Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 cauchemar concernant mon mari
28 octobre 2016 18:04
Salam aleykoum

Je sais que c edt pas bon de raconter nos rêve ou cauchemar , mais pour ma part j ai fait 2 cauchemar en 1 nuit ...et cela a perturber tour ma journée ..

Le premier cauchemar je suis chez moi avec mon mari ma maman et ma tante et mon mari ramène une femme chez nous et il me dit qu'il la prend comme 2eme épouse ... j étais sous le choc de plus cette femme je la connaissait dans mon rêve ... et ma mère et ma tante elle y voyait pas de mal ... en faite elle étais limite contente ... Le temps de la journée à passer et j ai parler à mon mari dans la chambre pour comprendre le pourquoi , et il m'a dit je l aime et c est tout . J étais choquer et triste ... je suis partie dans la cuisine et il est venue me rejoindre et je lui et dit c est elle ou moi ... il m'a dit tu va la mettre à la rue comme sa et j ai dit je m en fou ! Elle part ou c edt moi qui part demain matin ... et de la elle dormais sur un matelas par terre dans la salon et quand je me suis réveiller et ben elle étais partie !
Je me suis réveiller j ai serrer très fort mon mari contre moi et j avais envie de pleurer crying(

Je me suis finalement rendormie ... et la j ai rêver qu'on étais dans un snack avec mon mari , et il se retournais tout le temps pour voire la fille derrière lui ... je lui et demander quesque avait .et il a commencer à crier ( je me souvient pas trop ce qu'il a dit ) et puis il y a un homme de 40 ans qui c est assis en face de mon mari et qui m'a dit part avec moi temps qu'il est encore temps . Et j ai dit non je reste avec mon mari . Et il m'a dit comme tu veux ... de la il est partie . Peu de temps à près mon mari ce met à me crier dessu à me rabaisser et la fillz qui regardais sa la fait rire . Il me pousse par terre ( j étais assise sur la chaise ) et tout le snack commence à mal me parler et lui il me frappe ... puis il lance sa bague de mariage par la porte qui étais ouvert ... je me suis réveiller et j ai plus su dormir j avais peur ...
D
28 octobre 2016 18:36
C'est trop long lol, déjà les vraies histoires on a dû mal alors les cauchemars Oh
C
28 octobre 2016 20:38
Shaytane te met des doutes sur ton couple, ton mari.

Y a quelque chose qui te stresse dans le comportement de ton mari en ce moment?
29 octobre 2016 09:29
J ai pas de doute particulier pour le moment ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook