Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure
A
2 janvier 2009 14:23
Salam,

J'aurais besoin de votre avis

quelle coiffure faire le jour des fiançailles? un simple brushing ou un chignon?

merci
s
2 janvier 2009 15:33
salam amiraa zwwinna walah ladime jai la meme question k toi mes fiaçailles c le 24/01 inchalah mé moi jcroi k jvé me faire un chignon simple jvé ramené la choifeuse ché moi, les fiançailles c ché moi jé déja apelé une negafa elle va me prété une takchita blanche, a mon avis amira fait toi un chignon kan meme c té fiançailles on est tt le temps avc un bruching kan meme c un jour exceptionnelgrinning smiley
A
2 janvier 2009 17:40
Salam Sanaa,

Félicitation à toi, et c'est ce que je me disais aussi on est tt le tps avec un brushing et c'est quand meme un jour important smiling smileydonc je me dis qu'un petit chignon ce serait bien, en plus c plus joli avec une takchita thumbs up je fais ca chez moi aussi, tu sais deja quel genre de chignon tu vas faire?
s
2 janvier 2009 17:45
nn walah ocune idée mé vraiment un truc simple pas tro chargé kom ça ça ressemble pas au jour J inchalah,hamdoalah jé trouvé une coiffeuse arabe jvé lui dire d me faire ossi un bo maquillage pask tu connai les français ils font un maquillage tro léger é ça nous va pas!! di moi amiraa té dou? é c kan tes fiançailles?
n
2 janvier 2009 18:00
slt les filles mabrouk 3likom et allah ykmel blkhir, pr mes fiancailles j'ai fait un brushing avec qlq meches bouclées s'etait trés jolie et ja zwine m3a takchita croyerz moi!!
s
2 janvier 2009 18:37
salam nanou85 ana wa7ad nagafa ghadi tjib liya takchita bayda o taj bagha tbarakni o milieu ra7achmana c pa un mariage mé esk ça s fai?
n
2 janvier 2009 19:10
oui ça se fait,ms ana je l'ai pas fait hit les fiançailles c'est qlq choses de simple kaykoune les plus proches des proches.A mon avis ne te charge pas trop takchita byda oui à la rigueur ms taj pas la peine!
moi j'ai mis au début un caftan de brocard en rose j'ai fait un tour saluer les gens,aprés j'ai mis une takchita en vert ensuite on a mis les bagues ....
s
2 janvier 2009 19:14
ofét on a acheté kune bague le mari il mé pa de bague?
n
2 janvier 2009 19:20
si enfin chez ns!il te met tes bagues et ts ce qui t'as apporté pr mon cas c'etait des bracelets,ensuite tu lui met sa bague vs buvez du lait tu lui fait boire et vis versa et manger les dattes et c'est finit!!
v
2 janvier 2009 19:29
faut qd mm un peu differencier la mariée des invitées les filles....
un chignon pas tros gros, mais qd mm un pti truc sympas
s
2 janvier 2009 19:38
maskine le mien il a pa d bague grinning smiley
a
2 janvier 2009 23:12
salam,
pour ma part, le jour de mes fiançailles je n'avais pas de chignon mais un brushing (pas trop trop raide)
quant aux bagues, moi seule en avais une, pour lui, j'avais acheté une montre. Parce que sinon, quoi lui mettre à la mairie s'il avait dejà l'alliance!
v
2 janvier 2009 23:30
une montre??perplexe
A
3 janvier 2009 12:04
Salam,

Sanaa mes fiancailles se font mi janvier inchaAllah, et lui aussi portera une bague, c'est mieux commme ca on voit bien qu'il est pris lool
Sinon pour le chignon je ne sais pas encore ou je vais le faire mais j'aimerais un chignon un peu haut moderne avec des boucles qui ressortent
question maquillage je ne sais pas si je vais le faire moi meme ou demander a une maquilleuse

je me demandais aussi on recois toujours des cadeaux nous les filles pour les fiançailles mais notre chéri rien du tout, j'aimerais bien lui offrir un cadeau mais je n'ai pas d'idée, vous avez offert quelque chose vous ou pas?
s
3 janvier 2009 12:05
tu lui a mi une montre?devant les invités?
s
3 janvier 2009 12:12
salam amiraa moi inchalah le 24/01 donc té avant moi inchalah In love laisse la coiffeuse te maquillé,maskine ui c vré il a rien jcroi k jvé lui achté une chemise ou une cravate pour les fiançaille!!la vérité les filles jpense ka ma tete en ce moment
A
3 janvier 2009 13:18
lol oui c'est vrai on ne pense qu'à nous hihi mais bon pour lui aussi c'est un grand jour In love
s
3 janvier 2009 13:20
maskine ui jvé lui achté une chemise ah mon pauvre chéri hahaha
A
3 janvier 2009 14:01
lol ben oui il sera content smiling smiley moi je ne sais pas du tout quoi lui achter, aucune idée!!!
s
3 janvier 2009 14:07
ofet di moi tu va mettre koi pour les finçailles une takchita bien sur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook