Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonie Naturalisation 94
J
15 décembre 2007 10:59
Bonjour,

Je suis naturalisé depuis Juillet 07. J'ai toujours pas de nouvelles de la préfecture pour la remise des documents. Quelqu'un est-il dans mon cas ? Savez-vous ou ils en sont sur les convocation ? Moi je suis sur le decret 26. Merci pour vos réactions.
m
15 décembre 2007 11:24
SALUT

La préfecture du val de Marne ils sont vraiment super longs moi j y habite et je peux t assurer qu ils traitent les gens comme du bétailangry smiley meme pour la naturalistation je connais des personnes qui ont attendu 6 ans pour avoir une réponse négative en fin de compte!!
et toi t a été naturalisé comment par décret ou bien par déclaration?
A+ et bon courage pour l attente!
J
15 décembre 2007 14:38
Par decret
J
17 décembre 2007 09:30
Pas de témoignage ?

Citation
Jeandon a écrit:
Par decret
s
17 décembre 2007 11:02
Si ma mémoire ets bonne, j ai lu sur le forum il y a trois semaines que dans le 94, ce sont les gens du decret 16/17 qui sont invité en fin novembre à la cérémonie de naturalisation.

regarde un peu dans les anciens posts datant du mois de novembre.
h
17 décembre 2007 11:30
J
17 décembre 2007 18:12
J
18 décembre 2007 11:45
J'ai pappelé la prefecture. Ils me disent que pour le decret 26 c'est vers Février 2008 soit 8 mois plutard. Quelqu'un a t-il demandé et obtenu une Cni sans le decret ? Merci pour vos réactions.
t
18 décembre 2007 12:13
Bonjour,

Ce n'est pas possible dans cette préfecture, jusqu'au bout il faudra qu'ils trainent. Même les documents à remettre aux naturalisés devient difficile. Mon nom figure dans le décret 40 donc si je comprends bien j'aurai mes papiers au mois de mai soit exactement 3ans après le dépôt de dossierà la . Pour ceux qui prétentent que avoir plus de dix ans de résidence réduit les délais je leur dis que la réalité est tout autre
i
20 décembre 2007 10:04
bonjour a tous
g suis du decret 45 j aimerai voyager o mois d juin mais jspr ke dici la joré ma cin et ma ceremonie o plus tar omois de mais;on c di dieu merci nous somme français et c lakil nou fon galéré encor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook