Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte du Maroc : L’USM d’Alger refuse de jouer contre la RS Berkane
28 avril 2024 21:52
Errare humanum est, sed perserverare diabolicum. evil
Le pouvoir algérien va vite savoir ce qu'il en coûte de confondre fierté et arrogance.
Je parie qu'il y aura des émeutes à Alger chez les supporters de l'USMA qui déjà détestaient allégrement un pouvoir algérien qui, en plus, ose les prendre en otage dans un combat perdu d'avance.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 21:59 par Axis.7.
28 avril 2024 21:56
c'était prévisible, maintenant rendez-vous au TAS pour finir ce feuilleton débile
28 avril 2024 21:57
de bouteflika à tebboune : l'algerie n'est pas concernée par le conflit duSahara occidental. L'algerie n'est qu'un pays observateur.
Elle vient de prouver le contraire.
28 avril 2024 22:00
Perso je n'ai pas decommentaire à faire là-dedans tellement les soldats sont absurdes,ont des oeillères à se diriger droit dans l'inconnu.
28 avril 2024 22:01
Ils sont bêtes car je crois que sur le maillot domicile du RSB cette carte n'est pas présente
28 avril 2024 22:14
Je ne comprend pas pourquoi vous leur accordez une telle importance
C
28 avril 2024 22:38
4 maillots: 2 botolas et 2 Coupe de la CAF

Maillots avec carte compléte: extérieur botola, domicile et extérieur Coupe de la CAF

Maillot sans carte : botola domicile
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ils sont bêtes car je crois que sur le maillot domicile du RSB cette carte n'est pas présente
E
28 avril 2024 22:46
Quand la politique s’invite dans le Sport, le Sport prend congé.
28 avril 2024 22:53
C'est déjà fait. Le TAS vient de rejeter la requête algerienne. D'après le TAS , c'est à la CAF que revient le droit de régler ce problème.

Citation
maroko59 a écrit:
c'était prévisible, maintenant rendez-vous au TAS pour finir ce feuilleton débile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 22:54 par golden eagle.
28 avril 2024 22:54
Sportif n existe pas dans le lexique Algerien.Au moins on sait qu on doit propager notre carte complete dans tous les domaines
28 avril 2024 23:01
non pas exactement, le TAS a rejeté la demande de la faf qui voulait que le match de ce soir soit annulé en attendant la décision du tas sur le recours, le tas a dit que la décision de la caf de maintenir le match retour devait être respectée. Maintenant le tas va juger le recours et se décider très vite car la décision doit être rendue avant la finale prévue vers 19 mai. La caf va prendre d'autres sanctions contre l'usma et la faf dans les prochains jours
Citation
golden eagle a écrit:
C'est déjà fait. Le TAS vient de rejeter la requête algerienne. D'après le TAS , c'est à la CAF que revient le droit de régler ce problème.
g
28 avril 2024 23:16
Quand Ramsès s'invite dans le forum, la vérité et la raison s'éclipsent ...
Citation
Eamses a écrit:
Quand la politique s’invite dans le Sport, le Sport prend congé.
28 avril 2024 23:25
Il ne restait que le sport pour la junte militaire algérienne pour amadouer le peuple, maintenant elle ne lui reste plus rien ...
29 avril 2024 00:32
Ok autant pour moi
Citation
Clineur a écrit:
4 maillots: 2 botolas et 2 Coupe de la CAF

Maillots avec carte compléte: extérieur botola, domicile et extérieur Coupe de la CAF

Maillot sans carte : botola domicile
29 avril 2024 06:53
La FAF c'est l'ANP!
29 avril 2024 08:17
Ils n’ont pas réussi à trouver une option d’entente au moins temporaire pour sortir de la crise ??

Cette escalade radicalise les populations à un point jamais atteint auparavent … Un vent de folie générale qui semble emporter une grande partie des esprits. Mais le salut viendra -encore une fois- des populations maghrébines vivant à l’étranger, elles sont un peu moins exposées au vent !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 08:18 par Berkshire.
29 avril 2024 09:34
J'admire souvent ton objectivité mais je pense que là elle est un peu excessive.

Le maillot est homologué par la CAF et donc indirectement par la FIFA car l'un ne va pas sans l'autre.

L'Algérie, selon ses dires, n'est pas "partie prenante" dans le conflit qui oppose le Royaume du Maroc et le Polisario.

As tu vus l'accueil réservé à l'équipe Berkane.

Je te passe l'ouverture de la chan 2022 en Algérie.

Bref as tu déjà constaté de telles derives au Royaume du Maroc.
As tu déjà constaté des attaques envers L'Algérie de la part du gouvernement marocain?



Citation
Berkshire a écrit:
Ils n’ont pas réussi à trouver une option d’entente au moins temporaire pour sortir de la crise ??

Cette escalade radicalise les populations à un point jamais atteint auparavent … Un vent de folie générale qui semble emporter une grande partie des esprits. Mais le salut viendra -encore une fois- des populations maghrébines vivant à l’étranger, elles sont un peu moins exposées au vent !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 10:00 par Abdelhak38.
B
29 avril 2024 10:24
Si une équipe française de Nouvelle Calédonie vient jouer un match de football en métropole et qu'elle porte un maillot avec la carte de la Nouvelle Calédonie, l'état français interdira-t-il l'équipe de la métropole de jouer le match ? A 1000% non, puisque la Nouvelle Calédonie a sa fédération de foot.
29 avril 2024 10:36
Le maillot est bien homologué, ce n'est plus ça la question, mais ça pouvait être la solution à cette crise: c'est un droit pour RSB de le porter, mais ce n'est pas vital pour jouer le match. Il y avait une opportunité de proposer une solution à un problème même quand il est créé par d'autres. Je sais que la majorité des marocains ne sont pas d'accord avec cette vision des choses, concession et de-escalade ce n'est pas dans notre "culture" nord africaine, par contre contribuer à l'escalade est perçu comme un devoir .... dommage car ça nous empêche d'avancer, tous.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'admire souvent ton objectivité mais je pense que là elle est un peu excessive.

Le maillot est homologué par la CAF et donc indirectement par la FIFA car l'un ne va pas sans l'autre.

L'Algérie, selon ses dires, n'est pas "partie prenante" dans le conflit qui oppose le Royaume du Maroc et le Polisario.

As tu vus l'accueil réservé à l'équipe Berkane.

Je te passe l'ouverture de la chan 2022 en Algérie.

Bref as tu déjà constaté de telles derives au Royaume du Maroc.
As tu déjà constaté des attaques envers L'Algérie de la part du gouvernement marocain?
M
29 avril 2024 10:47
Le Maroc ne contribue pas à cette escalade de problème. Eux disent avoir lnif, nous nous avons lenfss. Pourquoi nous plier aux exigences des voisins alors que c est notre dû.
Berkane a un maillot homologué point barre. Si les voisins sont pas content on y peut rien.
C’est pas le 1er problème avec ce pays. A chaque rencontre sportif y a un soucis. Soit l’équipe marocaine n’a pas le droit à un maillot soit ils n’ont pas le droit d’atterrir avec la RAM. Ils mettent des battons dans les roues des marocains. Mais hamdoulilah nous nous défendons.

Qu’ils aillent préparer la FIFA series, cette coupe adapté aux petites équipes c’est tout se qu’ils méritent😂


Citation
Berkshire a écrit:
Le maillot est bien homologué, ce n'est plus ça la question, mais ça pouvait être la solution à cette crise: c'est un droit pour RSB de le porter, mais ce n'est pas vital pour jouer le match. Il y avait une opportunité de proposer une solution à un problème même quand il est créé par d'autres. Je sais que la majorité des marocains ne sont pas d'accord avec cette vision des choses, concession et de-escalade ce n'est pas dans notre "culture" nord africaine, par contre contribuer à l'escalade est perçu comme un devoir .... dommage car ça nous empêche d'avancer, tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook