Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux long, trop long ?
k
7 août 2012 00:14
salem les filles

alors voila j'ai les cheveux long mais la je sais pas si c'est parce que j'en ai marre ou si c'est parce que trop long ca devient moche que j'ai envie de les couper mais j'ai peur de regretter

ils sont au niveau du nombril on va dire, il sont entre bouclé et ondulé pas énormément de quantité de cheveux

quand je vois des vidéo de coiffure sur youtube je me dis oh je vais faire cette coiffure sur des cheveux long ça fait trop bien et en fin de compte avec les bébé, le ménage et tout (même pour sortir) je fait un chignon en 5seconde, je profite même pas de la longueur
sauf il y a quelque jours, j'ai fait une coiffure où j'ai rajouté du volume et j'ai mis mes cheveux sur le coté avec des belle boucles d'oreille (c'était pour une sortie en amoureux exceptionnelle vue que monsieur travail h24)

donc je coupe ou je coupe pas ?

ah avant on me disait toujours que j'avais des beaux cheveux où que j'aille
7 août 2012 00:21
salem ma belle

alors tu peux garder ta longeur mais fait un degredé eiffilé
D
7 août 2012 00:23
Garde ta longueur, mais demande a un coiffeur de donner de l'allure a ta coiffure.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
7 août 2012 00:25
Garde ta longueur!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve d'avoir des cheveux jusqu'au bas du dos, d'ailleurs si vous avez des astuces pour accélérer la pousse, quelque chose d'efficace rapidement sa m'aiderai bcp !
k
7 août 2012 00:31
merci les filles
la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, elle ma dis oh vous voulez vraiment garder la longueur mais comment vous arrivez à les coiffer, vous pouvez pas faire de brushing... grrrrrrr
k
7 août 2012 00:32
Oujdanass moi je ça fait des années que je ne coupe que les pointes donc au fur et à mesure j'ai eu cette longueur
7 août 2012 02:08
salam aleycoum

je pense comme les filles, un degradé de ce genre

[www.coupedecheveuxlong.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook