Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chill et cocooning
F
7 novembre 2021 15:11
Salam les yabis,
Que faites vous en ce dimanche après-midi ?
'
7 novembre 2021 15:23
Walikom el selem

Là je me bats avec l’aspirateur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
7 novembre 2021 15:32
???
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom el selem

Là je me bats avec l’aspirateur ?
C
7 novembre 2021 15:35
Ravalement de façade sur moi
F
7 novembre 2021 15:40
Mdrr. C'est à dire ?
Tu te fais belle ? Soins, etc ?
Citation
Coco50 a écrit:
Ravalement de façade sur moi
7 novembre 2021 15:54
Là je traîne sur l'ordi .... J'ai fait mon ménage ce matin. Et ce soir, on fête l'anniversaire de ma petite ... bon, elle a 19 ans, elle n'est plus si petite que ça. Mais elle a quand même réclamé un gâteau Lady Bug eye rolling smiley ptdr

On se fera une soirée croque-monsieur, aujourd'hui, c'est elle qui a choisi smiling smiley

Voilà voilà.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam les yabis,
Que faites vous en ce dimanche après-midi ?
C
7 novembre 2021 16:13
Je fais les soins oui
Et toi
Citation
Fleur_désert a écrit:
Mdrr. C'est à dire ?
Tu te fais belle ? Soins, etc ?
F
7 novembre 2021 16:34
C'est quoi les soins que tu as fait ?
Moi je pense faire un gâteau inchallah
Citation
Coco50 a écrit:
Je fais les soins oui
Et toi
F
7 novembre 2021 16:34
Profite bien de ton moment en famille
Citation
Citronnus a écrit:
Là je traîne sur l'ordi .... J'ai fait mon ménage ce matin. Et ce soir, on fête l'anniversaire de ma petite ... bon, elle a 19 ans, elle n'est plus si petite que ça. Mais elle a quand même réclamé un gâteau Lady Bug eye rolling smiley ptdr

On se fera une soirée croque-monsieur, aujourd'hui, c'est elle qui a choisi smiling smiley

Voilà voilà.
C
7 novembre 2021 16:48
Un gâteau à quoi ?
J'ai fait un cake pomme cannelle hier c'est délicieux et ça va bien avec ce temps .
Alors j'ai fait un bain d'huile pour mes cheveux, une bonne douche savon noir kessa massage au beurre de karité, limage des ongles
Citation
Fleur_désert a écrit:
C'est quoi les soins que tu as fait ?
Moi je pense faire un gâteau inchallah
F
7 novembre 2021 16:53
Gâteau au chocolat
Mmmh ça a l'air bon. C quoi les quantités de cannelle que tu mets. J'aime bien le combo pomme cannelle
Ça fait longtemps j'ai pas fait de masque pour les cheveux. En général j'achète des produits tout prêts
Saha
Citation
Coco50 a écrit:
Un gâteau à quoi ?
J'ai fait un cake pomme cannelle hier c'est délicieux et ça va bien avec ce temps .
Alors j'ai fait un bain d'huile pour mes cheveux, une bonne douche savon noir kessa massage au beurre de karité, limage des ongles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook