Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE chose principal nous oppose...
t
15 octobre 2011 23:13
slm alkm


alors voila depuis kelkes semaines je connais un garcon qui travail a l'auto ecole ou je suis il est stagiare pr devenir moniteur brf c'etait assez froid au debut car je suis toujours comme ca quand je ne connais pas la personne d'autant plus que j'ai un appriori sur les gens de son pays...
les jours passe et on a commencés a discuter de tout et de rien et les jours passèrent et ont a remarquer qu'on avaient des points communs certaine idées sur certaine chose bref on rigole tout ca mais on ne devraient pas je ne veux pas tisser de liens avec lui car une chose principal nous oppose LA RELIGION mais c'est horible parce que je pense un peu a lui et Dieu en est témoin je fait tout pour je me dit que je n'ai pas le droit avec tout ce qui se passe et la polemike qu'il y a autour et le fait que ce soit haram et lui brf aidez moi svp!!!

je suis musulmane et lui est juif
m
15 octobre 2011 23:38
oula un conseil evite ca va t apporter que des pb et c completement interdit pour une musulmane qui croit en allah de ce marier avec un juif
15 octobre 2011 23:39
Les coups de coeurs

ressaisie toi
c'est sans issue
16 octobre 2011 00:56
Salamu aleykum

C'est inutile tu n'as Islamiquement pas le droit de t'unir a lui et si il est Juif avec ses parents ça va être difficile parce que non seulement tu es une goy(non-juive) et de plus tu es musulmane voir surement maghrébine. Et si la religion vous oppose tout vous oppose (en somme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 01:42 par Abdelmalikk.
c
16 octobre 2011 11:39
il faut que tu construise le mure de la honte entre vous deux pour ten sortir , c le seul moyen !
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
16 octobre 2011 12:42
tu as répondu toi même à ton probleme, c'est haram, arrête du va dans le mur...
M
16 octobre 2011 13:22
Je suis desolee ya certains postes qui me restent en travers de la gorge...Comment peut-on eprouver le moindre sentiment de sympathie pour cette race de transgresseur, maudit soient-ils , leur valeurs leur croyances, leur etat d'esprit sont aux antipodes des notres et nous n';avons rien en commun avec eux, aucun but a partager...

Que Dieu fasse trembler la terre sous les pieds de ces criminels qui chaque jour humilient nos freres et soeurs palestiniens...

Si tu n'es pas musulmane, oublie ce que je viens decrire mais si tu es musulmane alors change le titre de ton post parce que cest plutot "TOUT vous separe"....

A part ca d'un point de vue pratique,bon courage pour se faire accepter dans une famille juive quand on est pas juif!
l
16 octobre 2011 13:32
heureusement tes au début de la relation, et je pense que les juifs se mari que avec les juives car leur enfant prennent la religion de la mère, a mon avis il y as des chances qu'il convertisse, je me suis marié avec un français et là il est devenu pratiquant lhamdolillah. donc tout est possible, bonne chance
l
16 octobre 2011 13:35
Que Dieu fasse trembler la terre sous les pieds de ces criminels qui chaque jour humilient nos freres et soeurs palestiniens...

il faut faire la différence entre juif et israélien, c'est pas trop la même chose, il existent des juif marocain, des juif français.....
M
16 octobre 2011 13:37
Citation
nada2812 a écrit:
Que Dieu fasse trembler la terre sous les pieds de ces criminels qui chaque jour humilient nos freres et soeurs palestiniens...

il faut faire la différence entre juif et israélien, c'est pas trop la même chose, il existent des juif marocain, des juif français.....

alors la j'en ai rien a cirer des sioniste qui vivent en france ou au guatemala! un juif cest un juif.
m
16 octobre 2011 13:46
ben oui juif ou israelien c du pareil au meme et la c'est plus question de reconversion (car rare ceux qui le font) mais il sont maudit par allah !!

moi ma famille me tue si je leur ramene un juif et je ne le ferai jamais j aime trop allah pour ca !! deja comme je le repete on fait assez de betises comme ca pour aller carrement ce coller a un juif
o
16 octobre 2011 15:17
@ Maae et missmarocaine75 :

Si pour vous un juif = israélien sioniste peu importe où il est et ce qu'il fait.
Dans ce cas là il faut arrêter de pleurnicher et accepter les propos de certains fançais du genre :
"Un arabe/musulman c'est un terroriste islamiste peu importe ce qu'il fait".

C'est exactement la même chose, vous êtes de purs racistes hypocrites mais vous voulez que tout le monde vous respecte.
Franchement vous méritez toute la haine qui vous est adressée.

Vous faites honte aux musulmans.
m
16 octobre 2011 15:20
Citation
oleole a écrit:
@ Maae et missmarocaine75 :

Si pour vous un juif = israélien sioniste peu importe où il est et ce qu'il fait.
Dans ce cas là il faut arrêter de pleurnicher et accepter les propos de certains fançais du genre :
"Un arabe/musulman c'est un terroriste islamiste peu importe ce qu'il fait".

C'est exactement la même chose, vous êtes de purs racistes hypocrites mais vous voulez que tout le monde vous respecte.
Franchement vous méritez toute la haine qui vous est adressée.

Vous faites honte aux musulmans.

je t emmerde sache le et a mon avis si toi t musulman ce que je ne pense pas c plutot toi ki fait honte non seulement a ta famille mais en plus au musulman !!

l islam interdit les relation avec les juifs et si mnt tu defie ALLAH starfellah dans ce qu il a dit dans son livre et ben t mal barrer
n
16 octobre 2011 15:24
Citation
tunisair a écrit:
slm alkm


alors voila depuis kelkes semaines je connais un garcon qui travail a l'auto ecole ou je suis il est stagiare pr devenir moniteur brf c'etait assez froid au debut car je suis toujours comme ca quand je ne connais pas la personne d'autant plus que j'ai un appriori sur les gens de son pays...
les jours passe et on a commencés a discuter de tout et de rien et les jours passèrent et ont a remarquer qu'on avaient des points communs certaine idées sur certaine chose bref on rigole tout ca mais on ne devraient pas je ne veux pas tisser de liens avec lui car une chose principal nous oppose LA RELIGION mais c'est horible parce que je pense un peu a lui et Dieu en est témoin je fait tout pour je me dit que je n'ai pas le droit avec tout ce qui se passe et la polemike qu'il y a autour et le fait que ce soit haram et lui brf aidez moi svp!!!

je suis musulmane et lui est juif



Fais gaffe il risque de te vendre des heures de conduite en plus.... Benef is benef!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
16 octobre 2011 15:30
Citation
missmarocaine75 a écrit:

je t emmerde sache le et a mon avis si toi t musulman ce que je ne pense pas c plutot toi ki fait honte non seulement a ta famille mais en plus au musulman !!

l islam interdit les relation avec les juifs et si mnt tu defie ALLAH starfellah dans ce qu il a dit dans son livre et ben t mal barrer

Je ne parle pas des relations avec les juifs qui sont en effet interdites.

Je parle du manque de respect total et de votre haine aveugle.
Ne pas se marier et avoir des relations amoureuses avec des juifs c'est une chose.

Mais les réduire aux abrutis qui gouvernent israel ça montre du racisme et je te dis juste que si tu réfléchis comme ça, alors ne te plains pas du fait que les musulmans soient de plus en plus hais et stigmatisés par tout le monde.

Comment veux-tu qu'un pays (la france en l'occurence) accepte les musulmans quand ceux-ci passent leur temps à insulter et hair tout le monde : juifs / athées / agnostiques / chrétiens.

Donc soyez logiques avec vous-mêmes :
- Soit vous acceptez le respect mutuel, et tout le monde vous respectera.
- Soit vous continuez à insulter et dire que les autres sont inférieurs, mais alors il vaut arrêter de se plaindre d'être rejetés par les autres.

En fait c'est hallucinant tant de bêtise, vous voulez continuer à insulter des gens mais qu'ils vous respectent avec le sourire.
o
16 octobre 2011 15:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Fais gaffe il risque de te vendre des heures de conduite en plus.... Benef is benef!

ptdr
m
16 octobre 2011 15:56
Citation
oleole a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:

je t emmerde sache le et a mon avis si toi t musulman ce que je ne pense pas c plutot toi ki fait honte non seulement a ta famille mais en plus au musulman !!

l islam interdit les relation avec les juifs et si mnt tu defie ALLAH starfellah dans ce qu il a dit dans son livre et ben t mal barrer

Je ne parle pas des relations avec les juifs qui sont en effet interdites.

Je parle du manque de respect total et de votre haine aveugle.
Ne pas se marier et avoir des relations amoureuses avec des juifs c'est une chose.

Mais les réduire aux abrutis qui gouvernent israel ça montre du racisme et je te dis juste que si tu réfléchis comme ça, alors ne te plains pas du fait que les musulmans soient de plus en plus hais et stigmatisés par tout le monde.

Comment veux-tu qu'un pays (la france en l'occurence) accepte les musulmans quand ceux-ci passent leur temps à insulter et hair tout le monde : juifs / athées / agnostiques / chrétiens.

Donc soyez logiques avec vous-mêmes :
- Soit vous acceptez le respect mutuel, et tout le monde vous respectera.
- Soit vous continuez à insulter et dire que les autres sont inférieurs, mais alors il vaut arrêter de se plaindre d'être rejetés par les autres.

En fait c'est hallucinant tant de bêtise, vous voulez continuer à insulter des gens mais qu'ils vous respectent avec le sourire.

relis mes post precedent !! j ai dit que c'etait haram pas que c t des abruti ou autre !! certain detruise notre religion et tue nos frere ca c est reele maintenant o marché je parle avec eux quand j achete un truc et je mange mc do donc juif je boit du coca mdr !! jte parle des relation tout court avec un juif qui sont INTERDITE !! dieu n interdit pas de parler o gens juif ou autre !! la prochaine lis correctement stoplais
V
16 octobre 2011 16:50
Allah yaster shaytan fait tt pour égarer les gens
M
16 octobre 2011 17:51
Oleole, tu reussiras pas a faire pleurer dans les chaumieres.

Si moi ma haine est aveugle alors toi retire tes oeilleres qui visiblement te font dire n'importe quoi. Viens pas nous parler d'amour et de tolerance dans une situation ou on a un peuple infame qui martytisent nos freres de l'autre cote, meme dans l'hexagone on a une petite communaute de grand lobbyiste qui veut nous faire croire que les juifs sont d'eternels victimes. Les juifs sont un peuple maudit par Dieu et c'est pas tes belles paroles qui vont m'emouvoir.

J'assume tout ce que jai ecrit. Moi jfais ni honte ni honneur au peuple musulman, et l'islam na pas besoin de moi pour briller...

Par contre ton discours de pseudo-fraternité et ton manque totale d'integrité il te menera pas loin.

Vas donc au bout de ta pensee et conseille a la soeur de se laisser seduire par cet homme et puis quand elle se sera rendu compte que c'est une relation voué a l'echec et qu'elle en aura le coeur brisé, on compte sur toi pour la consoler, puisque tu ty connais toi en amour, nous nous ne sommes que des illuminés...
A
16 octobre 2011 18:56
a voir si il pourrait se convertir ou pas.

PAR CONVICTION, et non par amour

si oui, alors c bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook