Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche témoignages taleb urgent
I
24 septembre 2023 21:45
Je cherche un témoignage sur les taleb svp j’ai fais une bêtise et sa me suis je cherche des témoignages en mp svp c’est urgent svp merci
J’ai fais une bêtise et malheureusement je suis possédé je pense et je n’ai personne a qui parler svp je cherche urgent des gens qui on vécu sa en message priver seulement et merci pour les gens qui vont me faire des tapelles mais je cherche des témoignages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/23 21:47 par Ryad93.
24 septembre 2023 21:47
Tu vas en recevoir dés message en MP tkt
Toute âme goûtera à la mort
I
24 septembre 2023 21:48
J’ai rien compris
24 septembre 2023 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 septembre 2023 01:43
N'écoute pas CHN W il fait du copier coller quand je lui est envoyé des hadith authentique il a ignoré la vérité.
Je fait roqia si tu as besoin d aide n hésite pas à me mp.
25 septembre 2023 23:14
Tu veux du hadith authentique ?

Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d'elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l'adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !

Abou Hourayra relate que le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Ne saluez pas en premier les juifs et les chrétiens ! Et lorsque vous les rencontrez en chemin, contraignez-les à en emprunter la partie la plus étroite. »
Rapporté par Mouslim.

Et comme déjà dit : il n'y a aucune preuve de la possibilité de la possession apr un djinn. Aucune.
Citation
Mohamed9090 a écrit:
N'écoute pas CHN W il fait du copier coller quand je lui est envoyé des hadith authentique il a ignoré la vérité.
Je fait roqia si tu as besoin d aide n hésite pas à me mp.
M
27 septembre 2023 14:21
Oui un hadith qui n'a aucun rapport ou peut être effectivement oui je te contraint à a emprunter la partie la plus étroite ici ptdr
A part ça oui des preuves je t'avais envoyé des hadith authentique que tu a ignoré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook