Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CNAM
h
20 septembre 2004 14:18
Bonjour,
Je veux bien savoir est ce que quelqu'un a dejà suivi le programme doctoral au CNAM " Conservatoire National des Arts et Métiers"
au fait je bosse dans l'info et je compte inchaallah suivre cette année ce prgramme en paralélle.
Merci pour vos réponses.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
20 septembre 2004 14:25
moi j'ai suivi une formation d'expertise comptable au cnam, si ça peut t'aider, mon impression est la suivante: il fauuuuuuuuuuut bosser dur dur pr y arriver, bosser au fur et à mesure et ne jamais laisser s'accumuler le travail.

côté corps professoral et manuels de repérages, ils sont excellents.

en plus, c'est un diplome semi éthatique avec possiblité de repasser en éthatique à 100%.

h
20 septembre 2004 14:28
merci bcp santita et félicitation pour ton diplôme experte comptable.
oui c vrai apparemment c'est parmi les 10 prémiers écoles d'ingénieurs en France.
c clair il faut bosser et concilier le boulot avec les cours de soir.
s
20 septembre 2004 15:26
en fait, g pas continué pr avoir le diplôme grinning smiley
h
20 septembre 2004 15:28
bein merci quand même pour tes conseils.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
c
20 septembre 2004 15:36
J'ai jamais suivi ce genre de formation.

Cependant, si tu travailles et que tu fais une formation parallèlement, il faut une sacré dose d'ambition et de "niake".

Mais avec un peu de motivation, on doit bien pouvoir y arriver : il suffit de s'en donner les moyens.

En tout cas, je te souhaite d'y arriver.

Sinon, j'ai une amie qui bosse au cnam de mon département ; et en ce qui concerne les formations, c'est un enseignement de très bonne qualité.
h
20 septembre 2004 15:42
merci chems pour tes conseils et d'ailleusr ce n'est pas la volonté qui manque c'est juste un peu de motivation pour pouvoir assister aux cours du soir et ça je suis determiné à relever ce défi avec l'aide de Dieu inchaallah.
barak allah fik chems
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook