Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chevaux peuvent ils voir les esprits ?
T
15 mai 2021 00:20
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour poser une question qui m’intrigue, est ce que les chevaux peuvent voir les djinns ?
T
15 mai 2021 00:26
Oui, oui, les vaches aussi
15 mai 2021 00:26
Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit : « S’il vous arrive d’entendre un chien aboyer ou âne braire la nuit, alors cherchez refuge auprès d’Allah contre eux, car ils voient ce que vous ne pouvez pas voir. »



أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

Rapporté par Abu Dawud 5105 – Ahmad 14283.
T
15 mai 2021 00:37
J’aimerai encore poser une question, c’est le contexte d’un proche qui est très perturbant. Après le ramadan, ce proche est aller voir des chevaux, et permis eux, un cheval l’a approché avec beaucoup d’insistance en regardant droit dans les yeux. La réaction de la personne a été tel qu’il y a eu une peur...

Du coup, cette réaction est très intriguant.
15 mai 2021 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un hadith authentique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit : « S’il vous arrive d’entendre un chien aboyer ou âne braire la nuit, alors cherchez refuge auprès d’Allah contre eux, car ils voient ce que vous ne pouvez pas voir. »



أَعـوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيْـطانِ الرَّجيـم

Rapporté par Abu Dawud 5105 – Ahmad 14283.
15 mai 2021 00:38
Bonjour grande sœur.

Ah bon ? Tu as vu ça où ? Si tu as un texte qui en parle ça m'intéresse.
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, oui, les vaches aussi
15 mai 2021 00:38
je crois que tous les animaux qui ont 4 pattes voient ou ressentent.
il parait que qd l'âne brait c'est qu'il a peut etre vu un esprit (djinn ou autre). par contre je sais pas si c'est de nuit ou de jour.
T
15 mai 2021 00:43
ptdr à croire que tu viens de me découvrir en me posant ce genre de question.
Qu'es ce que j'en sais moi, suis pas dans la tête d'un cheval et ni d'une vache.
Citation
PellYm785 a écrit:
Bonjour grande sœur.

Ah bon ? Tu as vu ça où ? Si tu as un texte qui en parle ça m'intéresse.
U
15 mai 2021 01:50
Même les chameaux selon un hadith d'abou "je sais plus" , un grand savant très respecté
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, oui, les vaches aussi
L
15 mai 2021 02:18
comment tu te moques de nos comapgnons toi t'es vraziment un c... chepa d'ou tu sors mais retournes y
Citation
Ulysse* a écrit:
Même les chameaux selon un hadith d'abou "je sais plus" , un grand savant très respecté
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
U
15 mai 2021 02:20
Je donne mon avis avec humour avec vos 1001 hadiths.
Citation
Dz.tlm a écrit:
comment tu te moques de nos comapgnons toi t'es vraziment un c... chepa d'ou tu sors mais retournes y
L
15 mai 2021 02:22
ne te dis pas musulmans quand tu te moques des compagnons... 1001 hadiths muslims 2.0 qui se moque de l'islam
Citation
Ulysse* a écrit:
Je donne mon avis avec humour avec vos 1001 hadiths.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
U
15 mai 2021 02:24
Parce que tu crois que tous les hadiths ont été rapporté par les compagnons du prophètes. Mais vous y connaissez rien en islam dans ce forum a part faire des copiés- collé
Citation
Dz.tlm a écrit:
ne te dis pas musulmans quand tu te moques des compagnons... 1001 hadiths muslims 2.0 qui se moque de l'islam
L
15 mai 2021 02:26
bahloul c'est toi qui a fais référence a "abou" voila pk j'ai parler des compagnons
tjr a coté de la plaque c'est trop
Citation
Ulysse* a écrit:
Parce que tu crois que tous les hadiths ont été rapporté par les compagnons du prophètes. Mais vous y connaissez rien en islam dans ce forum a part faire des copiés- collé
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
U
15 mai 2021 02:35
Et alors , tu sais ce que veut dire Abou.
Va apprendre l'arabe
Citation
Dz.tlm a écrit:
bahloul c'est toi qui a fais référence a "abou" voila pk j'ai parler des compagnons
tjr a coté de la plaque c'est trop
L
15 mai 2021 02:37
père de
ne tkt pas pour mes connaissances en arabe mais inquiete toi pr ta langue de vipère

Citation
Ulysse* a écrit:
Et alors , tu sais ce que veut dire Abou.
Va apprendre l'arabe
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
U
15 mai 2021 02:42
Ça y est , ta fait ta recherche sur Google, c'est bien petit.
Selon Abou loulou qui a dit que la langue d'une vipère est plus forte que celle d'un crapeau authentifié par Abou couscous, et rapporté par Abou boukerch
r
15 mai 2021 05:01
Effectivement tu as une langue de vipère qui est en plus orgueilleuse et arrogante :va te laver
Citation
Ulysse* a écrit:
Ça y est , ta fait ta recherche sur Google, c'est bien petit.
Selon Abou loulou qui a dit que la langue d'une vipère est plus forte que celle d'un crapeau authentifié par Abou couscous, et rapporté par Abou boukerch
15 mai 2021 07:37
Laissez les animaux tranquilles loin de ces histoires de djinns. Certains malades peuvent leur faire du mal au point de prétendre qu’il est valable de tuer les chats et les chiens noirs soupçonnés d’être des djinns. On a lu ici à plusieurs reprises des personnes soupçonner des chats à cause du « regard ».
C’est vraiment catastrophique cette ignorance des comportements animaliers dans cette communauté !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook