Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche kelkun ki bosse chez bouygue ou orange
l
4 janvier 2010 21:42
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide.

Je vais vous raconter rapidement mon histoire: il y a 5ans je sortais avec un mec.J'étais folle amoureuse de lui et je suis restais avec 4 ans.Puis il est venu demandé ma main à mon père.
Mon père a refusé notre union, c'étais catégorique.Entre temps je me suis mariéé à un homme auquel je n'étais pas du tout amoureuse.Jour et nuit je pensais à mon prince charmant.
Aujourd'hui j'ai divorcée car je ne ressentais rien pour lui.Voila maintenat je suis à la recherche de mon premier amour, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui bosse chez orange ou bouygues telecom pour essayer de me fournir quelques renseignements.Je sais que c'est interdis mais la je suis vraiment déséspérée.Je dispose que de son nom de famille et de son ancien numero de telephone.

Merci par avance
l
5 janvier 2010 00:40
Je te conseil les pages Blanches " [www.pagesjaunes.fr] "
Et si t'es vraiment courageuse, avec son nom tu cherche dans toutes les régions et c'est sur que tu trouvera soit lui même soit quelqu'un de sa famille.
Ca m'a touchée ton histoire.
Bon courage et gros bisous
5 janvier 2010 12:26
salam
mais oublies pas une éventualité!

qui te dit qui n'est pas marié, déjà papa, amoureux de sa femme??????????
es-tu prête à lui gâcher sa nouvelle vie? détruire le bonheur d'une autre femme? priver un enfant de son papa?

mets toi à la place de cette femme, accepterai-tu qu'une autre vienne te voler ce qui t'appartient? JAMAIS.

Alors réfléchis trop bien avant de faire un premier pas!

en plus, un homme ne pardonne jamais à une femme de ne pas défendre son amour même contre ses propres parents et le pire de se marier et se donner à un autre alors que vous avez passé 4ans ensemble!

Crois-tu qu'il pourra reprendre avec toi? supposons bien sur qu'il est toujours libre!

Car si toi qui était folle amoureuse de lui tu as pu te marier avec un autre, crois-tu que lui un homme restera seul?

je te conseille de te remettre à Allah et faire salat listikhara!

s'il est ton destin il te reviendra sinon la vie continue!
je sais que c'est dur mais c'est la réalité!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
5 janvier 2010 22:48
Citation
elham20 a écrit:
salam
mais oublies pas une éventualité!

qui te dit qui n'est pas marié, déjà papa, amoureux de sa femme??????????
es-tu prête à lui gâcher sa nouvelle vie? détruire le bonheur d'une autre femme? priver un enfant de son papa?

mets toi à la place de cette femme, accepterai-tu qu'une autre vienne te voler ce qui t'appartient? JAMAIS.

Alors réfléchis trop bien avant de faire un premier pas!

en plus, un homme ne pardonne jamais à une femme de ne pas défendre son amour même contre ses propres parents et le pire de se marier et se donner à un autre alors que vous avez passé 4ans ensemble!

Crois-tu qu'il pourra reprendre avec toi? supposons bien sur qu'il est toujours libre!

Car si toi qui était folle amoureuse de lui tu as pu te marier avec un autre, crois-tu que lui un homme restera seul?

je te conseille de te remettre à Allah et faire salat listikhara!

s'il est ton destin il te reviendra sinon la vie continue!
je sais que c'est dur mais c'est la réalité!

salam

Salamoualeykoum,

Je trouve ces dire plein de bons sens surtout pour cela:

"je te conseille de te remettre à Allah et faire salat listikhara!

s'il est ton destin il te reviendra sinon la vie continue!
je sais que c'est dur mais c'est la réalité!"

Ensuite si tu aimes vraiement cette homme avant de tenter de prendre contact avec lui prend le soin de te renseigner auprès de vos amis commun ou d'une connaissance et au vous des facilité aujourd'hui qu'il y a à retrouver quelqu'un (genre Facebook, tu tape le nom dans google et s'il est inscrit tu vois au moin s'il l'un d'eux est inscrit) tu n'auras pas de mal à trouver au moins une personne de son entourage.

Ce que soulève Elham20 sur ceci

"qui te dit qui n'est pas marié, déjà papa, amoureux de sa femme??????????
es-tu prête à lui gâcher sa nouvelle vie? détruire le bonheur d'une autre femme? priver un enfant de son papa?

mets toi à la place de cette femme, accepterai-tu qu'une autre vienne te voler ce qui t'appartient?"

est très juste et il n'est jamais bon d'éveiller les souvenir d'un homme qui est peut plongée dans un nouvel amour, non pas que je veux dire qu'il vit mieux que ce qu'il aurait pu vivre avec toi, mais tout simplement de voir un homme comble par une femme qui a su lui faire des enfants... Donc prend tes précaution. Ceka est a prendre en conseil. Le reste t'appartient et personne ne t'enlévera tes envies, mais nos conseils peuvent t'amener à reflechire un peu plus...

Incha'Allah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook