Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement ou pas ?
9 octobre 2023 16:52
Salam

Y'en a qui utilisent de l'argile blanche pour le visage ? J'ai vu que c'était riche en vitamines et très bon pour la peau. J'aimerais avoir des avis si des personnes ont vu une différence. J'en ai acheté sur la médecine prophétique et je viens juste d'en mettre sur mon visage. Ça fait une semaine demain que j'en mets. Pour l'instant, la seule différence que je vois, c'est le fait que j'ai la peau moins grasse, voire même plus du tout, comparé à avant, car j'ai de base une peau assez grasse. J'ai aussi acheté un shampoing solide à la nigelle et pareil, mes cheveux sont moins gras. J'avoue être plus méticuleux qu’une gonzesse, haha. Bref, j'aimerais avoir vos avis.
Toute âme goûtera à la mort
C
9 octobre 2023 16:57
Mais non fais pas ça, moi jutilise le gras de ma peau pour la cuisson,c’est bon et ça donne du goût.

La des que j’aurais un peu de temps je vais essayer de perfectionner ma recette de vermicelles sautées où je remplace les vermicelles traditionnelles a base de pâtes par des vermicelles toutes fraîches a base de mes points noirs du nez .

Je te dirais des nouvelles et je cherche également des goûteurs.
Si cela peut intéresser quelqu’un..
9 octobre 2023 17:01
Mdrrr n’imp
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Mais non fais pas ça, moi jutilise le gras de ma peau pour la cuisson,c’est bon et ça donne du goût.

La des que j’aurais un peu de temps je vais essayer de perfectionner ma recette de vermicelles sautées où je remplace les vermicelles traditionnelles a base de pâtes par des vermicelles toutes fraîches a base de mes points noirs du nez .

Je te dirais des nouvelles et je cherche également des goûteurs.
Si cela peut intéresser quelqu’un..
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook