Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des running
9
3 novembre 2018 19:14
Hello guys,

je suis à la recherche de running (sneakers) car les miennes commencent à s’abîmer et MALHEUREUSEMENT la marque a arrêté de les faire. franchement chui dég c'est les meilleures running que j'ai jamais eu, et toutes celles que j'ai testé me plaisent pas y'a toujours un défaut

si vous avez testé des running qui soient souples, légères, avec un bon amorti je suis preneuse
Kzz
3 novembre 2018 19:18
a Clignancourt tu trouveras forcément ton bonheur par contre c'est du faux Chef
U
3 novembre 2018 19:19
Salam !

Zalando.com !
ou quai des marques !
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Hello guys,

je suis à la recherche de running (sneakers) car les miennes commencent à s’abîmer et MALHEUREUSEMENT la marque a arrêté de les faire. franchement chui dég c'est les meilleures running que j'ai jamais eu, et toutes celles que j'ai testé me plaisent pas y'a toujours un défaut

si vous avez testé des running qui soient souples, légères, avec un bon amorti je suis preneuse
3 novembre 2018 19:21
A.P.C. en a de trés jolis, mais le prix eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
3 novembre 2018 19:22
je connais pas c'est un site internet ? Ca m'embête que ce soit du faux du coup :x
Citation
Kzz a écrit:
a Clignancourt tu trouveras forcément ton bonheur par contre c'est du faux Chef
9
3 novembre 2018 19:23
Arff c'est des sites internet j'ai besoin de tester la paire avant d'acheter j'ai trop la flemme de les renvoyer

t'as pas une paire en tête que t'as testé ?
Citation
Uncamino a écrit:
Salam !

Zalando.com !
ou quai des marques !
9
3 novembre 2018 19:25
je viens de voir le site.... 200 balles pour des sneakers c'est trop pour moi
Citation
Marc814 a écrit:
A.P.C. en a de trés jolis, mais le prix eye popping smiley
S
3 novembre 2018 19:30
Va à décathlon tu trouveras ton bonheur
Sinon go sport ou courir
3 novembre 2018 19:31
Je te comprend. Continuons à chercher dans des prix plus raisonnables thumbs up
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
je viens de voir le site.... 200 balles pour des sneakers c'est trop pour moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
3 novembre 2018 19:34
Et oui budget étudiante oblige xd

Je pourrais mettre 100 eur. si j'ai un réel coup de coeur et que la paire est de bonne qualité

Citation
Marc814 a écrit:
Je te comprend. Continuons à chercher dans des prix plus raisonnables thumbs up
Kzz
3 novembre 2018 19:38
Un quartier à Paris par contre tu a des sites internet chinois qui propose des fausses mais je sais que certains modèle son dur a trouvé avec le temps
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
je connais pas c'est un site internet ? Ca m'embête que ce soit du faux du coup :x
9
3 novembre 2018 19:44
Ah RIP je suis pas de paris sad smiley

Je vais continuer de chercher en espérant trouver la bonne paire !
Citation
Kzz a écrit:
Un quartier à Paris par contre tu a des sites internet chinois qui propose des fausses mais je sais que certains modèle son dur a trouvé avec le temps
Kzz
3 novembre 2018 19:46
Rip les sneakers mais t'as plein d'autres modèles jette un coup d'oeil ailleurs au pire...
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Ah RIP je suis pas de paris sad smiley

Je vais continuer de chercher en espérant trouver la bonne paire !
9
3 novembre 2018 19:52
les miennes elles pourront tenir encore facilement 1 an mais bon j'ai besoin de changement et le truc c'est que c'est les meilleures mais vraiment les meilleures running que j'ai jamais eu du coup je compare celles que j'essaie avec les miens et j'abandonne à force d'essayer car y'a toujours un problème (soient elles sont lourdes, trop rigides, amorti nul...)

je vais continuer de fouiner un peu partout y'a pas de raison que je ne trouve pas winking smiley
Citation
Kzz a écrit:
Rip les sneakers mais t'as plein d'autres modèles jette un coup d'oeil ailleurs au pire...
v
3 novembre 2018 19:54
tu cours combien de km par sortie ?
J
3 novembre 2018 19:54
Salam,

Les Nike Air Vapormax, très confortable, pourtant je suis pas très sneakers
9
3 novembre 2018 20:00
J'ai un tapis de course en fait, je fais en général 5 km quand je fais des exos de renforcement sinon 7/8 KM
Citation
vooriden a écrit:
tu cours combien de km par sortie ?
v
3 novembre 2018 22:49
ah c'est des petites distances
une nike RN shield fera l'affaire
9
3 novembre 2018 22:58
Oui c'est des petites distances pour l'instant ^^ car je reprends le sport après une coupure de qlq mois pis je mise plus sur le renforcement musculaire
La paire m'a l'air pas mal du tout je vais les tester
Merci rn tout cas
Citation
vooriden a écrit:
ah c'est des petites distances
une nike RN shield fera l'affaire
v
3 novembre 2018 23:02
y en a pour hommes et pour femme, te trompe pas de modèle grinning smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Oui c'est des petites distances pour l'instant ^^ car je reprends le sport après une coupure de qlq mois pis je mise plus sur le renforcement musculaire
La paire m'a l'air pas mal du tout je vais les tester
Merci rn tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook