Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche formation
m
21 décembre 2007 00:36
voila mon soussi, je suis actuellemnt une jeune maman au foyer et je suis a la recherche d une formation par correspondance mé voila mon dilem c est que je ne sait pas quelle genre de formation je pourrasi faire paske le seul secteur qui m interesse c est tou ce qui touche a la banque (chargee de clientele par exemple) le hic c que je n ai pas obtenue mon bac j ai seulement un bep comptabilité et avec ca je n ai aucune experience ds le domaine. donc j aimerai savoir si je peu eventuellemnt faire une formation pour y acceder ou alors je suis obligé de passer le bac et apré un bts et tralala..?

merciiiiiiiiiiiiiiiii
D
21 décembre 2007 09:31
Connais pas le domaine de la banque, mais je pense que oui il te faudra le bac ect... Mais le bac tu peux aussi le faire par correspondance!! Via le CNED! Ensuite tu pourras faire le BTS par correspondance aussi!!

Mais attends:

1) Il ne faut que pas que tu sois une feignasse parce que il n'y aura personne derrière ton dos qui verras si oui ou non tu révise ou tu triche!!

2) Faut avoir la tune, j'ai voulu passer mon bac STG par correspondance via le CNED il m'on dit environ 650euros!

Bon courage!

Ah oui, ça me revient aussi, quand j'étais en terminale j'avais passé un concours à la poste pour un poste de conseillère clientèle mais ils nous avaient dit que le concours étaient validé que si on avait le bac!! Donc essaie de repasser ton BAC, c'est dur par correspondance mais si t'es motivé pourquoi pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook