Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chevelure et sport
5 août 2010 14:34
Bonjour à toutes,
je suis qqn aui pratique du sport et j'ai de tres longs cheveux.
Mon probleme c'est que presque chaques jours avec la sueur je suis obligé de prendre une douche apres le sport.
Ceci-dit je sens qu'ils manquent de vivalité et deviennent de plsu en plus sec.
Meme que j evite de les laver à chaques fois avec du shampoings, dans juste de l eau tiede me suffit...
Vous les filles, y a t il parmi vous celle qui en le meme cas, font du sport et ne savent koi faire pour traiter leur cheveux ?
Dois-je laver avec qqc de special a chaque douche?? ou juste de l eau ? et apres douche vous me conseiller koi?

Merci
8 août 2010 00:30
Bonjour,

je fais 20 heures de danse par semaine en plus de mes spectacles, j'ai aussi les cheveux tres longs et je ne les laves que 3 fois par semaine mais je les soigne en faisant des masques naturels ou acheté en parapharmacie, je fais aussi des cures pour les fortifier et aussi un masque a l'oeuf 1 fois par semaine.

justement je crois que tu ne devrais pas les laver a chaque fois que tu prend une douche et surtout a l'eau tiede ce n'est pas tres recommandé car ca ne fait que les abimer, cela dit quand tu fais du sport attache les bien (plaques les)

cordialement

soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook