Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche RAQUI sur TOULOUSE
n
4 décembre 2017 21:44
salam alyekoum bonsoir a tous

tout est dans le titre je suis a la recherche d'un raqui sur toulouse c'est assez Urgent merci a tous

Bonne soirée
4 décembre 2017 21:49
Salam Aleikoum aie confiance en Allah et évite le chirk fais toi une roqia toi même
4 décembre 2017 21:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est ceux qui sont loin d'Allah à qui il arrive des problèmes.
Pratiquer l'Islam comme il faut suffit. Cultiver le lien avec Allah suffit.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
4 décembre 2017 22:09
As Salam Alaykoum

Je connais quelqu'un de sérieux sur Toulouse qui pratique de la rokia légiférée

Tu peux me contacter par Mp pour que je te donne les détails
Citation
neyla9282 a écrit:
salam alyekoum bonsoir a tous

tout est dans le titre je suis a la recherche d'un raqui sur toulouse c'est assez Urgent merci a tous

Bonne soirée
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
5 décembre 2017 04:37
Raqui comment y'en as plein sur Toulouse ???grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
5 décembre 2017 08:08
salam aleykoum

ton message est déplacé le frère poste des sujets sérieux sur l'Islam

arrêtez de confondre raqui sharya charlatan sorciers

c'est déjà dur d'être exorciste car vous voyez toute la misère de la Oumma.Mais en plus vous les cataloguez avec les charlatans qui vont vendre du miel à 800 € ou les sorciers qui font du shirks et travaillent avec les shaytins faut arrêter.

Et quand on est ensorcelé et qu'on se soigne ou essaie de soigner c'est pas une épreuve facile.

Le problème c'est que les autorités religieuses ne font pas le boulot dans les mosqués il devrait y avoir des équipes dirigés par l'imam pour aider les gens malades.

Mais bon ils sont même pas fichu de faire des VRAIS cours de religion pour les enfants...
Alors faire ce genre de choses et puis pas mal de peureux.

Allah Oualem

Citation
AhmadAllah a écrit:
Raqui comment y'en as plein sur Toulouse ???grinning smiley
5 décembre 2017 08:22
Wa'alayka salam.
Je blagué !!! Non ??? Are you crazy
Il peut la faire lui même la Roquia c'est pas compliqué.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 décembre 2017 08:49
Aleikoum salam

Et de l'autre coté n'oublies pas qu'on est une communauté qui est beaucoup dans la victimisation et l'accusation de "l'autre" des qu'il lui arrive un "malheur"
Les gens se sentent mal ou foirent un projet ça y est direct la jalousie ou le shor. Meme pas de remise en question, d' istighfar, de roqia personnelle, D'IMPORTANCE DONNÉE A LA RELIGION

Posteuse vaut mieux se faire une roqia soi même
Ne croyez pas que les imams ont des supers pouvoirs ou que votre vie ne dépend que de ça
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

ton message est déplacé le frère poste des sujets sérieux sur l'Islam

arrêtez de confondre raqui sharya charlatan sorciers

c'est déjà dur d'être exorciste car vous voyez toute la misère de la Oumma.Mais en plus vous les cataloguez avec les charlatans qui vont vendre du miel à 800 € ou les sorciers qui font du shirks et travaillent avec les shaytins faut arrêter.

Et quand on est ensorcelé et qu'on se soigne ou essaie de soigner c'est pas une épreuve facile.

Le problème c'est que les autorités religieuses ne font pas le boulot dans les mosqués il devrait y avoir des équipes dirigés par l'imam pour aider les gens malades.

Mais bon ils sont même pas fichu de faire des VRAIS cours de religion pour les enfants...
Alors faire ce genre de choses et puis pas mal de peureux.

Allah Oualem
A
5 décembre 2017 09:06
salam aleykoum

en fait toi tu blagues mais il y a des gens sur ce site qui nie la possession etc.Qui mettent les raquis sharyas dans le même sac que les sorciers etc

Toi t'arrives à bien faire la différenciation tant mieux mais d'autres non.

Après effectivement et c'est ce que je conseils de faire roqya seul mais au départ c'est pas évident on a pas été préparé à ça.

Et il faut de l'aide pour le diagnostique et ou des conseils pour les proches.

c'est comme aller voir le médecin y a un rendez vous et ensuite on fait les causes seul pour guérir.C'est Allah Seul qui donne la guérison

bonne journée


Citation
AhmadAllah a écrit:
Wa'alayka salam.
Je blagué !!! Non ??? Are you crazy
Il peut la faire lui même la Roquia c'est pas compliqué.
A
5 décembre 2017 09:10
salam aleykoum

vous croyez que quand on est ensorcelé on se réveille un matin en se disant "tiens je suis ensorcelé!".

Je m'adresse pas à toi Annanas mais à pas mal de personnes qui véhiculent ce genre de messages.

Quand t'es ensorcelé c'est des douleurs physiques et psychiques insupportables.

Après chercher un raqi sharya quand on fait face à ce mal.C'est naturel pour avoir du conseil car cela peut être effrayant pour un néophyte

Allah Oualem

Citation
ananas* a écrit:
Aleikoum salam

Et de l'autre coté n'oublies pas qu'on est une communauté qui est beaucoup dans la victimisation et l'accusation de "l'autre" des qu'il lui arrive un "malheur"
Les gens se sentent mal ou foirent un projet ça y est direct la jalousie ou le shor. Meme pas de remise en question, d' istighfar, de roqia personnelle, D'IMPORTANCE DONNÉE A LA RELIGION

Posteuse vaut mieux se faire une roqia soi même
Ne croyez pas que les imams ont des supers pouvoirs ou que votre vie ne dépend que de ça
5 décembre 2017 09:25
Merci ananas*
C'est ça que je repete toujours!!
Essayer de faire une Roquia a sois même c'est fesable pas compliqué , pourquoi vouloir tjr chercher un imam pour la faire ....c'est pour ça en blaguent j ai dit plus haut, vous cherchez un Raqui comment, parceque y'en as c'est pas vraiment des Raqui qu'il cherche exactement.
Donc je prefere conseillé de la faire sois même c'est pas bien compliqué et c gratuit.smiling smiley
Citation
ananas* a écrit:
Aleikoum salam

Et de l'autre coté n'oublies pas qu'on est une communauté qui est beaucoup dans la victimisation et l'accusation de "l'autre" des qu'il lui arrive un "malheur"
Les gens se sentent mal ou foirent un projet ça y est direct la jalousie ou le shor. Meme pas de remise en question, d' istighfar, de roqia personnelle, D'IMPORTANCE DONNÉE A LA RELIGION

Posteuse vaut mieux se faire une roqia soi même
Ne croyez pas que les imams ont des supers pouvoirs ou que votre vie ne dépend que de ça
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
5 décembre 2017 09:31
@abderahmanlskandar tu es sur que ce sont les symptômes pour tout type de sorcellerie ? Meme de blocage ?
n
5 décembre 2017 09:35
Merci à tous pour vos conseils
5 décembre 2017 09:38
Oui je suis d'accord avec toi.
Et oui c'est Allah seul qui donne la guérison.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

en fait toi tu blagues mais il y a des gens sur ce site qui nie la possession etc.Qui mettent les raquis sharyas dans le même sac que les sorciers etc

Toi t'arrives à bien faire la différenciation tant mieux mais d'autres non.

Après effectivement et c'est ce que je conseils de faire roqya seul mais au départ c'est pas évident on a pas été préparé à ça.

Et il faut de l'aide pour le diagnostique et ou des conseils pour les proches.

c'est comme aller voir le médecin y a un rendez vous et ensuite on fait les causes seul pour guérir.C'est Allah Seul qui donne la guérison

bonne journée

[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
5 décembre 2017 09:39
je ne comprends pas ta question?

Il faut consulter un médecin et faire des examens et en même temps faire roqya sharya

Hier j'ai diagnostiqué une personne qui en avait les larmes aux yeux car elle a avoué qu'elle ne croyait pas vraiment en ça.Donc pendant un an psy et divers examens médicales en fait c'était de la sorcellerie avec un djinn (pour une sombre affaire familiale à première vue).

Après il y a d'autres cas ou les gens se perdent dans la médecine conventionnelle occidentale sans comprendre qu'elle est laique et athée .Elle ne pourra pas leur donner vraiment de question exemple sortilège de stérilité.Un frère a dépensé des sommes considérables chez les médecins au bled avant d'emmener sa femme au bout d'une dizaine d'années chez un raqui sharya et voir que c'était un sirh de stérilité

Mais bon je pourrai écrire un livre là dessus.

Après personnellement à ma première séance j'étais traumatisé.

Comme je le conseils il faut faire roqya soi même mais au départ pour le diagnostique etc c'est rassurant de voir un raqui sharya mais tous n'ont pas le même niveau de connaissances.

Et tous les cas d'ensorcellement possessions ne se ressemblent pas

Allah Oualem


Citation
ananas* a écrit:
@abderahmanlskandar tu es sur que ce sont les symptômes pour tout type de sorcellerie ? Meme de blocage ?
5 décembre 2017 09:40
Oui ça permet surtout d'éviter de tomberp dans des formes d'association et puis ça renforce sa confiance en Allah
Citation
AhmadAllah a écrit:
Merci ananas*
C'est ça que je repete toujours!!
Essayer de faire une Roquia a sois même c'est fesable pas compliqué , pourquoi vouloir tjr chercher un imam pour la faire ....c'est pour ça en blaguent j ai dit plus haut, vous cherchez un Raqui comment, parceque y'en as c'est pas vraiment des Raqui qu'il cherche exactement.
Donc je prefere conseillé de la faire sois même c'est pas bien compliqué et c gratuit.smiling smiley
A
7 décembre 2017 15:40
Salam micro ondes. je te contact suite à la reponse Que tu a donnée à ûne personne recherchant un raqi sur Toulouse. Tu aurais un contact serieux sur Toulouse? Tu pourrai me donner plus d information tres rapidement. J en ai besoin pour aider ûne personne de ma famille de toute urgence Barakallah ou fik
A
23 juillet 2018 23:56
Pourriez vous me l'envoyer en mp?
s
28 septembre 2018 16:30
salem

dis moi as tu eu un numero de raqui a toulouse stp
merci
T
8 avril 2019 16:31
Moi également je recherche un raqi sur Toulouse mais en vain, j'aime avoir les coordonnées du raqi dont tu parles barack Allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook