Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN : Le Maroc exige de l’Algérie d’ouvrir son espace aérien aux Lions...
27 décembre 2022 22:20
Il fallait le faire depuis les jeux méditerranéens, puisque un événement sportif international oblige le pays hôte d'ouvrir son espace aérien aux pays participants, sinon, les sanctions tombent.
H
27 décembre 2022 22:45
Ça suffit les Lionceaux de l'Atlas ne doivent pas aller en Algérie se faire lyncher sur les terrains comme la dernière fois
27 décembre 2022 23:26
La dernière fois les Marocains ont été mal accueillis dans les stades, je pense aux jeux méditerranéens. Je pense qu'il fallait dire non sans condition sur cette base. C'est eux qui ont mal assuré et mal accueilli. Et je ne parle même pas sur le plan politique l'accueil de Bourita.
w
27 décembre 2022 23:33
Il ne faut pas y aller afin de mettre le régime militaire devant ses responsabilités vis à vis du peuple algérien, de la CAF et de la FIFA.
C
27 décembre 2022 23:33
Nous ne pourrons pas boycotter toutes les compétitions sous prétexte de la fermeture sinon nous allons nous privez de beaucoup de rendez sportif s'ils ont lieu en Algérie ce qu'il faut faire c'est la réciprocité quand des équipes Algériennes viendront au Maroc
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La dernière fois les Marocains ont été mal accueillis dans les stades, je pense aux jeux méditerranéens. Je pense qu'il fallait dire non sans condition sur cette base. C'est eux qui ont mal assuré et mal accueilli. Et je ne parle même pas sur le plan politique l'accueil de Bourita.
T
27 décembre 2022 23:34
Et si vous permettez une remarque en clin d'œil à mes concitoyens marocains envers l'ancien colonisateur du pays de l'Est..:
Constantine dans son nom provient de l'empereur Constantin ayant permis Constantinople...,je passe Byzance pour en venir à Istanbul aujourd'hui en nom...,et à ces ottomans que je respecte d'ailleurs,et ancien colonisateur de nos très cher "frères"de l'Est..
b
28 décembre 2022 07:13
Donc la fermeture de l'espace aérien est plus grave que l'agression de nos U17 en Algérie!

Même avec l'ouverture de l'espace aérien rien n'empêchera les algériens (joueurs, spectateurs, stadiers et employés...) de les agresser et les insulter encore une fois. Ces gens ont la propagande et la haine anti marocain dans le sang donc le football passe au dernier plan.

Je pense qu'il serait préférable de ne pas envoyer nos jeunes de moins de 23 ans car ce n'est plus du football avec eux et nous connaissons leurs vices et leurs rages.
28 décembre 2022 11:01
Quel sale pays! Il est possédé par des généraux corrompus et désespérés, parqu'ils n'ont jamais réussi à "faire peur " au Maroc . Il ne leur reste que la vengeance des lâches.
28 décembre 2022 11:17
Sauf erreur, l'équipe du Cameroun n'est pas certaine d'y aller non plus. Pour des raisons de sécurité à priori.
w
28 décembre 2022 12:46
Justement! Le Maroc, en se désistant, sera suivi par d'autres pays et cela mettra le régime militaire devant son incapacité d'organisation.
Citation
Berberi a écrit:
Sauf erreur, l'équipe du Cameroun n'est pas certaine d'y aller non plus. Pour des raisons de sécurité à priori.
k
28 décembre 2022 14:13
Le Maroc sème la fitna par cette demande.
Signé : les khawa-khawa qui refusent d'accuser le régime algérien.
A
3 janvier 2023 18:27
Bravo au Maroc de prendre la décision de ne pas participer au Chan c'est une décision courageuse et une réponse adéquate du Berger a la Bergère
Vive le Maroc !
3 janvier 2023 18:57
Finalement, le Maroc a décidé de déclarer forfait.
Ce qui n'est pas plus mal ; quand on sait tous les troubles qui entourent les délégations marocaines lors de leurs séjours en Algérie.
Ce seront autant de polémiques stériles en moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook