Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien coûte le pélerinage à la mecque au maroc?
a
14 mai 2009 13:57
Bonjour
J'aimerais connaitre les prix par personne du pelerinage à la mecque au Maroc ?
Merci d'avance
h
14 mai 2009 14:41
Citation
anareda a écrit:
Bonjour
J'aimerais connaitre les prix par personne du pelerinage à la mecque au Maroc ?
Merci d'avance
sa depend ou tabite!! Heu
s
14 mai 2009 14:45
salam

Faut compter une moyenne de 5000€.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 mai 2009 14:46
Avec l'etat il faut tabler sur 4000 euros min et avec les agences c'est à partir de 6000 euros
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
14 mai 2009 14:48
Ehhhh oui l9adiya fiha léflous!!!!!! Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 mai 2009 14:50
Citation
sopi a écrit:
Ehhhh oui l9adiya fiha léflous!!!!!! Grrrr
Oui mnt l3omra dial Ramadan coute minimum 3000 euros
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
14 mai 2009 14:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ehhhh oui l9adiya fiha léflous!!!!!! Grrrr
Oui mnt l3omra dial Ramadan coute minimum 3000 euros

wa yeeeah a qui le dis-tu!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
14 mai 2009 14:59
wa bezaffffffffffffffffffff o li bgha issift walidih achnou idir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 mai 2009 15:02
Ben man istata3a ilayhi sabilaa
ce n'est pas donné et meme ceux qui ont les moyens ben ils st restreint par le tirage au sort!!!!

Citation
anareda a écrit:
wa bezaffffffffffffffffffff o li bgha issift walidih achnou idir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
16 mai 2009 01:35
Citation
anareda a écrit:
wa bezaffffffffffffffffffff o li bgha issift walidih achnou idir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam
iwa galike li mane istata3a ilayhi sabila!
Moi Mama hamdoullah y était cette année, tirage au sort mais aussi ils étaient que 4personnes au travail tirés au sort, du coup le travail lui a payé 35000dhs et nous presque 20000dhs.
35000dhs pour le produit social type agences de voyage (billet d'avion et hebergement seulement pas de repas et tu paies le reste même le vaccin, les repas, ils ont même payé un plus pour le transport labas).
mais ce type de produit a été annulé une semaine apres la fin des inscriptions.

Sopi a raison, il faudra s('inscrire en 10jours seulement et attendre le tirage au sort.

et impossible de participer à ce tirage avant de passer 10ans.

Les pauvres des gens d'Agadir qui ne sont pas arrivés à Arafa, et sont restés hors la zone indiquée! Hors le Haj est Arafa! donc leur Haj n'est pas Valable et faudra attendre 10ans pour pouvoir particiuper au tirage o chouf o chouf.

Du coup avant d'y aller, il faut apprendre l'essentiel et ne jamais compter sur les encadrants! temma makayen rir rassi ya rassi.
Donc il faudra etre pret coté apprentissage de tout pilier du haj et Omra, les choses à faire, les choses à éviter, les choses qui necessissent la kafara, les choses qui annulent le haj ....... car à mon avis c'est de nos jours qu'on doit faire le haj c'est une fois dans la vie, si tu la rates allaho a3lam si tu auras la chance de te rattraper.



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
24 décembre 2015 02:41
Salem moi je voudrai envoyer les deux parents inchallah mais je sais pas combien sa coûte exactement par personne??
s
24 décembre 2015 16:52
ça dépend ?
si vous partez avec une agence (il faut compter 65 000Dh) tout compris les repas c'est au sel service quant tu veux tu peux manger ce que tu veux manger tout à volonté dans un hotel 4°°°°
si non 45 000 Dh
Citation
anareda a écrit:
Bonjour
J'aimerais connaitre les prix par personne du pelerinage à la mecque au Maroc ?
Merci d'avance
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook