Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'opérateur
O
7 août 2016 15:13
Salam a tous
Voila je suis chez Free , plus de 5 ans et je trouve tout ce qu'il faut , tout y est .
Mais ça commence a être un peux chère , je voudrais savoir quel est l'opérateur équivalent a Free et moins chère et en cas de résiliation dois je payer des frais ( vu mon ancienneté)
Barak Allah Oufikoum .
D
7 août 2016 15:19
Salam

Regarde les offres

Pour les frais ça dépend, regarde ton engagement si t'en as un... Mais bon au bout de 5 ans si t'as rien fait pour renouveler ton engagement (options ou conneries) normalement c'est bon

Allez hop hop hop on s'active on rentre dans une démarche active et on arrête d'être passif Angel
O
7 août 2016 17:11
Salam
Mais c'est quoi ce mot ( être passif ) es je dis que je souffre ou bien je subi .
Vraiment ta dernière phrase est nulle et hors sujet .
Mon sujet est une demande de conseils et toi avec tes hop hop hop tu me juge ( hchouma aalik ) ? ? ? .

Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Regarde les offres

Pour les frais ça dépend, regarde ton engagement si t'en as un... Mais bon au bout de 5 ans si t'as rien fait pour renouveler ton engagement (options ou conneries) normalement c'est bon

Allez hop hop hop on s'active on rentre dans une démarche active et on arrête d'être passif Angel
7 août 2016 17:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si Free est cher, les autres seront hors de prix, aux limites du vol manifeste. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
7 août 2016 17:48
ptdr ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si Free est cher, les autres seront hors de prix, aux limites du vol manifeste. ptdr

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook