Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche partenariat avec une association en europe
a
4 avril 2006 17:39
bonjour
Nous sommes une association de solidarité aveugle et voyant qui cherche des partenaire hors -maroc afin d'établir des liens durable basé sur toutes les volets (sport,culture,événement,....etc )
sinon Pourriez vous me communiquer leurs coordonnées? Je voudrais prendre contact avec eux
Merci d'avance de votre aide
i
1 mai 2006 15:32
salam
nous sommes une asso basée sur lille et aimerions savoir de quelle ville êtes vous au maroc ?
b
2 mai 2006 03:04
salut tout le monde je me present chems eddine membre association Groupe de Recherches et Etudes sur le Littoral du Sahara ( ass.scientifiques et culturelle) on a lancé tant de projet et activités au sud du Maroc et plus precisement au sahara en general et surtout à LAAYOUNE, nous cherchons partenariat avec association marocaine à l'etrangerpour entamer des projets en commun, pour plus d'information veillez nous contacter sur l'une des adresse suivante:
[email protected] ou [email protected]
et merci pour nous consacrer 1 peu de temps pour lire cette petite annonce et merci encore une fois
et nous somme à l'attention de vos reaction en esperant les recevoir sur e-mail de l'association: GRELS
b
6 juin 2006 19:18
salut tout le monde j'attends vos reponses et vos suggestions apropos le projet d'aider les eleves de la region sud du maroc pour amiliorer le niveau du français assez bas ici, vous n'imaginez jamais le degré mediocre des eleves en français se qui necessite un effort assez enorme, mais sans votre collaboration on ne pourra rien faire, vous n'imaginerez pas le nombre d'eleves ou etudiants qui considere le français le premier obstacle dans son parcours scolaire, entant qu'association on a fais le premier pas dans ce sens, mais on cherche encore l'aide, aider nous à faire partenariat avec des associations culturelles qui ont pour but l'épanouissement du français, aider nous à avoir des meteriaux didactique ( livres, romans, fables, audio-visuel...etc )
pour nous contactez:
*- [email protected]
*- [email protected]
*- colaborateur du prjet: Mr chems eddine : tels :
+21269748884 ou +21228992263
B
19 février 2013 20:19
Salut tout le monde, je suis Boubacar.J habite le Sénégal. JE dirige une association de soutien aux
personnes en situation d handicap.Nous travaillons en partenariat avec un centre en hollande.Ce centre nous a donne gracieusement du matériel que nous sommes entrain d acheminer sur Dkar pour le donner aux handicapes. Dans le cadre de nos activités, nous aimerons nouer des contact avec d autres pays européens.


cONTACT : [email protected]
i
27 mars 2013 21:24
nous une association pour la protection de l'environnement marin a tarfaya au maroc nous cherchons un partenariat avec des associations a l’Europe qui ont les mêmes objectif .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook