Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche film indien
m
21 janvier 2007 14:36
Coucou à tous j'aimerais savoir s'il y'a un site où on peu voir des films indiens traduits en français.
merci pour votre aide!!smiling smiley
z
21 janvier 2007 17:45
oui ça serait sympa, je suis aussi intéréssée
m
22 janvier 2007 11:54
Tjrs pas de réponses??????perplexe
J esuis sure kil existe un site allez un petit effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
s
22 janvier 2007 12:39
Salam les filles!
Je ne sais pas s'il existe un site pour en acheter mais en tout cas si vs habitez en region parisienne faites un tour du coté de la gard du nord,on peut y acheter 6dvds indiens pour 10€!!!
s
23 janvier 2007 11:16
non je commais pas de film indien traduit en francais perplexemis à part devdas qui est en VF et la famille indienne en vo sous-titrée en VF.
par contre tu trouveras pas mal de films indiens sur dailymotion en VO sous-titré en anglais ex: kuch kuch hota hai, hum tum, black... a toi de voir si tu es suffisamment à l'aise avec l'anglais (franchement un nivo moyen peu suffir)

bon bollywoodsmiling smiley
m
23 janvier 2007 16:35
Citation
sombral44 a écrit:
non je commais pas de film indien traduit en francais perplexemis à part devdas qui est en VF et la famille indienne en vo sous-titrée en VF.
par contre tu trouveras pas mal de films indiens sur dailymotion en VO sous-titré en anglais ex: kuch kuch hota hai, hum tum, black... a toi de voir si tu es suffisamment à l'aise avec l'anglais (franchement un nivo moyen peu suffir)

bon bollywoodsmiling smiley

Merci bcp les filles!!!! je suis bilingue pas de problème!!!Clap
m
16 octobre 2012 16:15
oui je voudre savoir sur quel site je peut telecharger des film indien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook