Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute cheveux
w
7 décembre 2013 10:47
Salut,
J'ai un énorme soucis depuis maintenant près d'un an, suite à un choc émotif et au stress des études, j,ai perdu plus du tiers de ma chevelure. Je suis angoissée et désespérée sad smiley j'ai essayé des plusieurs trucs comme Nutricap, la levure de bière, Annacaps, les huiles essentielles, mais toujours rien! Sachant que je suis au début de la vingtaine et que j'avais une chevelure dense et en santé... je recevait toujours des compliments.
Alors j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont vécu une telle situation et s'ils ont pu remédier à ce problème... sad smiley
Aussi est-ce qu'un jour, je retrouverai ma chevelure ou est-ce du passé?

Merci d'avance
S
7 décembre 2013 13:31
Bjr pour la chute des cheveux prend une petite bouteille vide coupe de l'ail en petit morceau et met cette dernière dans la bouteille et chauffe de l'huile d'olive dans une casserole laisse froidire un peu rajouté l'huile dans la bouteille laisse agir l'ail avc de l'huile 4 jours et met le sur tes cheveux ça accélère les repousse et c un anti chute naturelle en+ achete de la parapharmacie des pillule antichute une cure de 3 mois la tu vas régler le prob de l'extérieur et de linterieur etvoila
w
7 décembre 2013 16:34
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais essayer ça en espérant que ça marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook