Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chhal jat alik jellaba tahour
w
19 décembre 2005 01:13
et bien comme il est si bien di

je cherche a téléchargé cette chanson jla kiff trop et je vien de la rater sur radio yabiladi

ki peu me lenvoyé sur msn
b
19 décembre 2005 12:01
pffff ce peauv type a dit que cette chanson c'est lui qui l'a écrite, alors que c zerrouki, un oujdi qui l'a sortie y a plus 6 mois, dommage qu'au maroc il y ai pas les memes droits d'auteur qu'ici...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
19 décembre 2005 12:10
SALAM ALIKOUM

ON SEN FOUT DE SAVOIR SI C UN OUJDI OU PAS ET CE NEST PAS UN PAUVRE TYPE DU MOINS A PAR SI TU LE CONNAIT PERSONNELEMENT!!!!
b
19 décembre 2005 12:58
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM ALIKOUM
>
> ON SEN FOUT DE SAVOIR SI C UN OUJDI OU PAS ET CE
> NEST PAS UN PAUVRE TYPE DU MOINS A PAR SI TU LE
> CONNAIT PERSONNELEMENT!!!!


Pour moi un type qui s'approprie publiquement quelque chose qui ne lui appartient pas, c'est un pauvre type, même si ça avait été un autre oujdi qui l'avait fait, ça aurait été la même chose, ça change rien, en France, ça c'est illégal, et moralement, je trouve pas ça génial de dire publiquement c'est ce que j'ai fait, alors que c'est pas moi qui l'ai fait, ça s'appelle la popriete artistique et intellectuelle...Sur ce...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
19 décembre 2005 14:50
oui biensur je comprend walakine ne juge pas en disanr que c un pauvre type sa ce dit pas tout simplement...
b
19 décembre 2005 15:17
d'accord, alors ce type est malhonete et a quelque chose à prouver s'il en arrive là
c mieux? grinning smiley lol
[b]Ana wana hay delali...[/b]
o
19 décembre 2005 16:44
w
21 décembre 2005 15:17
et alors on sen fou sa ne me rapporte pa ma chanson tou sa

jmenfou ki en nai le propri mai la version chaabi me plai jai entendu aussi la version wajdiyia mai dslé si je kiff le chaabi c pa dma faute sa vien de mes orijine


bisou
l
22 décembre 2005 11:36
je ss interessé par cette chanson stppppppppppppppppppppp klk peu me la passé par msn pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j
22 décembre 2005 14:05
moi je lai
voila mon adresse msn j a m e 3 0 0 0 @ m s n . c o m
l
22 décembre 2005 19:37
j e t 'es rajouté à ma listttttttttttttttttttttttte jame !!! pr avoir la chanson
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook