Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrefour et McDonald's soutient Israël
M
21 octobre 2023 00:37
Apparement carrefour McDonald's et plein d'autre enseigne envoie de l'argent à Israël

Pourquoi Israël manque d'argent et d'arme ?


Impossible ils on ce qu'il faut

Du coup ses enseignent participent à l'épuration ethnique qui se fait à gaza
F
21 octobre 2023 00:44
Macdonald c'est connu pour être pro sionistes et pourtant pleins d'arabes continuent à y aller en achetant leurs filets au fish pas bons et ultra calorique. Cet argent est reversé à tu sais (ce territoire dont on ne doit pas prononcé le nom). En mangeant au macdo , on se rend indirectement complice de tout ça .

J'avais un camarade de classe français qui boycottait tous les produits américains , il n'a pas tord .

Sinon pour carrefour je ne savais pas . Déjà que Leclerc avait soutenu le pass vaccinal, maintenant carrefour sioniste , ça va devenir compliqué de faire ses courses . Tous mes espoirs se tournent vers Intermarché, Fréro ne me lâche pas stp ???
21 octobre 2023 02:04
Et voir les muslims même pendant le mois bénis de Ramadan y aller passer leurs soirées.... je reste sans comprendre !
21 octobre 2023 03:59
Si un directeur d'entreprise est juif, ils soutiennent Israël ?


C'est ça ton racours ?

Macdonald, a apporté son aide en fournissant des repas à l'hôpital de Gaza. Il y a un article. .

L'hôpital de Gaza c'est des palestiniens et des Israéliens des habitants.
Citation
LynTu a écrit:
Et voir les muslims même pendant le mois bénis de Ramadan y aller passer leurs soirées.... je reste sans comprendre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/23 04:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2023 04:06
Pourquoi ils ont apporté leur aide sur l'hôpital de Gaza ?

Carrefour le patron est juif.



Citation
FaireDodo a écrit:
Macdonald c'est connu pour être pro sionistes et pourtant pleins d'arabes continuent à y aller en achetant leurs filets au fish pas bons et ultra calorique. Cet argent est reversé à tu sais (ce territoire dont on ne doit pas prononcé le nom). En mangeant au macdo , on se rend indirectement complice de tout ça .

J'avais un camarade de classe français qui boycottait tous les produits américains , il n'a pas tord .

Sinon pour carrefour je ne savais pas . Déjà que Leclerc avait soutenu le pass vaccinal, maintenant carrefour sioniste , ça va devenir compliqué de faire ses courses . Tous mes espoirs se tournent vers Intermarché, Fréro ne me lâche pas stp ???
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2023 10:23
Les grandes enseignes de la distribution livrent toutes les semaines des centaines de palettes de nourriture au secours populaire et aux Restos du Cœur, ONG qui aident à fond des tas de musulmans sans leur demander leur religion.

Si tu y allkais prêter main forte régulièrement tu le saurais.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 octobre 2023 11:11
Macdonald c'est connu pour être pro sionistes et pourtant pleins d'arabes continuent à y aller en achetant leurs filets au fish pas bons et ultra calorique. Cet argent est reversé à tu sais (ce territoire dont on ne doit pas prononcé le nom). En mangeant au macdo , on se rend indirectement complice de tout ça .

Macdonald fait du commerce et n'oblige personne à acheter ses produits. En ce qui concerne la complicité dans ce cas il ne faut plus acheter des vêtements, ou tout autre produit fabriqué en Asie ou en Inde car ceux qui les fabriquent sont des enfants, ou d'autres personnes ayant un salaire de misère.




Citation
FaireDodo a écrit:
Macdonald c'est connu pour être pro sionistes et pourtant pleins d'arabes continuent à y aller en achetant leurs filets au fish pas bons et ultra calorique. Cet argent est reversé à tu sais (ce territoire dont on ne doit pas prononcé le nom). En mangeant au macdo , on se rend indirectement complice de tout ça .

J'avais un camarade de classe français qui boycottait tous les produits américains , il n'a pas tord .

Sinon pour carrefour je ne savais pas . Déjà que Leclerc avait soutenu le pass vaccinal, maintenant carrefour sioniste , ça va devenir compliqué de faire ses courses . Tous mes espoirs se tournent vers Intermarché, Fréro ne me lâche pas stp ???
9
21 octobre 2023 15:38
Perso autour de moi la grande majorité des musulmans en ont rien à foutre du boycott économique. Coca cola, Mc Donald, Carrefour, etc.

Toute cette misère en Palestine ne serait pas arrivée si on avait réagit intelligemment contre ces enseignes qui financent cet état terroriste.
21 octobre 2023 17:39
Entre financer les génocides d'un côté et donner des repas de l'autre c'est ce qu'on appelle des hypocrites !

L'oréal qui fabrique des armes chimiques dans ses laboratoires de beauté... c'est immonde !

C'est ce qu'on appelle financer les TERRORISTES !!!


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si un directeur d'entreprise est juif, ils soutiennent Israël ?


C'est ça ton racours ?

Macdonald, a apporté son aide en fournissant des repas à l'hôpital de Gaza. Il y a un article. .

L'hôpital de Gaza c'est des palestiniens et des Israéliens des habitants.
21 octobre 2023 17:49
Je ne le savais pas. Et j'ai jamais utilisé ces produits
Citation
LynTu a écrit:
Entre financer les génocides d'un côté et donner des repas de l'autre c'est ce qu'on appelle des hypocrites !

L'oréal qui fabrique des armes chimiques dans ses laboratoires de beauté... c'est immonde !

C'est ce qu'on appelle financer les TERRORISTES !!!
. Pas de mp d'hommes merci
S
31 octobre 2023 13:55
Salam est-ce qu'on peut faire confiance au Super U ou pas?
 
Facebook