Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage ou coffret parfum
m
1 septembre 2011 14:51
Salut les 3rayssates, j'espere que les préparations avancent winking smiley
je voudrais avoir votre avis, est ce que je mets f tiffour dyal dfou3 un coffret parfum en plus des sandales et sacs de soirées wla coffret maquillage, ou bien les deux,
pr le coffret maquillage je suis partie voir à gloria li f agdal , ils m'ont dit kaykounou ghir en fin d'année, des idées les filles où je peux trouver un coffret maquillage ykoune zwine??????????
Vos avis pleaseeeee
d
1 septembre 2011 15:53
coucou cherche chez les vendeurs de maquillage l3adiyine y a un a ait baha tu pe trouv un jolie coffret de marque ou va voir aussi a la belle vie route zair et secret de beaute au mall ou a marjane hay riyad moi j pri un jolie coffret de chez secret de beaute maga mall m je c pas wach ba9i sinon j av vu le meme ici a kenitra chez une fille katbi3 les vetement donne moi 3 ou 4 jour ndouz nchouf lik et tu vien le prendre c a kisariyat nafoura voila de koi je parle c le rouge
[www.google.fr]
s
1 septembre 2011 15:57
moi j'ai po trouvé f secret de beauté dial mega mall ni de marjane hay riad ,j'ai acheté juste un coffret parfum givenchy.
d
1 septembre 2011 16:04
shahrazed va voir la fille li katbi3 jlilbate a kisariyat nafoura juste dev le mec litaybi3 les truc dyal sport juste apr le salon de coiffure et le cyber ou nti dakhla mn lbab lorani rah katbi3 les vetement de fille aussi j av vu le mem coffret que le mien
s
1 septembre 2011 16:39
ok merci ma belle
j
1 septembre 2011 19:27
Coucou dalida85, moi aussi j ai pris le meme cofferet Estee Lauder mais en doré, gouli li bch7al khditih temma? Mais il est trop beau ana j ai adoré. Bsa7tek winking smiley
d
1 septembre 2011 19:44
merci ma belle je l vu et c mon cherie li khdah jt avec lui donc j meme pas demander le prix je suis curieuse de savoir aussi looool
p
1 septembre 2011 22:39
Dalida tu ne pourrais pas demander à la feme fel kissarya combien il coûte? Si il est affordable je fonce à kenitra m'en procurer grinning smiley
n
1 septembre 2011 23:11
Les filles,mon fiance jabli un treeeees beau cofferet makeup chanel
Fih : un rouge a levre,un lip gloss,mascara,poudre compacte,fond de tein.crayon khol et finalement parfum chanel madmoiselle pour CHEVEUX..le tout dans une belle boite classe Chanel ,walakin machi men le Maroc..
Daba ana khebitha pour la laisser pour nhar dfou3,et ma question est la suivante: normalement le maquillage kib9a sale7 pour une longue duree genre poudre 3 ans et fond de tein 2 ans,mascara 6 mois...walakin tout ca ila on les ouvert,quand ils sont toujous fermer et l'air madkhelch lihom kib9aw mezyanin yak ? Car mon mariage est prevu l'ete prochain et bghit n7ethom ftyafer...
Mon fiance 9ali c bon je peux les utiliser et howa ijobli deux autres coffrets..mais bon je prefere tout de meme de garder car c'est treeees joli et classe grinning smiley grinning smiley
p
1 septembre 2011 23:38
Nowara chérie, tu me pretes ton fiancé yjibli le coffret et je te le rends? grinning smiley
Alors non tkt pas, les produits fil 7ifd wa soon à condition de ne pas les ouvrir, la date de péremption s'applique à partir du moment où ils sont ouvert et donc, en contact avec l'air winking smiley
Bsa7a le coffret once again grinning smiley
m
1 septembre 2011 23:45
Merci bcp dalida, oui je voulais ce coffret exactement le meme, sb7ane lah smiling smiley , j'ai vu sur le site d'estee lauder il coute environ 74 euros, je sais pas ici combien il coute, j'attendrais ta réponse dici kelke jours, c'est très gentilllllllllllll de ta part, merci infiniment.
Lah ykmel alik bel khir ma chérie smiling smiley
d
2 septembre 2011 00:32
c rien ma belle j espere juste ke ba9i 3andha c vr ke c tres jolie smiling smiley
n
2 septembre 2011 01:06
Merciiiii Madmazel grinning smiley
Si tu le veux ne3tih lik ga3 testahlih hehehehehe grinning smiley
Je veux prendre un photo du coffret mais quesque je dois faire pour l'aploader car je me connecte du telephone ?
n
2 septembre 2011 01:07
Une photo hhhhh
Pureeeee kandir plusieurs fautes a cause du tactile !!!
p
2 septembre 2011 01:30
nowara c pas grave 3aaaarfinek kathdri en français :p
il faut heberger l'image sur un site genre hiboox.fr et copier le lien ici !! ana bghit nchouffffff
sinon c gentil pour ton homme, baraka 3Lia ghir diaili net9ad M3ah rah m7mé9niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
n
2 septembre 2011 01:38
Hhhhhhhh wakha
Pour les sites,je connais imageshack mais ca a n'a pas marche depuis mon telephone ! Je vais essayer le site que tu m'a donne ! Wait
n
2 septembre 2011 01:41
Ca ne marche pas depuis un telephone sad smiley
p
2 septembre 2011 01:42
il sappelle comment le coffret? nchoufouh f gooogle sad smiley
n
2 septembre 2011 01:52
C'est un chanel et il n'a pas de nom ! Je pense que tu peux choisir les produits que tu veux et former un coffret .. Je ne voulais pas lui demande comment et combien,7edo 9ali c'est tres cheeeer wana nskot hahahahaha 9oltlo fkhatri tekber otensa looooool grinning smiley
p
2 septembre 2011 01:55
looool, 9ollo leflous kayemchiw wyjiw, lmouhim houa se7a wra7et lbal whistling smiley whistling smiley

Alalla bsa7teeeek grinning smiley chnou jablik fles fiançailles? MP si tu veux pas le dire ici grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook