Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cils longs et épais
A
23 août 2014 21:34
Salam Alikoum,

J'ai le combo ultime des cils longs épais et noirs, des sourcils épais (mais pas trop) et noirs et pour couronner le tout j'ai une bouche pulpeuse.

Mais je suis un mec crying(

On m'a toujours fait la remarque en se moquant de ma bouche depuis que je suis petit.

Je ne sais pas quoi faire pour éviter que l'on voit que ça

Help me !
U
26 août 2014 12:43
Aleykoum salam je vois pas pk tu est complexé ? Pour un homme sa fait un charme si tu veux epaissir tes sourcils met de l'huile de ricin pour tes cils tu oeu rien faire c'est Allah qui ta donner des cils long et pour ta bouche ben sa aussi tu peu rien faire mais sa dérange pas les femmes plus que sa je te rassure voila bon courage a toi
c
13 septembre 2014 19:53
akhy dis alhamdoulilah pour le physique qu'Allah t'as donné et je te rassure, les hommes avec de longs cils sont tres charmants
A
14 septembre 2014 02:32
Citation
Arkham a écrit:
Salam Alikoum,

J'ai le combo ultime des cils longs épais et noirs, des sourcils épais (mais pas trop) et noirs et pour couronner le tout j'ai une bouche pulpeuse.

Mais je suis un mec crying(

On m'a toujours fait la remarque en se moquant de ma bouche depuis que je suis petit.

Je ne sais pas quoi faire pour éviter que l'on voit que ça

Help me !

ptdr je me disais mais de quoi se plaint elle la miss!!!

c'est magnifique meme sur un homme la bouche pulpeuse moins,mais bon laisse un bouc bien épais ou barbe autour pour la camoufler chouiya.
les cils je suis verte de jalousie crying(
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 septembre 2014 12:27
Lol dis el hamdoullah, mais j'avoue que si t'as la bouche à la Manu Levy,ouille ouille ouille lool
15 septembre 2014 12:43
C'est trop beau les long cils noir chez un homme sérieux ça donne un charme de fou mais pour la bouche je sais pas trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook