Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeuse dans le 78 (Trappes)
k
30 juin 2008 11:34
Salam les filles,

Vous connaitriez une bonne coiffeuse (à domicile ou salon) qui coiffe bien du coté de Trappes, St Quentin en Yvelines dans le 78?

Merci d'avance

PS : Je porte lhijab donc si vous connaissez aussi un salon qui prenne en compte ce détails? grinning smiley

Merci
Salam
m
30 juin 2008 22:12
J'en connais une à Trappes, c une algérienne, elle s'appelle Naciha, son salon est à trappes, juste à côté de la société générale. Elle coiffe très bien, et c l'idéal quand on porte de hijab étant donné que tu as l'impression d'être chez une coiffeuse au bled.
k
1 juillet 2008 11:51
salam mounia,
merci pour ta réponse, peux-tu m'en dire plus sur cette coiffeuse?
quels sont ses tarifs? son adresse ou son tel
c'est sur rendez-vous? elle a bcp de monde le samedi?
elle fait tout? coupe, xtenso, couleur? et ses brushing ils sont bien?

oups je t'ai un peu bombardée de questions là, j'espère que tu ne m'en veux pas tongue sticking out smiley confused smiley

merci encore
yawning smiley
f
1 juillet 2008 14:32
Salut les filles,

Tu parles de Nacéra coiffure ????? franchement je ne te la' conseille pas, j'y ai été 2 fois, dont une récemment et j'ai été très mal accueillie par la mère !!! la fille est adorable mais la mère une vraie peste !!! j'y allais pour faire un chignon à 50 euros et parce que j'ai eu le malheur de dire à sa mère "attendez, attendez" alors qu'elle me repositionnait sur le siège, madame a estimé que je lui parlais mal !!! du coup, j'ai payé mon brushing et je me suis cassée !!! et la 1ère fois elle m'avait râté ma coupe et mon brushing !!!! alors non merci !!

J'ai appris qu'il y avait un nouveau coiffeur à côté du marché, vers ED à tester... je ne connais pas ! Sinon à St Algue c'est 19euros si je ne dis pas de bêtises la coupe + le brushing !!!

Bonne journée !
k
1 juillet 2008 15:28
Ah oui fifla? Oh

bon merci pour l'info!
Et celui à coté d'ED c'est un coiffeur pour femme?
Pour ST Algue j'ai peur qu'ils ne sachent pas faire un brushing bien lisse et raide...

merci
f
1 juillet 2008 17:46
benh oui.... et pourtant crois moi je ne suis pas chiante, j'avias rdv à 11h, je suis arrivée en retard à 11h15 car j'ai été à Jean Jaurès je me suis trompée. Ma soeur avait été avant et m'avait appelée pour me dire, speed car elle veut aller au marché, donc j'arrive tranquille, je m'excuse, sachant que je les avais prévenues de mon retard et là directement elle me dit mais on avait rdv à 11h et moi j'ai un autre rdv derrière donc gentiment je lui dit que si elle est stressée et qu'elle pense arriver en retard on laisse tomber c'est pas la peine, et elle m'a répondu non ça va j'ai juste la migraine..

et la suite tu la connais !!! et en plus, lorsqu'il fallait choisir le chignon, j'ai mis un peu de temps normal, j'avais envie de choisir, c'est 50 euros que je lui donne, pas du sable, donc j'avais envie que ça me plaise, et elle me speedait en me disant, mais t'inquiète pas celui là il t'ira bien, ce qui voulait dire en gros, fais pas ta chiante et laisse moi terminer, le marché m'attend lol !!!!

Honnetement, je suis arrivée en retard c'est clair je le reconnais mais j'aurai préféré qu'on me dise ne vient plus ou laisse tomber plutôt que de me faire traiter de la sorte. AHH oui et au passage le brushing de ma soeur n'a pas tenu toute la journée...

Si ça se trouve tu auras d'autres témoignages positifs...
Concernant l'autre salon de coiffure je ne le connais pas, justement en racontant cette histoire à ma copine, c'est elle qui m'en a parlé, donc malheureusement je ne peux pas te renseigner.

BOnne coupe et si jamais tu vas chez Nacéra, tu me raconteras comment ça s'est passé ?
bisous
m
1 juillet 2008 18:29
En faite chez Nacèha, jy suis allé une seule pour un brushing et il était incapable. Pour les coupes je ne sais pas j'ai jamais testé. Ma soeur avait fait un chignon pour un mariage qui était bien réussi. Sinon en tant que bon coiffeur, moi je me fais couper les cheveux chez intermède, je n'habite plus le 78, ni la région parisienne d'ailleur. Si j 'ai pensé à un coiffeur rebeu c parce que justement tu as souligné que tu portais le hijab, mais bon ça ne t'empêche pas d'aller chez un coiffeur pour femme uniquement pour pouvoir te faire coiffer tranquillement.

Oh faite cjez Intermède c 27 euros, shampoing+coupe+brushing il coiffe bien, en tout cas ma coiffeuse est super!!!!
k
2 juillet 2008 09:48
Salam,

Fifla désolée pour ta mésaventure, mais malheureusement c'est vrai que dans les salons tenus par des arabes il est rare de trouver un bon accueil.
Une fois je suis allée chez le coiffeur au maroc et j'ai été agréablement surprise par le super accueil, le patron a fait des reproches à la coiffeuse parce qu'elle ne m'a pas tenu la chaise pour m'asseoir et ne m'a pas proposé de café grinning smiley la pauvre!!!

Tu peux m'indiquer où elle se trouve exatement? à coté de quoi à trappes ou l'adresse et tel si tu les as?

Mounia 456 merci pour tes infos, intermede se trouve où, ce ne sont pas des arabes c'est ca?
En fait je prefere une coiffeuse arabe car généralement elle s'y connaitra mieux qu'une française par rapport à notre type de cheveux, tu vois ce que je veux dire?

Merci les filles et s'il y en a d'autres qui ont des tuyaux dans le 78 je prends, que ce soit salon ou à domicile.

Barakallahoufikoum

yawning smiley
k
2 juillet 2008 16:33
Citation
kamar-aleil a écrit:
Salam les filles,

Vous connaitriez une bonne coiffeuse (à domicile ou salon) qui coiffe bien du coté de Trappes, St Quentin en Yvelines dans le 78?

Merci d'avance

PS : Je porte lhijab donc si vous connaissez aussi un salon qui prenne en compte ce détails? grinning smiley

Merci
Salam

S'il vous plait les filles à l'aide ca urge!!
merci winking smiley
f
15 juillet 2008 16:01
coucou,

c'est avec du retard que je te donne son adresse
58 rue Jean Jaurès
78190 TRAPPES


Voilà bonne coupe et excuse moi du retard !!!
S
23 novembre 2008 15:52
Salam
Et pour les hommes, le meilleurs coiffeur sur Trappes se trouve au numéro 19 Rue Jean Jaurès, il vient d'ouvrir ça fait environs deux semaine, franchement c'est un pro de chez pro, en plus supert commerciale le mec.

Il se trouve juste en face de la Caisse d'epargne côté marché.
L
25 novembre 2008 19:43
Je suis de trappes et pour ma part je vais a cOIFF & co juste en face du marché pres de ED et toute les boutik arabe ! mais les meuilleur coiffeur son o mureaux
c
27 novembre 2008 22:31
coucou
j'en connais une à Trappes rue jean jaurès elle a un salon
elle s'appelle Nacera, son salon est à coté de l'agence selectour
voilà boussa boussa
T
14 décembre 2008 13:06
salut

peux tu me donner l'adresse de coiffeur au mureaux je n'en trouve pas debien ma soeur a fait un brushing chez TIFAOUINE coiffure elle a etait dessus sur tot brush et la maniere faire son degrader long, elle lui a fait ce que jefais à la maison c à d prendre es chx faire un tourbillon et couper MAIS chez un coiffeur faire cegenre de chose c abuser
en fin bref merci de me donner les adresses
inonàargenteuil il y en a des TOP DE CHEZ TOP en plus pas chermais ca me fait tro de route je suis sur abergenville et argenteuille ca fait loin
merci a plus
t
23 décembre 2008 15:11
salem les filles,

voila moi je suis de Poissy et je cherche une coiffeuse rebeu pas chér à poissy ou dans les environs, j'esper que vs en connaissez ??

merci d'avance


ps: ma cousine en conné vers st denis, apparament elle est plutt pas mal, en plus c rebeu et il y'a un coin pour les mohtajibat.
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
k
14 octobre 2012 11:42
bonjour je suis kenza je suis partit récemment cher nacéra l'accueil était formidable de la par de la fille et de la mère elle ma fait un brushing parfait elle ma laisser prendre tout mon temps.donc je vous conseille d'y aller -merci-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook