Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerificat Capacité à Mariage
C
14 septembre 2006 14:44
Bonjour,

Voila je voudrai un renseignement qui concerne la CCM je me suis fiancé au Maroc au moi d’août 2006.
Je suis français, cet été j’était au Maroc (casa) je me suis rendu au consulat de casa. Ce temps si il était impossible d’accéder au consulat. Pour avoir des renseignement pour le CCM un vigile ma conseillé de me rendre à un Cyber café et retirer une fiche pour établir un dossier (CCM). Donc je suis repartie auprès du vigile pour prendre RDV. Il ma demander d’appelé pour prendre RDV pour le dépôt du (CCM) et avant de partir il ma avertie que les dossiers qui seront déposé en août ne seront qu’examiner entre la mis septembre 06. Je ne pouvait attendre jusqu’a cet date la, j’avait bon boulot qui m’attendait. Donc je suis rentrée en France j’ai essayer de contacter maint fois le consulat, je tombe sur le standard personne répond j’ai envoyer des emails j’ai Faxé à plusieurs reprise rien stand by donc je voudrai savoir si il était possible d’envoyer mon dossier par envoie expresse (DHL) au consulat ou donner a une tiers personne (procuration) pour déposer ce dossier pour m’éviter de faire plusieurs aller retour.
Quelle solution pouvait me conseiller
Merci d’avance
a
14 septembre 2006 15:58
Pour déposer le dossier CCM, il faut prendre un RDV au consulat, car en plus du dépôt, tu auras un entretien toi et ta future promise, donc ta présence au RDV est obligatoire.
C
14 septembre 2006 16:18
h
14 septembre 2006 17:32
ça serait un peu trop facile!!!!!!!!!
rappelle plusieurs fois au consulat tu finiras par les avoir insiste!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook