Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caricature du prophète
A
18 septembre 2012 21:10
Charlie hebdo cherche encore la merd....

[www.facebook.com]
rien ne sert de courir ....
U
18 septembre 2012 22:39
Où as-tu vu un prophète ??

On voit deux barbus.
Un type à chapeau avec des bouclettes à l'anglaise et un enturbanné sans moustache.

C'est une magnifique illustration des deux plus grands problèmes que posent les cinglés néfastes sionistes et salafistes.

Au lieu de leur mettre un chapeau, on aurait plutôt dû les représenter en camisole de force, avec un entonnoir sur le crâne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
19 septembre 2012 00:33
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .
A
19 septembre 2012 10:02
Citation
Unesuggestion a écrit:
Où as-tu vu un prophète ??

On voit deux barbus.
Un type à chapeau avec des bouclettes à l'anglaise et un enturbanné sans moustache.

C'est une magnifique illustration des deux plus grands problèmes que posent les cinglés néfastes sionistes et salafistes.

Au lieu de leur mettre un chapeau, on aurait plutôt dû les représenter en camisole de force, avec un entonnoir sur le crâne.

Oui c'est une caricature, informe toi un peu avant de commenter et tu verras qu'il s'agit bien de ça.. Charlie Hebdo l'a annoncé avant de sortir le premier nmr ..
rien ne sert de courir ....
19 septembre 2012 10:04
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .

salam,

vous n'avez pas marre de tous ça ! de faire des copier coller à ce que les médias pour propose comme sauce?

Où est le prophète ds ces images ?

lah ila illa allah mohamed rassoul Allah.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
19 septembre 2012 10:11
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .

Tu dis n'importe quoi.. Oui, on a compris : le droit à liberté de la presse blablabla.. mais faut pas oublier que l'on est dans un contexte de tension extrème et que ce journal de merd.e jette de l'huile sur le feu .. Il peut mettre en danger des vies humaines

Tu connais l'effet papillon ? c'est exactement ce qui c'est passé avec le film
rien ne sert de courir ....
U
19 septembre 2012 11:30
Citation
Awashi a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Où as-tu vu un prophète ??

On voit deux barbus.
Un type à chapeau avec des bouclettes à l'anglaise et un enturbanné sans moustache.

C'est une magnifique illustration des deux plus grands problèmes que posent les cinglés néfastes sionistes et salafistes.

Au lieu de leur mettre un chapeau, on aurait plutôt dû les représenter en camisole de force, avec un entonnoir sur le crâne.

Oui c'est une caricature, informe toi un peu avant de commenter et tu verras qu'il s'agit bien de ça.. Charlie Hebdo l'a annoncé avant de sortir le premier nmr ..

Ça ne se voit pas sur la couverture dont tu donnes la référence.
Tu as donc d'autres références dont je ne dispose pas présentement.
(Pour l'instant, "j'ai entendu que" etc mais n'ai rien lu de plus)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 septembre 2012 12:48
PATHETIKKKKKK!!! on s'en tape nous musulman nous savons ce ke nous valons donc arreter de vous sentir opprimer et faire de la comedie ce sont des mecreants et ignorez les au lieu de vouloir tt casser et parle pr rien§
2
19 septembre 2012 13:27
ça ressemble bien à un plan mackiavilike
d abord le film ,on voit qu il n y a pas tellement de morts pour justifier une frappe internationale du petrole arabe,mais assez d agitations pour enérver les americains ,on passe a la phase suivante,les caricatures esperant que les musulmans se rebiffent d une maniere violente et légalisent les frappes.
et si ça marche pas,ils vont aller plus loins dans la provoc.
musilmans usez des voies juridiques des droits de l homme,qui stipulent ;nul n a le droit de harceler une personne ou un groupe d hommes pour leur foi ou leur pensées.soyez reactif avec leurs armes.
quand ils veulent destabiliser un pays de preference musulman,ils crient au non respect des droits de l homme,criant la meme chose en argumentant,d abord pour avoir un opinion public favorable à notre cause,ensuite qui leur otent le soutien en cas de conflit exagéré.
les nouveaux dictates du poignon ne reculent devant rien pour l or noir
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
c
19 septembre 2012 14:12
Citation
Awashi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .

Tu dis n'importe quoi.. Oui, on a compris : le droit à liberté de la presse blablabla.. mais faut pas oublier que l'on est dans un contexte de tension extrème et que ce journal de merd.e jette de l'huile sur le feu .. Il peut mettre en danger des vies humaines

Tu connais l'effet papillon ? c'est exactement ce qui c'est passé avec le film



mais ce sont les fondamentalistes qui organisent ces manifestations et manipulent des esprits faibles.
ces mémes fondamentalistes méprisent tout ce qui n'est pas musulman. ils détruisent même des mausolées, des statues de boudhas etc.....
et il faudrait se taire pour ménager ces fascistes qui ne respectent rien, n'ont que mépris pour le monde entier?
non, jamais.
je remercie ces malades mentaaux d'ailleurs car ils reveillent ainsi un mouvement laicard viscéral qui s'etait endormi:
[1.bp.blogspot.com]
a
19 septembre 2012 14:26
salam

moi non plus je regarde l,image et je ne vois pas le prophete sws.

que Charlie hebdo dise que c'est lui c,est son probleme. On voit bien qu'il cherche a vendre son torchon et faire la meme chose que la derniere fois. Il ne sait plus quoi faire pour vendre, on a l'impression qu'il est au bord du rouleau et qu'il ne voit que ca pour vendre.

ce journal ne merite meme pas une ligne.
a la poubelle
next
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 septembre 2012 14:35
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi non plus je regarde l,image et je ne vois pas le prophete sws.

que Charlie hebdo dise que c'est lui c,est son probleme. On voit bien qu'il cherche a vendre son torchon et faire la meme chose que la derniere fois. Il ne sait plus quoi faire pour vendre, on a l'impression qu'il est au bord du rouleau et qu'il ne voit que ca pour vendre.

ce journal ne merite meme pas une ligne.
a la poubelle
next

salam

charlie hebdo voit l'opportunité de vendre du papier, tout bon blaireau de son état ira acheter ce papier, ça occupe, sans plus, ceux qui voudront se la jouer le montreront ostensiblement, comme un adolescent pré-pubère avec le dernier smartphone.

allez bons blaireaux que vous êtes, bonne lecture de ce PQ, ben oui moi aussi j'ai le droit de m'exprimer et je vise personne en particulier ni de groupe ethnique, enfin si les cons étaient un groupe ethnique...
K
19 septembre 2012 14:50
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .
Complètement d'accord avec toi.

Les non-musulmans ont le droit à la réponse. Ils ont le droit d'exprimer librement ce qu'ils pensent de l'Islam et ses symboles. Les musulmans s'offrent le droit de promouvoir une religion qui insulte les non-musulmans, ce même droit doit s'offrir aux non-musulmans. Des musulmans se sentent offensés, blessés par ces caricatures. Ils commencent à pleurnicher après et se la jouer des victimes. Mais ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des textes coraniques qui insultent les non-musulmans et les traitent de saleté et des êtres pires que les bêtes. Ils ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des Hadiths appelant à leur mort et légitimant la conquête de leur monde et son islamisation par la force.
19 septembre 2012 14:57
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .
Complètement d'accord avec toi.

Les non-musulmans ont le droit à la réponse. Ils ont le droit d'exprimer librement ce qu'ils pensent de l'Islam et ses symboles. Les musulmans s'offrent le droit de promouvoir une religion qui insulte les non-musulmans, ce même droit doit s'offrir aux non-musulmans. Des musulmans se sentent offensés, blessés par ces caricatures. Ils commencent à pleurnicher après et se la jouer des victimes. Mais ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des textes coraniques qui insultent les non-musulmans et les traitent de saleté et des êtres pires que les bêtes. Ils ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des Hadiths appelant à leur mort et légitimant la conquête de leur monde et son islamisation par la force.

salam,

il serait utile de nous rappeler sourates et hadiths qui appellent à l'assassinat gratuit d'un autre être humain gratuitement, vous n'en trouverez pas, ou bien dans les hadiths de Véronique Genest et le Sahih de Marine le Pen...

enfin ce qui ont conquis le monde, sont plutôt pâle, bien armés, et subissent de plein fouet une obésité morbide...
c
19 septembre 2012 18:33
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il faut réaffirmer le droit à la carricature, en produire, ne serait ce que pour que les fanatiques evoluent. .
Complètement d'accord avec toi.

Les non-musulmans ont le droit à la réponse. Ils ont le droit d'exprimer librement ce qu'ils pensent de l'Islam et ses symboles. Les musulmans s'offrent le droit de promouvoir une religion qui insulte les non-musulmans, ce même droit doit s'offrir aux non-musulmans. Des musulmans se sentent offensés, blessés par ces caricatures. Ils commencent à pleurnicher après et se la jouer des victimes. Mais ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des textes coraniques qui insultent les non-musulmans et les traitent de saleté et des êtres pires que les bêtes. Ils ne pensent jamais à l'état d'âme des non-musulmans quand ils se trouvent face à des Hadiths appelant à leur mort et légitimant la conquête de leur monde et son islamisation par la force.


c'est là tout le paradoxe. beaucoup de musulmans se sentent autorisés à vomir les athées, les koufars etc..........
mais ils n'acceptent pas que ces derniers se moquent de leur croyance.
et pourtant il faudra bien s'y habituer.
P
19 septembre 2012 19:00
Vous m'énervez avec ces posts qui ne riment à rien et les commentateurs m'énervent encore plus.
K
19 septembre 2012 19:14
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

il serait utile de nous rappeler sourates et hadiths qui appellent à l'assassinat gratuit d'un autre être humain gratuitement, vous n'en trouverez pas, ou bien dans les hadiths de Véronique Genest et le Sahih de Marine le Pen...

enfin ce qui ont conquis le monde, sont plutôt pâle, bien armés, et subissent de plein fouet une obésité morbide...
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ne dis jamais « vous n’en trouverez pas ». Que tu me dis « Que tu cherches partout au Coran, tu n’en trouveras pas un seul appel à l’islamisation des non-musulmans par la force », je te dirai « oui, tu as complètement raison sur ce point ». Mais concernant les Hadiths, il y’a des tonnes de Hadiths rendant légitimes les crimes contre l’humanité.

Je t’invite à jeter un coup d’œil sur cette Fatwa de Cheikh Ibn Baz, un symbole du salafisme contemporain et le moufti officiel de l’Arabie Saoudite de 1993 jusqu’à sa mort en 1999, légitimant l’islamisation des non-musulmans par la force tout en se référant aux Hadiths : Le Livre du Djihad (La guerre Sainte).

Citation
coldman a écrit:
c'est là tout le paradoxe. beaucoup de musulmans se sentent autorisés à vomir les athées, les koufars etc..........
mais ils n'acceptent pas que ces derniers se moquent de leur croyance.
et pourtant il faudra bien s'y habituer.
Tu trouveras qu’une bonne partie de ces musulmans sont des moutons qui ont mis leur cerveau en mode OFF et ne font que suivre bêtement et aveuglement ce qui a comme source leurs cheikhs. Ce sont ces cheikhs qui -de loin- recommandent à leurs disciples de manifester leur colère et créer des scandales suite à des caricatures s’attaquant à l’islam et ses symboles.

Ces cheikhs se croient membres du « groupe sauvé », la « meilleure communauté au monde ». Ils s’offrent le droit de TOUT critiquer, offrir des leçons à tout le monde mais n’acceptent jamais d’être critiqués et de recevoir des leçons venant des autres, ces groupes jugés « inférieurs » qu’ils soient musulmans ou non.
19 septembre 2012 19:26
j'ai ouvert le charlie hebdo à la médiathèque taleur et franchement c'est bien plus pire queles caricatures d'avant la hawla wa ala qouwata il billeh....c'est juste scandaleux et blessant pour nous et surtout pour notre bien aimé prophète SWS
S
19 septembre 2012 19:42
salem KIMOUZ

je suis choquee moody smiley tu ne peux pas etre d accord avec coldman No no
par contre quand on fait de l humour sur les juifs , ou on touche aux juifs on a pas le droit a la liberte d expression il suffit de voir toute la polemique qu il y a eut sur dieudonner et j en passe

tu ne sais pas a qui tu as affaire ! enfin bref
c
19 septembre 2012 19:43
Citation
chidra54 a écrit:
j'ai ouvert le charlie hebdo à la médiathèque taleur et franchement c'est bien plus pire queles caricatures d'avant la hawla wa ala qouwata il billeh....c'est juste scandaleux et blessant pour nous et surtout pour notre bien aimé prophète SWS



ou as tu vu quelque chose de "blessant"? perplexe
faut pas exagérer.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook