Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeure abdlerni ou nabilzaim???
n
19 octobre 2010 23:27
alors tous est dans le titre
j avais pris leilachamssdine, pr fete acte de mariage le mercredi dernier cete nule, je suis brune et beydatni!!!!! alors ke jadore ma couleure jit ki jeniya fi les photos!! en plus elle ete presser j payer 2400dh pr rien!!
makilage balayage faux cils!! et postige. a 2400dh et resultat nul, mon cherie n a pas aimer , et moi non plus car ma couleure welat bleu ou je sais oas koi, elle a pas la poudre pr brune, elle ma faist une pr les blonde. et elle dis kelle a des truk de marke alors ke la poudre ete de la marke AVON, c juste le fond de teint ki est de marke dior c tt
mnt je veux vos avis sur nabil zaim et abdleghni svpppppppppppppppppppppppp
s
20 octobre 2010 12:28
nadine, je te copie ce que j'ai écri sur un autre topic :
les filles, le dernier mariage auquel j'ai assisté, la mariée a pris le libanais, il lui a fait une coiffure laaaa 3ala9a, déjà elle a de très longs cheveux et il lui en a rajouté, c t vraiment b7al chi 9offa sur la tête!! faites votre choix côté coiffure.
Pour le maquillage, il était bien ni plus ni moins.

nadine, j'ai pris aussi laila pour mon mariage (fin octobre), heureusement je suis voilée, donc s'il y a une différence entre visage et cou, personne ne verra. D3i m3aya a khtiti
s
21 octobre 2010 03:20
chere nadine le fait ke laila t a blanchi le visage ou ke tu n a pas aimé c est ton droit mais il fallais mettre les points sur les i à ta place je ne sortirais pas du salon bon d accord toi tu aime ta couleur donc c est question de coordination il falai signalé ca à laila ne me dis pas qu elle n a pas de fond de teint pour brin car j ai vu de mes propre yeux elle a le top des maquillage de la place il falai dire ke t a pas aimé et je suis sure k elle aurai fait le necessaire. moi je l ai prise pour mon mariage in chaallah en 2011 et j ai vu ses mariées elles sont toute superbe et top de ce coté la j ai vraiment le coeur net
et surout ne croi pas que nabil ou abdelghni ont la baguette magic pour moi nabil j ai jamais vu ses coiffure mais abdelghni j ai deja vu il fait un bon travail mais toujours le meme et unique style
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook