Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chamakh
m
31 mai 2009 13:20
chamakh reste a beaurdeau source oreil i tele thumbs up
h
31 mai 2009 13:22
tant mieux pour lui, si il veut disputer champions league, il a interet de rester ...

il a negocié son contrat pour rester?
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 13:23
ca c'est de la nouvellethumbs up

waw on conserve gourcuff et chamakh, l'an prochain a nous la coupe de france, le championnat de france , encore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 13:56 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 mai 2009 13:30
question salaire je pense qu il sera le joueur le plus payé de a beaurdeau thumbs up
h
31 mai 2009 13:37
Citation
medina 1 a écrit:
question salaire je pense qu il sera le joueur le plus payé de a beaurdeau thumbs up

plus que dorkouf??

pourtant il marque pas beaucoup ...

c'est vrai qu'il est d'origine de pas mal de but, chasseur de but quoi ... thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 13:38 par habib75.
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 13:39
bon un petit cours de francais s'impose


Bordeaux beaurdeau

Gourcuff dorkouf

smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 mai 2009 13:43
tu peu m endonnergrinning smiley
h
31 mai 2009 13:45
Citation
medina 1 a écrit:
tu peu m endonnergrinning smiley

tu peux m'en donner?
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 13:57
vu la maniere dont tu a ecrit bordeaux, ton niveau est irrattrapablegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 mai 2009 14:07
Citation
assia1000 a écrit:
vu la maniere dont tu a ecrit bordeaux, ton niveau est irrattrapablegrinning smiley
grinning smileytongue sticking out smiley
31 mai 2009 22:22
j'avoue que c'était agacant de voir le nom de Bordeaux ecorché, par contre j'aimerais bien avoir ta source car hier il disait bien au micro de canal qu'il restait sur sa position moody smiley


assia a tu ete place des Quinconces
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 juin 2009 00:57
Citation
soltana47 a écrit:
j'avoue que c'était agacant de voir le nom de Bordeaux ecorché, par contre j'aimerais bien avoir ta source car hier il disait bien au micro de canal qu'il restait sur sa position moody smiley


assia a tu ete place des Quinconces

non j'avais du boulot, mais ma soeur y est allé pour la remise des prix et c'étaitthumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
1 juin 2009 01:17
il a dit qu'il reste, avec le sourire en plus, ...

mais il a touché combien?
assalam o alykoum
1 juin 2009 10:12
autant pour moi

j'ai en effet vu ca mais il est contradictoire dans le sens ou samedi il partait et dimanche il reste moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 juin 2009 10:13
Oui disputé c un bien grand mot.... vu le niveau des autres équipe je peux te dire que s'il dépasse le premier tour ca sera déja un exploit....

Pr ma part je prefererai qu'il parte de bordeaux... le niveau du championat français est bas.... pr qu'il continue d'évoluer il faut qu'il se mesure à plus grand.....

Citation
habib75 a écrit:
tant mieux pour lui, si il veut disputer champions league, il a interet de rester ...

il a negocié son contrat pour rester?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
2 juin 2009 10:28
il a peut être pas le niveau pour se mesurer au plus
si il est rester c'est peut être que les clubs
qui le convoitait etait pas des tres grand club anglais.

Citation
sopi a écrit:
Oui disputé c un bien grand mot.... vu le niveau des autres équipe je peux te dire que s'il dépasse le premier tour ca sera déja un exploit....

Pr ma part je prefererai qu'il parte de bordeaux... le niveau du championat français est bas.... pr qu'il continue d'évoluer il faut qu'il se mesure à plus grand.....

Citation
habib75 a écrit:
tant mieux pour lui, si il veut disputer champions league, il a interet de rester ...

il a negocié son contrat pour rester?
d
4 juin 2009 10:33
chamakh meileur joueur africain Are you crazy? c'est vraiment prendre les gens pour des cons ..et les eto'o ,drogba ..
S
4 juin 2009 11:08
de ligue 1 baltos, tu connais vraiment rien
L
5 juin 2009 01:39
Citation
dancer a écrit:
chamakh meileur joueur africain Are you crazy? c'est vraiment prendre les gens pour des cons ..et les eto'o ,drogba ..

oui meilleur joueur africain de L1 selon RFI , il le mérite vue sa saison complète et les 3 titres remporté par bordeaux , sinon les dernières news disent qu'il veut partir quand même il attend de voir si triaud vas lui faire une bonne proposition sinon il vas partir ou lui seul le sais , la piste anglaise semble la plus probable
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
d
9 juin 2009 10:52
Citation
Supra93 a écrit:
de ligue 1 baltos, tu connais vraiment rien
explique moi pourquoi ton chamakh ne figure meme pas dans l'equipe type de ligue 1 ??...moi ,je preferer donner ce titre de meileur de joueur de ligue 1 a sessegnon du psg qui figure dans l'equipe type de ligue 1 ...C'est un zero chamakh !c'est toi qui connais vraiment rien ,meme steve savidan qui joue pourtant a caen dans une equipe de releguee a marque plus de but que ton chamakh ..merci gourcuff !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook