Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche le titre d un film indien
M
27 avril 2016 00:38
Salam

J'ai vu y'a quelques années un film indien mais je ne connais pas le titre et j'aimerais beaucoup le revoir. C'est l'histoire d'un couple de danseur qui décide d'arnaquer un homme riche et pour cela la fille décide de le séduire pendant un spectacle où le couple de danseur danse ensemble sur un bateau je crois je suis plus très sûre. Cet homme riche finit par l'épouser. Une fois mariée son but est que son mari lui donne toute sa richesse pour ensuite le quitter et revenir avec son danseur c'est leur plan. Seulement elle tombe vraiment amoureuse de son mari et décidé de tout lui dire en enregistrant ses aveux sur une cassette qu'elle lui pose dans sa voiture pour qu'il l'écoute pdt son trajet au travail. Seulement son ex (le danseur) l'apprend et décide d aller tout raconter au mari avant que elle ne dépose la cassette. Suite à ça le mari décide d'envoyer un tueur a gage tuer la femme mais se rétracte au dernier moment. La fin est heureuse. Voilà comme vs l'avez lu je suis rentré dans les détails en espérant que l'un d'entre vs le reconnaisse. C'est pas un film ancien il doit être sorti fin année 90 ou début 2000. Merci par avance pour vos réponses.
27 avril 2016 01:10
Je ne vois vraiment pas
Pourtant j'ai toute une collection chez moi Heu

Avec quel acteur
M
28 avril 2016 02:25
Je sais pas du tout , je ne connaissais pas beaucoup le cinéma indien a l'époque donc j'a pas retenu les noms.
M
28 avril 2016 02:30
On m'a proposé le film dance dance mais c pas lui il est trop ancien! Le film que j'ai vu ça doit être la génération de SRK , kajol
22 mai 2016 23:23
Humraaz? L'actrice Amisha Patel, Les acteurs: Akshaye Khanna, Bobby Deol (celui qui joue le mec riche).
I
28 mai 2016 20:12
C'est tous les mêmes, Bidule aime Machin mais Papa ne veut pas alors ils se suicidèrent et n'eurent aucun enfant crying(
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook