Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEIKH ANTA DIOP LE MENTEUR .
L
6 décembre 2020 19:03
Salem , qui connait se personnage cheikh anta diop ? Qui par ses thèses a réussi a mentir pendant des dizaines d'années et a détruire le travail des vrais égyptologues sincères et honnêtte .
6 décembre 2020 19:05
Ahlaacoum salam,

Oui genre c'est la théorie que les egyptiens de l'antiquité étaient tous des noirs.
Sur l'égyptologie, hélas beaucoup de mensonges et de vérités cachés.
6 décembre 2020 19:09
Je me suis jamais penché sur le sujet, meme si je sais un peu de quoi ca en retourne, "les pharaons etaient noirs ect ..."

Je vais un peu plus creuser le sujet car c est le genre d idée novatrice qui m interesse

Je m en fiche de ce qui est marqué dans nos livres d histoires trafiqués tamponés Fernand Natan, ceux qui compte c est les faits et les arguments

Si ce Cheikh Anta Diop a de tres bons arguments , ca peut etre tres interessant de l ecouter

C est comme pour la "terre plate", ceux qui ont les arguments les plus solides gagnent or dans les faits "les platistes" ont des arguments 1000 fois plus solides que les " globistes"

Il se pourrait que les pharaons etaient noirs, qui sait, si ce n est ALLAH

Naturelle sera la selection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 19:11 par Le.Prince.Vegeta.
6 décembre 2020 19:11
Exactement le contraire. Il a prouvé que la civilisation égyptienne venait de l Afrique noire et que les pharaons étaient noirs ce que les historiens blancs cachaient .

Vous roulez pour qui?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , qui connait se personnage cheikh anta diop ? Qui par ses thèses a réussi a mentir pendant des dizaines d'années et a détruire le travail des vrais égyptologues sincères et honnêtte .
L
6 décembre 2020 19:15
Oui je viens de lire pas mal d'article sur le sujet , les mensonge de ce cheikh anta diop continue a influencer beaucoup d'ètudiant noir , comme le gars sur un autre post qui me parlait de 70% de femme informaticienne dans son entreprise alors qu'aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne dans ses effectifs , ce cheikh anta diop par ses mensonges a égaré beaucoup de gens , c'est chaud d'en arriver a ce point juste a cause de complexes mal vécus .
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Oui genre c'est la théorie que les egyptiens de l'antiquité étaient tous des noirs.
Sur l'égyptologie, hélas beaucoup de mensonges et de vérités cachés.
6 décembre 2020 19:17
Vous avez des preuves concrètes?
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui je viens de lire pas mal d'article sur le sujet , les mensonge de ce cheikh anta diop continue a influencer beaucoup d'ètudiant noir , comme le gars sur un autre post qui me parlait de 70% de femme informaticienne dans son entreprise alors qu'aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne dans ses effectifs , ce cheikh anta diop par ses mensonges a égaré beaucoup de gens , c'est chaud d'en arriver a ce point juste a cause de complexes mal vécus .
L
6 décembre 2020 19:20
Ta pas compris il a mentit toute sa vie , les étude adn et génetique sur ramses 2 le prouve , ramses 2 était d'après la science un leucoderme ( blanc ) mèditeeranéen tres proches des amazighs actuels .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je me suis jamais penché sur le sujet, meme si je sais un peu de quoi ca en retourne, "les pharaons etaient noirs ect ..."

Je vais un peu plus creuser le sujet car c est le genre d idée novatrice qui m interesse

Je m en fiche de ce qui est marqué dans nos livres d histoires trafiqués tamponés Fernand Natan, ceux qui compte c est les faits et les arguments

Si ce Cheikh Anta Diop a de tres bons arguments , ca peut etre tres interessant de l ecouter

C est comme pour la "terre plate", ceux qui ont les arguments les plus solides gagnent or dans les faits "les platistes" ont des arguments 1000 fois plus solides que les " globistes"

Il se pourrait que les pharaons etaient noirs, qui sait, si ce n est ALLAH

Naturelle sera la selection
M
6 décembre 2020 19:21
T'as absolument aucune pyramides ou edifices de cette envergure en Afrique subsaharienne, tous les accomplissement se situent chez les autres, c'est drôle non ?
Et les etudes génétiques ont montrer que les pharaons sont d'origine berbères pour la plupart.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Exactement le contraire. Il a prouvé que la civilisation égyptienne venait de l Afrique noire et que les pharaons étaient noirs ce que les historiens blancs cachaient .

Vous roulez pour qui?
6 décembre 2020 19:21
Salam, la génétique l'emportera toujours sur le révisionisme

- The trans-Saharan slave trade – clues from interpolation analyses and high-resolution characterization of mitochondrial DNA lineages (Harich 2010)
“The interpolation analyses and complete sequencing of present mtDNA sub-Saharan lineages observed in North Africa support the genetic impact of recent trans-Saharan migrations, namely the slave trade initiated by the Arab conquest of North Africa in the seventh century. Sub-Saharan people did not leave traces in the North African maternal gene pool for the time of its settlement, some 40,000 years ago

The Levant versus the Horn of Africa: Evidence for Bidirectional Corridors of Human Migrations_ (Luis et al, 2004)
NRY markers typical of the current sub-Saharan Africa (E3a*-M2 and derivatives) are represented by low frequencies in Egypt and Oman and, thus, may be a recent acquisition , at least in part, from the slave trade. In contrast, markers signaling the Neolithic expansion from the Middle East ”

Genomic Ancestry of North Africans Supports Back-to-Africa Migrations (Henn 2012)
These sub-Saharan ancestries appear to be a recent introduction into North African populations , dating to about 1,200 years ago in southern Morocco and about 750 years ago into Egypt , possibly reflecting the patterns of the trans-Saharan slave trade that occurred during this period”.

Recent Historical Migrations Have Shaped the Gene Pool of Arabs and Berbers in North Africa (Arauna 2017)
"Admixture time estimates show a complex pattern of recent historical migrations, with a peak around the 7th century C.E. coincident with the Arabization of the region; sub-Saharan migrations since the 1st century B.C. in agreement with Roman slave trade ; and a strong migration in the 17th century C.E., coincident with a huge impact of the trans-Atlantic and trans-Saharan trade of sub-Saharan slaves in the Modern Era.

Ancient Egyptian mummy genomes suggest an increase of Sub-Saharan African ancestry in post-Roman periods (Krause 2017)
Our analyses reveal that ancient Egyptians shared more ancestry with Near Easterners than present-day Egyptians, who received additional sub-Saharan admixture in more recent times. ”
Facts doesn't care about your feelings
L
6 décembre 2020 19:23
La science ne ment pas . L'adn et la génetique prouve qu'il a mentit , même si le monde scientifique le savait dèja .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Exactement le contraire. Il a prouvé que la civilisation égyptienne venait de l Afrique noire et que les pharaons étaient noirs ce que les historiens blancs cachaient .

Vous roulez pour qui?
6 décembre 2020 19:24
Perso j'ai jamais vu de représentations/dessins de l'époque avec des gens noirs.

Pour moi, ce sont vraiment des questions tellement périphériques et qui n'apportent rien à la recherche, tout comme comment ont étaient construite les pyramides.

Ça fait un bout de temps que je m'intéresse à l'égyptologie et notamment aux cultes de cette époque. Et surtout à l'héritage ce culte que nous pouvons voir dans notre société actuel. Il y a certains parallèles hallucinants entre Jésus As comment il est représenté par le christianisme et le culte du dieu soleil Amon-Ra StarfouLah par exemple.
L
6 décembre 2020 19:25
Oui les travaux des égyptologues .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez des preuves concrètes?
6 décembre 2020 19:28
Ces quoi ses preuves a lui?

Si tant de gens l ont suivis, c est qu il devait avoir de sacrés arguments
6 décembre 2020 19:28
"aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne"

Ta source, parce que tout ce que je sais et que je lis te donne tors.
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui je viens de lire pas mal d'article sur le sujet , les mensonge de ce cheikh anta diop continue a influencer beaucoup d'ètudiant noir , comme le gars sur un autre post qui me parlait de 70% de femme informaticienne dans son entreprise alors qu'aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne dans ses effectifs , ce cheikh anta diop par ses mensonges a égaré beaucoup de gens , c'est chaud d'en arriver a ce point juste a cause de complexes mal vécus .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
6 décembre 2020 19:30
C’est une blague ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Exactement le contraire. Il a prouvé que la civilisation égyptienne venait de l Afrique noire et que les pharaons étaient noirs ce que les historiens blancs cachaient .

Vous roulez pour qui?
L
6 décembre 2020 19:31
Entre temps la génetique et l'adn sont arrivé et ont mis a jour ses arguments mensongers .
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ces quoi ses preuves a lui?

Si tant de gens l ont suivis, c est qu il devait avoir de sacrés arguments
6 décembre 2020 19:36
Pour moi, la science ne veut rien dire

Je n accorde aucun crédit a la science moderne

C est avec leur delire d ADN et de génétique, qu ils ont réussi a faire croire a beaucoup d ahuris qu on descendait du singe et pourquoi pas du leopard pendant qu on y est ..... perplexe

Si ils veulent descendre du singe ou du cochon, grand bien leur fasse mais je n ai rien a voir avec leur délire, donc la science trafiqué orienté financé servant des interets, trop peu pour moi

Au dela de cette histoire d Anta Diop, que je ne connais pas, la science est devenu la religion de notre epoque

Elle n a aucun crédit a mes yeux, me sortir un "argument scientifique" c est comme me racontait un compte de fée
Citation
Lebricolo a écrit:
Entre temps la génetique et l'adn sont arrivé et ont mis a jour ses arguments mensongers .
L
6 décembre 2020 19:49
Il te suffit de taper "pourcentage homme/femme informaticien en france " dans la barre google , je te l'ai deja dit , c'est par les mensonges qu'on perd le respect . PS jattends par ailleurs que tu me donne TOUT les articles que tu as lu et qui me donne tord .......
Citation
Ghubiia a écrit:
"aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne"

Ta source, parce que tout ce que je sais et que je lis te donne tors.
6 décembre 2020 19:55
Justement, nulle part il est écrit ce que tu clame : "aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne"
Citation
Lebricolo a écrit:
Il te suffit de taper "pourcentage homme/femme informaticien en france " dans la barre google , je te l'ai deja dit , c'est par les mensonges qu'on perd le respect . PS jattends par ailleurs que tu me donne TOUT les articles que tu as lu et qui me donne tord .......
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
6 décembre 2020 19:57
Bah perso j’ai bossé dans des SSII et les femmes y sont effectivement tres tres rares.

Je sais vraiment pas pourquoi ça t’etonne, cherche sur le net tu vas trouver pleins d’etudes sur le sujet perplexe


Citation
Ghubiia a écrit:
"aucune entreprise en france ne comptabilise d'après les staitisques plus de 30% de femme informaticienne"

Ta source, parce que tout ce que je sais et que je lis te donne tors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook