Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coalition internationale - Rétropédalage
24 octobre 2023 22:41
Apparemment Macron aurait rétropédalé concernant le projet de coalition internationale pour lutter militairement contre le Hamas.

Donc il y a pas de doute on est bien sûr du Macron. Pas foutu de mettre un pied dehors sans faire honte ou dire une connerie.

Vous comprenez maintenant pourquoi Van der Leyen a dû l'accompagner lors de son voyage en Chine.

Pour rappel, la seule et unique fois où Brigitte ne l'a pas accompagné dans une sortie à l'international, on a eu le droit à ça :

 
Macron 0

C'est charmant en effet.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 octobre 2023 22:55
Ces photos dossiers quand même ???!

Après j'ai pas trop suivi son déplacement en Palestine, ça m'énerve comment c'est traité.
M
24 octobre 2023 23:21
J'ai envie de lui faire une claque ?????

Même plein oui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 23:33 par Jedisrien.
d
24 octobre 2023 23:28
C'est pas lui le problème. On s'en fou de Macron.
Le problème c'est Netanyahou et les pays musulmans autour.
Et puis globalement les musulmans. Si on était droits, Allah ne permettrait pas qu'on soit humiliés comme ça.
M
24 octobre 2023 23:32
Alors je vais lui faire une claque internationale

Jvais le gifler lui et sa politique ????


Même la dame ven der layen elle va sentir du vent dans sa joue ?
25 octobre 2023 00:08
Actuellement il y a une réunion de l'ONU en cours.


Sur la chaîne Al Jazeera.
. Pas de mp d'hommes merci
26 octobre 2023 19:16
Il n'est pas le seul ...

Aujourd’hui, avec une forte aggravation de la situation militaro-politique au Moyen-Orient, ce n’est pas un péché de rappeler que le système de missiles hypersoniques Kinzhal a été créé à l’origine en Russie pour « tuer » les porte-avions. En Méditerranée orientale, deux groupes aéronavals américains (ACG) sont désormais déployés et prêts au combat. La marine américaine dispose d’environ 150 avions de combat capables d’emporter des armes nucléaires. De plus, 700 missiles de croisière Tomahawk sont prêts au combat.

La Russie peut parler autant qu’elle le souhaite de sa non-ingérence dans le conflit palestino-israélien. Hélas pour eux ! La guerre au Moyen-Orient pourrait elle-même « intervenir » en Russie. Il existe deux grandes bases militaires en Syrie : une base aérienne à Khmeimim et une base navale à Tartous. Pour empêcher l’approvisionnement iranien en armes et munitions du Hezbollah, les Israéliens ont déjà désactivé les aérodromes syriens de Damas et d’Alep. À leur tour, des « mandataires » pro-iraniens ont tiré sur des bases américaines en Syrie et en Irak. Pour la Russie, ce sont des « cloches » alarmantes : des explosions tonnent à proximité. Si un échange de missiles actif commence soudainement dans la région entre l’Iran, Israël, les États-Unis et quelqu’un d’autre (et il y a ici de nombreux participants possibles à une grande guerre), alors il pourrait également atteindre les installations militaires russes.

Les patrouilles constantes de MiG-31K équipés de dagger au-dessus de la mer Noire constituent leur amulette contre tout éventuel accident non aléatoire au Moyen-Orient.

Les experts estiment que la portée du complexe de Kinzhal est d’environ 1 000 kilomètres. Avec un lancement à haute altitude depuis un chasseur MiG-31K qui a pris de la vitesse, la portée atteint déjà 2000 km. Le Moyen-Orient est « couvert » avec une marge.

Un missile de haute précision 9-S-7760 doté d’une ogive de plus de 500 kg, volant à une vitesse de plus de 10 000 km/h, coule un destroyer. Deux ou trois « Dagues » enverront un porte-avions se nourrir de poissons. Et aucune manœuvre n’aidera les navires !
26 octobre 2023 19:44
Écoute mon gars, Il faut faire la queue comme tout le monde !
La file d'attente pour gifler ces deux personnages est très longue ... il y en a qui attendent leur tour depuis des mois, d'autres depuis des années ...
Ne t'impatiente pas !


Citation
Jedisrien a écrit:
Alors je vais lui faire une claque internationale

Jvais le gifler lui et sa politique ????


Même la dame ven der layen elle va sentir du vent dans sa joue ?
26 octobre 2023 19:49
D’un côté il s’oppose à un cessez-le-feu et de l’autre il envoie un navire – hôpital bourré d’espions sionistes.

[lesmoutonsrebelles.com]- les-hopitaux-de-gaza/

Que dit-il ?
A Israel: tuez-les et si vus avez besoin d’aide nous sommes là, nous sommes avec vous.
Aux arabes: nous vous donnerons des pansements et de l’éosine car nous sommes avec vous.

Citation
Jedisrien a écrit:
Alors je vais lui faire une claque internationale

Jvais le gifler lui et sa politique ????


Même la dame ven der layen elle va sentir du vent dans sa joue ?
M
26 octobre 2023 20:38
Je savais pas que y avais autant de monde

OK je me met dans la file

Mais jesper que j'aurais ma chance ??
Citation
enicnaY a écrit:
Écoute mon gars, Il faut faire la queue comme tout le monde !
La file d'attente pour gifler ces deux personnages est très longue ... il y en a qui attendent leur tour depuis des mois, d'autres depuis des années ...
Ne t'impatiente pas !
26 octobre 2023 20:50
En plus, il y a des degré de priorités.

Moi, je suis moyennement prioritaire pour avoir été aux manifs.
Citation
Jedisrien a écrit:
Je savais pas que y avais autant de monde

OK je me met dans la file

Mais jesper que j'aurais ma chance ??
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
26 octobre 2023 20:52
La chanceeee



?
Citation
Dystopia23 a écrit:
En plus, il y a des degré de priorités.

Moi, je suis moyennement prioritaire pour avoir été aux manifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook