Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sfr la carte au Maroc
m
16 décembre 2008 11:20
Salam à tous..

Je pars au bled vendredi... Cool
Je voulais savoir si mon portable allait marcher là bas.. jusque là j'avais des abonnements mais je suis passé à SFR la Carte...je vais recharger avant de partir mais est-ce que je pourrais passer des appels et en recevoir?
J'ai appelé le service client mais je me suis enervé avec le gars au tel qui m'a très mal parlé thumbs down

Donc si les yabis pouvaient me renseigner !! Welcome

Merci !!
E
16 décembre 2008 11:23
Oui, si tu as du credit tu pourra émettre et recevoir des appels

Je te conseille d'acheter des recharges, et d'en prendre avec toi et tu recharge de la bas

Mais à ta place, j'éviterais de trop émettre ou recevoir ca coute tres cher .

La meilleur solution sont les textos !
r
16 décembre 2008 11:27
salam

tu peu recevoir et apeller tant que tu a du credit. tes minutes seront facturé plus cher. sans credit tu ne pourra plus recevoir d appel

bonne vacances smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
17 décembre 2008 20:34
Citation
rajaouia a écrit:
salam

tu peu recevoir et apeller tant que tu a du credit. tes minutes seront facturé plus cher. sans credit tu ne pourra plus recevoir d appel

bonne vacances smiling smiley[/quote

C'est bizarre, moi je suis avec SFR la carte et j'avais du créditthumbs up quand je suis parti au maroc l'été dernier. Arrivé en Espagne j'avais plus de réseauGrrrr, je pouvais ni appelé ni recevoir des appels.moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
17 décembre 2008 20:52
la solution = sms
émettre et recevoir des appels ça coute hyper chergrinning smiley
évites d'acheter des recharges sur le net aux cybers car on risque de te piquer tes codes.ni consulter ton compte bancaire...
r
17 décembre 2008 21:32
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

tu peu recevoir et apeller tant que tu a du credit. tes minutes seront facturé plus cher. sans credit tu ne pourra plus recevoir d appel

bonne vacances smiling smiley

C'est bizarre, moi je suis avec SFR la carte et j'avais du créditthumbs up quand je suis parti au maroc l'été dernier. Arrivé en Espagne j'avais plus de réseauGrrrr, je pouvais ni appelé ni recevoir des appels.moody smiley


t a pas du valider l option monde de ta carte grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 décembre 2008 10:15
Merci pour vos conseils!!
J'ai activé sfr monde + je vais recharger mais par contre je ne repondrais pas au tel grinning smiley
Je repondrais via sms!!
a
18 décembre 2008 10:31
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

tu peu recevoir et apeller tant que tu a du credit. tes minutes seront facturé plus cher. sans credit tu ne pourra plus recevoir d appel

bonne vacances smiling smiley

C'est bizarre, moi je suis avec SFR la carte et j'avais du créditthumbs up quand je suis parti au maroc l'été dernier. Arrivé en Espagne j'avais plus de réseauGrrrr, je pouvais ni appelé ni recevoir des appels.moody smiley


t a pas du valider l option monde de ta carte grinning smiley

merci rajaouia , en fait c'est ça le problémegrinning smiley a wili depuis le temps que je chercheeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook