Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité .
M
2 septembre 2016 13:19
est ce le certificat de virginité important .... tou les hommes le demandes ,
2 septembre 2016 13:24
Non pas "tous" les hommes heureusement .. il y a en principe une relation de confiance entre deux être qui s'aiment et décidés à s'unir pour la vie..whistling smiley
Citation
Mahaser83 a écrit:
est ce le certificat de virginité important .... tou les hommes le demandes ,
f
2 septembre 2016 13:25
Salam aleykoum ,

Et la garantie casse pendant qu'on y est , non mais c'est n'importe quoi un certificat de virginité , on aura tout vu.
2 septembre 2016 13:26
Pourquoi tu n'es plus vierge et ça te pose problème ?

Non pas tout les hommes le demandent, que ceux qui sont obnubilé par la virginité .smiling smiley
Citation
Mahaser83 a écrit:
est ce le certificat de virginité important .... tou les hommes le demandes ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
2 septembre 2016 13:28
Certificat, garantie SAV et plus tard controle technique smoking smiley
2 septembre 2016 13:31
c'est vraiment écœurant cette obsession de la virginité .... À vomir Ill


2 septembre 2016 13:34
Moi je ne comprends pas ceux qui ont une dente contre la virginité, contre l'idée en soi.

Heureusement, il y a des gens qui se préservent encore.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 13:35
Certificat de virginité ou Certificat de bêtise suprême.

Comme si du temps du prophète les femmes avaient ce "document" à fournir à leurs époux.

Connerie quanf tu nous tiens ...


Citation
Mahaser83 a écrit:
est ce le certificat de virginité important .... tou les hommes le demandes ,
a
2 septembre 2016 13:50
On n'est pas contre la virginite puisque c'est un etat de fait et tout le monde a un moment donne, l'a ete !

Une personne, a moins d'avoir ete droguee ou qu'elle n'etait pas consciente et a ete

abusee sexuellement dans cet etat,

sait si elle est encore vierge ou non !

La parole d'un conjoint n'est-elle pas suffisante dans un couple ?






Citation
Summy 2 a écrit:
Moi je ne comprends pas ceux qui ont une dente contre la virginité, contre l'idée en soi.

Heureusement, il y a des gens qui se préservent encore.
2 septembre 2016 13:55
Tout à fait d'accord avec toi.

C'est juste une réflexion perso par rapport à ce que je lis sur ce site habituellement concernant la virginité.

C'est sûr, de nos jours, ce n'est plus un critère au mariage. C'est plutôt la situation financière, l'aspect physique type bimbo...La sincérité fait ringard...


Citation
alinacoeur a écrit:
On n'est pas contre la virginite puisque c'est un etat de fait et tout le monde a un moment donne, l'a ete !

Une personne, a moins d'avoir ete droguee ou qu'elle n'etait pas consciente et a ete

abusee sexuellement dans cet etat,

sait si elle est encore vierge ou non !

La parole d'un conjoint n'est-elle pas suffisante dans un couple ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 14:25
mdr ça existe vraiment...?

la confiance règne... et d'abord c'est personnel il ne peut pas demander ça

je suis la seule à être choquée?
b
2 septembre 2016 14:33
comment on peux s'aimer avant le mariage. si c'est le cas ça veux vous viver dans le haram avant le mariage.

répondre a la question oui il y a des hommes ou c'est important parce qu'il font pas confiance et parce qu'il y a certaien femme qui ont trahi sur leur virginiter soit elle ont mentis soit elle l'on cousu.
Citation
chrisado a écrit:
Non pas "tous" les hommes heureusement .. il y a en principe une relation de confiance entre deux être qui s'aiment et décidés à s'unir pour la vie..whistling smiley
2 septembre 2016 14:57
C'est vrai mais dans ce cas la punition doit etre exemplaire et terrible.
Citation
bambouKarim a écrit:
comment on peux s'aimer avant le mariage. si c'est le cas ça veux vous viver dans le haram avant le mariage.

répondre a la question oui il y a des hommes ou c'est important parce qu'il font pas confiance et parce qu'il y a certaien femme qui ont trahi sur leur virginiter soit elle ont mentis soit elle l'on cousu.
2 septembre 2016 14:59
Je pense qu'il doit y avoir une commission d'experts qui doit statuer j'imagine le tableau!
Et on s'étonne que les cas de vaginisme se développent ...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr ça existe vraiment...?

la confiance règne... et d'abord c'est personnel il ne peut pas demander ça

je suis la seule à être choquée?
2
2 septembre 2016 15:01
c est qui ces hommes qui demandent?

c est la 1ere fois que j'entends cela
2 septembre 2016 15:33
alors je ne sais toujours ce que c'est que le vaginisme
tu veux bien m'expliquer stp
Citation
chrisado a écrit:
Je pense qu'il doit y avoir une commission d'experts qui doit statuer j'imagine le tableau!
Et on s'étonne que les cas de vaginisme se développent ...
A
2 septembre 2016 15:35
Bonjour,
C'est un document que certaines personnes demandent quand il s'agit d'un mariage arrangé. C'est une culture à une époque, ou la femme et l'homme ne se connaissent pas à l'avance, et on a connu trop des affaires devant la justice pour un certain nombre de temps, l'homme exige que sa future femme n'avoir jamais couché avec un homme avant lui, et il finance le mariage etc.... à la fin on attend l’événement de la preuve de la bonne parole de la famille de la mariée, on demande aux nouveaux mariés d'entrer dans une chambre préparé à l'avance pour coucher ensemble, et les femmes des deux familles, attendent à la sortie, un pantalon que on a dejà mis sur la couverture, comme ça au moment de dépucelage de la femme, son sang coule sur ce pantalon, et on le montre aux invités comme une preuve de la bonne éducation des parents et de la famille de la mariée, et les invites mettent des billets d'argent comme un don " BYAD". c'est une culture, dans la contre partie, il y a la femme qui est encore vierge mais son mari est malade ou un problème sexuel, n'arrive pas bien à pénétrer, peut prouver en cas de souci ou problèmes avec la belle famille, que le problème n'est de pas de son ressort c'est plus tot du mari.... c'est la culture et les coutumes dans les pays arabes, et ça existe encore ......
Bien cordialement
2 septembre 2016 15:38
Salam,
Vaste question douloureuse...fais une recherche sur le forum et tu verras la détresse psychologique et les blocages engendrés par cette approche du sex féminin.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
alors je ne sais toujours ce que c'est que le vaginisme
tu veux bien m'expliquer stp
m
2 septembre 2016 16:00
En tout cas moi c'est clair que si mon futur mari me demande un certificat de virginité je lui dit non lol... J'ai rien a prouvée a qui que se sois ni a lui et surement pas a sa famille. De toute facon j'ai ete clair avec ma mere, pas de certificat point final!!!! et si sa ne plait pas a monsieur, bah quil aille voir ailleurs tout simplement..
A
2 septembre 2016 16:20
Quelle honte cette pratique barbare d'exhiber du sang intime à toute la famille....bande de sauvage mdrr
Facebook