Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux lisse, trop fins tendance à régraisser
S
8 octobre 2008 12:34
les filles, j aurais besoin de vos ptis conseils en la matière alors voila j ai les cheveux fins et lisse jusqu'à la pas de problème smiling smiley mais le truc horrible c est qu ils regraissent super vite sad smiley

j en ai ras le bol je suis donc obligée de laver mes cheveux tous les jours, je sais pas si vous voyez le truc mais c est hyper relou.
avant c'était une fois tous les deux jours maintenant c est tous les jours.

Apres la douche, ils sont doux soyeux brillant mais ca dure qu une journée.ca me soule grave.

QUE FAIRE?
que faire.merci les filles!!
w
8 octobre 2008 15:58
salam,

saches que si t'as les cheveux à tendance grasse, plus tu les laveras svt et +ils seront gras...c sûr ke

tu vas pas sortir avec les cheveux gras ....ms si tu peux les laver - régulierement cad 2 fois par

semaine...tu verras qu'ils seront moins gras!g u ce pb....alors parfois je me les plaquer en arrière

avec du gel qd je les trouvais gras à la racine...ou si tu n'as pas les cheveux teintés tu peux mettre

du henné et il y'a aussi de l argile.


(ghassoul).....
l
9 octobre 2008 16:30
g des cheveux gras aussi et au bout de deux jours il fo ke je les lave sinon je me sens tte sale et ca m'enrve g essayé des produits a base naturels mais ca fonctionne pas tjrs pas de résultat alors je pense ke la seule slution c d'avoir tjrs des cheveux propores grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook