Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de couples sur ce site ?
s
14 janvier 2004 12:42
Ma question est assez simple combien y'a-t-il de couple qui viennent sur yabiladi ? et Combien y'a-t-il de couple qui se sont rencontrés grâce à ce site ?

Ce serait fort intéressant de savoir ...winking smileysmiling smiley pas par pur "voyeurisme" mais pour information ...

Merci pour ceux qui répondront smiling smiley

Oua allah aalam...
k
14 janvier 2004 16:36
Oua allah aalam...

Tout dépendra de la force d'attraction lunaire solaire que tu exerces un tant soit peu sur....


Toujours vivante et vivace à ce que je lis...

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
14 janvier 2004 16:38
MOI JE CONNAIS DEUX COUPLES SUR CE SITE MAIS C'EST A EUX DE TE LE DIRE . ALLEZ QUOI DITES LUI C'EST UN SECRET POUR PERSONNE . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 20:12
Moi je n'ai pas rencontré mon mari sur ce site, car ça fait plus de 7 ans que nous nous connaissons et 5 ans que nous sommes mariés, mais nous fréquentons tous deux ce site.

Mon mari a le nick Lmerda.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 janvier 2004 20:17
LMERDA C'EST TON MARI JE CROIS QUE J'AI EU A FAIRE A LUI UNE FOIS . OH LMERDA ALORS . TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 21:36
il y a aussi moi et.........

:o
14 janvier 2004 21:39
TOI ET MOI FALLAIT PAS LE DIRE AMIR . TRES AMICALEMENT .

B
14 janvier 2004 21:41
toi et..........moustique???grinning smiley



Message edité (14-01-04 21:41)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 janvier 2004 22:07
Merci pr ceux qui ont répondu ! smiling smileywinking smiley c'est sympa comme tout !

c'est vrai tamachoutte et amir ? vous etes ensemble ?

Je trouve ça génial d'être sur le mm site et de discuter ...

Oua allah aalam...
14 janvier 2004 22:22
ensemble et elle ne m'a jamais apris a faire une mahracha.

:o
14 janvier 2004 22:38
MAIS CHERI TU SAIS BIEN QUE JE N'AIME PAS CUISINER . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 23:09
Oui c mon marismiling smiley Il vient rarement ces temps-ci car il bosse trop....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 janvier 2004 23:13
OUI CA FAIT UN MOMENT QUE J'AI PAS VU SON PSEUDO . TRES AMICALEMENT .

14 janvier 2004 23:19
OUAI FRANCHEMENT C'EST GENIAL . AMIR ET MOI SUR LE SITE ON FAIT COMME SI ON NE SE CONNAISSAIT PAS . D'AILLEURS ON NE SE CONNECTE JAMAIS A LA MEME HEURE . HEIN AMIR . LA IL FAIT A MANGER ET MOI JE SUIS SUR YABILADI . ENSUITE MOI J'IRAI MANGER ET LUI VIENDRA SUR YABILADI . TRES AMICALEMENT .

s
15 janvier 2004 02:48




Message edité (09-02-04 18:01)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
15 janvier 2004 06:46
Ahhh Santita Cabronmad c H....??? Je le dirai à Fayssal, comme ça il pourra lui parlersmiling smiley. (au pire dis-lui que Fay a comme pseudo ici Lmerda.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
20 janvier 2004 16:53




Message edité (09-02-04 18:02)
Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
20 janvier 2004 17:22
Bien file-lui le messenger de Fayssal attends je te le file sur msnsmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
k
22 janvier 2004 11:38
Bonjour sadhia !!!

Quelle tragedy (est ce que tu m'entends hé ho et ce que tu ....connais la chanson) cette attaque au missile tomawack wak wak ya iibadilaah !!!

Il va falloir que tu retrempes ta plume (ma poule) dans l'huile d'argan, histoire de nous nourrir de tes chroniques yabiladiennes...

Si tu veux, je peux te prêter mon encrier aux huiles d'essence de fleur d'oranger de l'Atlas. Mais pas à n'importe quel prix....

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
s
22 janvier 2004 12:01
Et comme d'hab' kisskool je te réponds : à quel prix cette fois-ci ? winking smileysmiling smiley

j'attends de voir ton prix si je trouve mieux ailleurs (car c'est les soldes smiling smiley) j'irais voir ailleurs ...

Oua allah aalam...

P.S: Tu peux d'ores et déjà te régaler avec ma petite nouvelle "l'amour de moulka" éditée dans la rubrique "hikayat al ghorba" ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook