Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de comportement
r
24 avril 2013 22:54
bonsoir tout le monde,

je connais une femme depuis 3 ans, et récemment nous nous sommes fiancés, mais j'ai remarqué un changement de comportement envers moi, l'an dernier elle m'appelée à minuit pour célébrer avec moi mon anniversaire, il était un bon moment avec des émotions merveilleuse, mais cette année elle a (oubliée) le jour de mon anniversaire
le malheur que d'autre femmes m'ont appelés pour me rappeler de mon anniversaire.
Cela s'ajoute à son indifférence par rapport à m'envoyer des sms ou de m'appeler
mais lorsqu'on parle elle se comporte normalement et ces paroles sont pleine d'émotions

la question que je pose maintenant est ce que je suis devant une femme actrice qu'elle me considère un challenge??
w
24 avril 2013 23:20
Salem juste pour l anniversaire ??? Serieu sa existe des femmes qui se préoccupe pas des date . Peut être l a elle oublier sans faire exprès sa arrive ! Tu c est moi il m arrive d' oublier le mien !!! Heureusement que mon mari est la pour me le rappelez parce que defois je c est même pas quelle jour on est !!! Peut être elle est comme moi!
c
24 avril 2013 23:27
euhhhhhhhhhhh
moi l année dernière j ai oublié mes 5 ans de mariage^^^^^^^^^^^^^^ c est pas bien

lol

y a pas de koi en faire tout un plat c est juste une date
r
25 avril 2013 00:29
re-bonsoir,
mais elle a brusquement changée, parce qu'elle cru que son challenge est bien réalisé
je sens qu'elle veut le mariage plus qu'elle m'aime
25 avril 2013 13:22
Tu pense que pour ta femme tu es juste un but a atteindre ? Lui as-tu parler de son changement envers toi ? Il vaut mieux discuter de ses choses la maintenant car après c'est trop tard ....
c
25 avril 2013 13:25
Et toi fais tu pareil?
tu n'as jamais oublié ses dates clés? lui envoies tu des sms?
si tu ne rends pas l'ascenseur, un jour elle abandonnera.

J'étais très portée sur les dates, les petites intentions, les sms, les emails pour juste dire "je pense à toi", mais j'ai du abandonner car mon mari ne suivait pas. Et le plus drole dans l'histoire, qu'il me l'a reproché après, et le 14 février dernier s'attendait à ce que je fasse un truc; pas de bol, rentré à 20h j'étais en train de coucher les filles, alors il s'est cassé à une fête tout seul!!!! Seule réaction de ma part: l'indifférence.
je te laisse imaginer la suite!!!
s
25 avril 2013 13:35
salem

la tu te fais juste mal à la tête pour un simple anniversaire ...
c ki les autres femmes ? tu es fiançé .. tu n'es pas censé comparé aux autres femmes ..

Genre tu fais comprendre ke vu ke c de l acquis elle s en fou .. c n importe koi .. les personnes évoluent .. ça veut pas dire kel ne s attache pas à toi ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook