Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club Marmara Madina Marrakech mi-septembre
3 septembre 2012 23:44
Salam,

Je serai au club Marmara Madina de Marrakech du 17 au 24/09 avec un ami.

Y'aura t'il des yabis la bas?
r
6 septembre 2012 18:57
il parait qu il est pourri le club marmara de marrackech,la bouffe degeu, d apres une ami,elle a ete en mai dernier
6 septembre 2012 21:13
Salam, apparemment il est bien noté
l
6 septembre 2012 22:11
salam
tu te trompe , c l'hotel le marrakech du club marmara qui n'est pas super top mais bien situer dans le quartier de gueliz
celui du club marmara madina n'a que de trés bon commentaires et bien noté
il se trouve dans la palmeraie
bonne vacance au posteur, pas besoin de yabi tu rencontrera facilement des personnes la bas


Citation
rifo a écrit:
il parait qu il est pourri le club marmara de marrackech,la bouffe degeu, d apres une ami,elle a ete en mai dernier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2012 19:11
Merci Lamya ;-)
12 septembre 2012 10:28
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
tu te trompe , c l'hotel le marrakech du club marmara qui n'est pas super top mais bien situer dans le quartier de gueliz
celui du club marmara madina n'a que de trés bon commentaires et bien noté
il se trouve dans la palmeraie
bonne vacance au posteur, pas besoin de yabi tu rencontrera facilement des personnes la bas


Citation
rifo a écrit:
il parait qu il est pourri le club marmara de marrackech,la bouffe degeu, d apres une ami,elle a ete en mai dernier[/[/b]quote]

Salam,

Tu parle bien de l'hotel le marrakèch? il est justement en promo en ce moment sur quasi tout les sites :300€ la semaine,vos coms m'on un peu refroidie. Il est nul l'hotel?? Si vous avez des infos je suis preneuse, si il est genre crade c'est meme pas la peine c'est mort jy vais pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 10:29 par didaa.
27 septembre 2012 17:31
Salam, je reviens du MARMARA MADINA et ca c'est tres bien passé hmd.

Je recommande!
l
27 septembre 2012 18:48
salam
bssahtek smiling smiley

Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Salam, je reviens du MARMARA MADINA et ca c'est tres bien passé hmd.

Je recommande!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook