ete Et je marchais bcp) J’ai été formée très tôt donc on va dire deja au collège je devais faire 70 kg mais sans faire « grosse » c’était proportionnel. Sauf que la...... j’ai repris puissance 150000 mdr je me suis pesée la semaine dernière je faisais 85crying(
12 janvier 2019 15:47
Moi j'ai la niaque de redevenir super sexy, j'ai une tres bonne motivation.

J'ai envie d'avancer sur l'essentiel.
12 janvier 2019 15:47
Rassure toi, il y a pire : j'ai pris 12 kilos pendant mon hospitalisation de 1 mois en juillet-août, pourtant je ne mangeais pas la moitié des plateaux.
En tout cas depuis je galère à les perdre, alors qu'avant cela je perdais très facilement (j'ai même réussi à perdre 27 kilos à une époque et je n'ai jamais repris... jusqu'à cette hospitalisation !) Depuis ma sortie d'hôpital je refais la même méthode qui m'avait permis de perdre 27 kilos mais en vain, ça ne marche plus !! C'est un véritable cauchemar.
12 janvier 2019 15:48
Faut pas manger le soir ou alors soupe sans pain. Je perd un kilo par jour quand je saute le repas du soir ça va très vite
Citation
Laïaa a écrit:
Il y a 1an et demi je faisais 1m70 pour 67kg, je n’etait Jamais jamais arrivée à ce poids là (c’était l’ete Et je marchais bcp) J’ai été formée très tôt donc on va dire deja au collège je devais faire 70 kg mais sans faire « grosse » c’était proportionnel. Sauf que la...... j’ai repris puissance 150000 mdr je me suis pesée la semaine dernière je faisais 85crying(
L
12 janvier 2019 15:49
Oui je sais que c’dst La technique mais j’aime vraiment trop manger mdrrr c’est un plaisir gustatif et même quand je mange de la soupe après j’ai faim
Citation
Marre2vous a écrit:
Faut pas manger le soir ou alors soupe sans pain. Je perd un kilo par jour quand je saute le repas du soir ça va très vite
12 janvier 2019 15:50
Il faut reprendre la marche. Comme il caille tu peux marcher au centre commerciale en fesant les magasins mais les grand centre carrefour pour avoir beaucoup d'espace pour marcher
Citation
Sézane a écrit:
Rassure toi, il y a pire : j'ai pris 12 kilos pendant mon hospitalisation de 1 mois en juillet-août, pourtant je ne mangeais pas la moitié des plateaux.
En tout cas depuis je galère à les perdre, alors qu'avant cela je perdais très facilement (j'ai même réussi à perdre 27 kilos à une époque et je n'ai jamais repris... jusqu'à cette hospitalisation !) Depuis ma sortie d'hôpital je refais la même méthode qui m'avait permis de perdre 27 kilos mais en vain, ça ne marche plus !! C'est un véritable cauchemar.
I
12 janvier 2019 15:50
Et l'essentiel c'est d'être sexyyyyyyy grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai la niaque de redevenir super sexy, j'ai une tres bonne motivation.

J'ai envie d'avancer sur l'essentiel.
12 janvier 2019 15:52
L'essentiel c'est que ca rapporte.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Et l'essentiel c'est d'être sexyyyyyyy grinning smiley
I
12 janvier 2019 15:54
Oooh je vois, satanas evil
Citation
DB & PP a écrit:
L'essentiel c'est que ca rapporte.
12 janvier 2019 15:55
Si je peux me permettre, tu es déjà très attirante mentalement : à travers ta participation à ce forum, tu es toujours dévouée, pertinente, et tu as un bel état d'esprit. Peu d'hommes te méritent.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai la niaque de redevenir super sexy, j'ai une tres bonne motivation.

J'ai envie d'avancer sur l'essentiel.
12 janvier 2019 16:00
aleykoum salam.

Aucun. je suis stable depuis un bon moment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 16:03
Merci c'est la verite en plus.

J'ai la chance de pouvoir obtenir un job ou on doit etre nikel donc je me prepare pour. Vu que j'ai le double d'age des autres, faut que je sois sans difference visible.
Citation
Sézane a écrit:
Si je peux me permettre, tu es déjà très attirante mentalement : à travers ta participation à ce forum, tu es toujours dévouée, pertinente, et tu as un bel état d'esprit. Peu d'hommes te méritent.
F
12 janvier 2019 18:14
Si vous sauter sur le lit chaque soir vous perdriez plus grinning smiley
Citation
Marre2vous a écrit:
Faut pas manger le soir ou alors soupe sans pain. Je perd un kilo par jour quand je saute le repas du soir ça va très vite
s
12 janvier 2019 19:24
5 kg et pratiquement plus d'abdos crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook