Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pr celles qui s'épilent chez l'esthéticienne....
l
11 novembre 2007 01:36
Je vais vous poser une question débile mais vous laisser vos poils pousser bcp avant d'aller chez l'esthéticienne ??


Je vous explique je parlais avc ma ptite soeur, qui compte s'épilait chez ds un salon, et elle a laissé c poils aux jambes...etc poussaient juska 1/1,5 cm...Oh elle me sort que plus ils st long mieux c'est vu qu'il y a moins de repousses.....est ce vrai ??perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
11 novembre 2007 07:12
C'est bien qu'ils soient longs, mais faut pas non plus que ce soit des dreadslocks grinning smiley

Sinon, en moyenne, j'y vais une fois par mois minimum. Comme j'y vais depuis des années et des années, ça repousse de moins en moins, mais je pourrais pas te dire combien de millimètres ils font quand j'y vais...

Il faut dire à ta soeur que ça se compte en millimètres les poils, au delà, c'est le coiffeur qu'il faut grinning smiley
s
11 novembre 2007 08:41
salam
mdrrrr Clap
s
11 novembre 2007 15:11
Citation
maromimi a écrit:
Je vais vous poser une question débile mais vous laisser vos poils pousser bcp avant d'aller chez l'esthéticienne ??


Je vous explique je parlais avc ma ptite soeur, qui compte s'épilait chez ds un salon, et elle a laissé c poils aux jambes...etc poussaient juska 1/1,5 cm...:^o elle me sort que plus ils st long mieux c'est vu qu'il y a moins de repousses.....est ce vrai ??perplexe

salam,

1.5 cm? aïma!!!

peut être que ta soeur a une forte pilosité, c'est à elle de voir si ça ne la gêne pas d'attendre que le poil repousse uniformément partout, si c'est trop long, ça risque de casser et tout dépend de l'estéticienne à qui elle à faire...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
12 novembre 2007 00:36
mdrrrrrrrr les filles, je viens de lui faire lire vos réponses elle est toute confused smiley
On n'arrete pas de la taillé avc mon autre soeur, meskina sa copine lui a fait gober n'importe quoi...grinning smileygrinning smiley


En tous cas merci pr vos réponses vous m'avez bien fait rire
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
12 novembre 2007 01:12
oui il faut bien laisser pousser avant daller chez lesteticienne winking smiley
A
12 novembre 2007 10:06
je lui deconseille d'attendre autant surtout si ca fait deja 1CM5, car elle risque de souffrir la pauvre.
A partir du moment que c'est voyant elle peut y aller. Elle n'a pas besoin d'attendre qu'il y en a partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook