Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chutes de cheveux et allaitement help !!!!
I
25 décembre 2011 22:44
Salam les filles, je suis tres inquiete depuis environ une semaine je remarque une chute vraiment importante de mes cheveux, pas une 10 ene par jour mais je les perd par poignee, j ai de plus en plus peur de me coiffer je vous assure ! Mon medecin ma donner su fer et de l acide folique et je prend en plus du gestarelle b en complement, je precise que j allaite ma fille qui a 3 mois. Avez vous eu ce pb? Quels sont vos conseils ou vos trucs ? Merci de votre aide ca me deprime slm
26 décembre 2011 00:09
salam

il faut beaucoup manger des legumes qui ont des fers... par exemple persil, lentille, pois chiche... mange toi beaucoup de lentille pour le fer c est important et plus tu allaites c est important, biz
c
26 décembre 2011 00:57
Salam Ilovechoco

J'ai poster le même sujet que toi y a plusieurs mois déjà voici le lien: [www.yabiladi.com]

et sache que je suis allé voir ma gynéco et elle m'a dis sa sert à rien que je te prescrive quoique se soit elle m'a dis c'est tout a fait normale et sache aussi que j'en perdai par POIGNEE je suis quand meme aller en pharmacier acheter des vitamines et j'ai vu aucun changement et au bout d'un mois sa c'est arreter tout seul et j'ai eu plusieurs témoignages et sa s'est arreter du jour au lendemain donc PAS DE PANIQUE ma belle je te rassure
n
27 décembre 2011 21:16
pour ma part, la chute de cheveux s'est arrété a 6 mois pour mes deux enfants mais j'ai comencé a faire des masque d'huile de ricin a 6 mois a chaque fois, donc je sais pas si c'est juste une coincidence ou pas...
bon courage
I
28 décembre 2011 14:58
Salam les filles merci pour vos reponses barak allah ou fikoum, choco 34 000, j avais pas vu ton post merci pour le lien bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook