Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement d adresse et de nom marital
22 décembre 2011 13:03
salam alikoum
j ai quitée la maison il y a un an deja par ordre du tribunal , et la j ai un logement fixe, et je souhaiterai changer l adresse et le nom marital , meme si mon divorce n est pas encore pronocée ...S il vous plait s il y a quelqu un qui a ete dans meme situation pourra m informer des demarches
Je vous remercie pour vos reponse
a
22 décembre 2011 14:55
Citation
sirina123 a écrit:
salam alikoum
j ai quitée la maison il y a un an deja par ordre du tribunal , et la j ai un logement fixe, et je souhaiterai changer l adresse et le nom marital , meme si mon divorce n est pas encore pronocée ...S il vous plait s il y a quelqu un qui a ete dans meme situation pourra m informer des demarches
Je vous remercie pour vos reponse
salam
tu peux changer le nom sur ta cin et ton passe port parcontre pour la carte vitale il fo le jugement de divorce
i
24 décembre 2011 17:55
salamo alykom normalement tu dois attendre le jugement final sinon ta le droit le changer sur les factures gaz eau electri les factures que tu pail toi méme et sur la bail de la maison tu demande au agent qui occupe des loyers de ton domicile mais j'en suis pas sur il y a des trucs que tu dois attendre ton divorce final
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook