Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les collegues qui puent
S
21 octobre 2008 15:46
coucou tt le monde

Je souffre dans mon bureau Illcar mon collegue sent tres mauvais... j'ouvre la fenetre mais il gele, j'ai la tete qui tourne, j'ai pas envie de continuer ce travail... j'en vient mm à mettre du parfum dans mes narines.. Un conseil pour m'aider à survivre ? et vous sa vous ai déjà arrivé ? Raocntez svp merci les yabis
s
21 octobre 2008 15:53
salam

vaporise du wizard sous son nez, il comprendras peut être

bon courage !!!
a
21 octobre 2008 15:55
Salam smiling smiley

Tu m'as tué ptdr ptdr ptdr

Fais lui une remarque du genre :"Tu ne trouves pas que ça sent pas trés bon ici" grinning smiley

Ou bien "Tiens quelqu'un a du laisser la porte des toilettes ouverte" grinning smiley
S
21 octobre 2008 15:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

vaporise du wizard sous son nez, il comprendras peut être

bon courage !!!

Merci pour ta réponse mais franchement j'ai pas envie de le vexer je sais pas si j'oserais et vous oseriez-vous ?
S
21 octobre 2008 15:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu m'as tué ptdr ptdr ptdr

Fais lui une remarque du genre :"Tu ne trouves pas que ça sent pas trés bon ici" grinning smiley

Ou bien "Tiens quelqu'un a du laisser la porte des toilettes ouverte" grinning smiley


Lol si je lui dis sa il va se sentir viser donc il va se vexer, j'aime pas ça (pour la porte des toilettes c pas possible car elles ne sont pas collés à notre bureau, mais jte jure je prefere l'odeur des chiotes que la sienne) tfou je suis ecoeuré sad smiley jcrois qu'il ne mé pas de déo car meme le matin il sent mauvais
S
21 octobre 2008 16:01
Mdrrrr quand j'ai vu le titre j'étais mdrr!!



Euhhh moi j'ai des collegues qui ne sentent pas tres bon mais hamdoulah on n'est pas dans le meme bureau dc je peux rester en apnée quelques secondes


Moi le soucis ce n'est pas au bureau MAIS dans les transports.. je n'ai pas de chance chaque fois que quelqun sent très mauvais ben c'est a coté de moi qu'il s'assoit.. et des fois il y'a bcp de monde impossible de bouger dc je dois supporter mais j'ai fallis m'évanouir à plusieurs reprises .. Je ne comprends pas les gens qui ne se lavent pas .. car ce que je sens c'est 15 jours de non lavage
S
21 octobre 2008 16:05
Citation
Sina75 a écrit:
Mdrrrr quand j'ai vu le titre j'étais mdrr!!



Euhhh moi j'ai des collegues qui ne sentent pas tres bon mais hamdoulah on n'est pas dans le meme bureau dc je peux rester en apnée quelques secondes


Moi le soucis ce n'est pas au bureau MAIS dans les transports.. je n'ai pas de chance chaque fois que quelqun sent très mauvais ben c'est a coté de moi qu'il s'assoit.. et des fois il y'a bcp de monde impossible de bouger dc je dois supporter mais j'ai fallis m'évanouir à plusieurs reprises .. Je ne comprends pas les gens qui ne se lavent pas .. car ce que je sens c'est 15 jours de non lavage

si toi c 15 mois c'est 1000, il pu des bras. c'est un truc de ouf wallah j'sais pas quoi faire, hamduleh je suis en interim donc je pense pas rester ici... Dommage c'est une tres grosse boite !!
s
21 octobre 2008 16:14
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

vaporise du wizard sous son nez, il comprendras peut être

bon courage !!!

Merci pour ta réponse mais franchement j'ai pas envie de le vexer je sais pas si j'oserais et vous oseriez-vous ?
salam

oui, si ma vie est en danger grinning smiley

tu passes beaucoup plus de temps au travail et avec tes collègues, je ne me gênerais pas

essaye de mettre des formes winking smiley

je pense que de nos jours, tu ne pas puer en france, tu as des produits pas chers et accessibles par ts

je ne supportes pas la transpiration, et encore moins chez les autres, j'ai un déo ds mon sac et un autre ds mon casier Heu
a
21 octobre 2008 16:16
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Tu m'as tué ptdr ptdr ptdr

Fais lui une remarque du genre :"Tu ne trouves pas que ça sent pas trés bon ici" grinning smiley

Ou bien "Tiens quelqu'un a du laisser la porte des toilettes ouverte" grinning smiley


Lol si je lui dis sa il va se sentir viser donc il va se vexer, j'aime pas ça (pour la porte des toilettes c pas possible car elles ne sont pas collés à notre bureau, mais jte jure je prefere l'odeur des chiotes que la sienne) tfou je suis ecoeuré sad smiley jcrois qu'il ne mé pas de déo car meme le matin il sent mauvais

Je te plains Ill

Avant de partir tu lui offriras un déo grinning smiley Rien que d'y penser ça m'écoeure Ill

Tu es seule avec lui dans le bureau ou il y a d'autre collègue avec vous ? perplexe

Tu pourrais en parler à un autre collègue qui n'a pas froid aux yeux pour lui faire une petite remarque Cool
S
21 octobre 2008 16:28
Je suis seule avec lui dans le bureau, je suis souvent en apnée... je ne peux en parler à personne car je les connait pas... c'est horrible sérieu on dirait je suis sous ses aisselles !! j'ai envie de lui offrir une savonnette et un déo. Quand tu le vois comme ça tu te dis pas qu'il pu, il ressemble a harry potter. Je dirais plutot harry fouetteur.... il fouette graaaaaaaaaaaaave
s
21 octobre 2008 16:29
salam,

donne moi son adresse email et je m'en occuperais de son cas tout de suitegrinning smiley
je lui dirais tout simplement que ton collègue m'a chargé de t'ecrire afin de trouver une solution à ton odeur naturelle, le pauvre il pense meme à changer de boulot grinning smiley

tu peux lui dire quel genre de déo il met.
ou tu lui offre un déo en lui disant que tu as acheté un déo et on t'a offert un autre gratuit.
l
21 octobre 2008 16:29
Salam aleykom smiling smiley


Je connais le problème.
C'était un bonhomme de ma boite dont tout le monde se moquait. Moi je travaillais pas directement avec lui mais j'entendais toujours plein de trucs sur lui, la risée de la boite en gros.

J'ai pas trouvé d'autre solution que de lui envoyé un mail anonyme. J'ai pas eu le courage de lui dire en face. Je lui ai dit gentillement (autant que possible Ill) qu'il devait faire attention à son image et blablabla... Je suis pas la seule à l'avoir fait, un collègue m'a dit aussi qu'il lui avait envoyé un mail mais pas anonyme.

ça craind ces situations...
S
21 octobre 2008 16:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam aleykom smiling smiley


Je connais le problème.
C'était un bonhomme de ma boite dont tout le monde se moquait. Moi je travaillais pas directement avec lui mais j'entendais toujours plein de trucs sur lui, la risée de la boite en gros.

J'ai pas trouvé d'autre solution que de lui envoyé un mail anonyme. J'ai pas eu le courage de lui dire en face. Je lui ai dit gentillement (autant que possible Ill) qu'il devait faire attention à son image et blablabla... Je suis pas la seule à l'avoir fait, un collègue m'a dit aussi qu'il lui avait envoyé un mail mais pas anonyme.

ça craind ces situations...



ahahhahahah trop fort l'histoire du mail, j'y pensé en plus ce matin.. jte jure un jour jvais le faire
a
21 octobre 2008 16:37
Citation
sosa1_86 a écrit:
Je suis seule avec lui dans le bureau, je suis souvent en apnée... je ne peux en parler à personne car je les connait pas... c'est horrible sérieu on dirait je suis sous ses aisselles !! j'ai envie de lui offrir une savonnette et un déo. Quand tu le vois comme ça tu te dis pas qu'il pu, il ressemble a harry potter. Je dirais plutot harry fouetteur.... il fouette graaaaaaaaaaaaave

Mdrrrrrrrr grinning smiley

L'idée du mail anonyme est pas mal si personne n'ose aller lui parler grinning smiley

En même temps je vous comprend, si déjà de loin c'est insupportable, j'ose même pas imaginer ce que ça donne de prêt ptdr
S
21 octobre 2008 16:40
Des idées pour le mail anonyme les yabis ? merci
S
21 octobre 2008 17:13
Quoi que j'ai deja eu une collegue qui sentait fort la transpiration au point de laisser l'odeur là ou elle passait
S
21 octobre 2008 17:15
Pour le mail anonyme il va surement savoir que c'est toi vu que t'es dans son bureau
K
21 octobre 2008 17:26
Achète lui un déodorant(avec un emballage kdo) et pose le sur son bureau quand il est pas là..il comprendra mais c pas sur qu'il changera
l
21 octobre 2008 17:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
Achète lui un déodorant(avec un emballage kdo) et pose le sur son bureau quand il est pas là..il comprendra mais c pas sur qu'il changera

c'est pas sympa ça, c'est même carrément humiliant.
K
21 octobre 2008 17:52
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Achète lui un déodorant(avec un emballage kdo) et pose le sur son bureau quand il est pas là..il comprendra mais c pas sur qu'il changera

c'est pas sympa ça, c'est même carrément humiliant.

Peut être t'as raison mais le plus humiliant c'est d'etre la ruse et l'indésirable de tes collègues
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook